four. « c'est tellement bien de se sentir encourager »

1.7K 140 21
                                    

Samedi 3 novembreBarcelone,

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Samedi 3 novembre
Barcelone,

Samuel venait de se réveiller sous les pleurs de son filleul, il le prenait dans ses bras et Angelina arrivait avec le biberon de ce dernier. Elle le passait à Samuel, qui lui donnait. Elle mettait le couvert, et laissait cuire la pizza qu'elle venait de faire, elle rejoignait le footballeur et s'asseyait près de lui pour regarder son fils boire son biberon.

«- J'ai parlé de toi à Alvaro, lui disait Angelina pour entamer la conversation

- Et il n'est pas jaloux ? Demanda Samuel

- Non, il me fait confiance et il comprend. Il sait qui tu es, il est supporter du FC Barcelone.

- Je suis content alors. »

Samuel souriait et regarda Saul qui venait de finir de téter, il retirait la tétine du biberon de sa bouche et le posait sur la table. Il essuyait le surplus de lait sur le bord de sa bouche, et le mettait contre son torse en lui caressant le dos. Il lui faisait faire son rot. Quand elle voyait ce genre de scène, elle se disait qu'elle devait arrêter de se mettre des barrières pour Alvaro et qu'elle allait assumer l'attirance qu'elle avait pour Samuel. Elle avait besoin de vivre.

« - On regarde le match ensemble ? Proposa le barcelonais

- Oui, avec plaisir, souriait-elle »

Le FC Barcelone, le club de Samuel jouait aujourd'hui en déplacement, face au Rayo Vellecano. Samuel lui était blessé pour le moment et il n'était pas encore tout à fait prêt physiquement pour jouer, et il avait donc préféré regarder le match plutôt qu'y être.

« - Tu penses pouvoir rejouer quand ? Interrogea Angelina

- Dans pas longtemps, je pense, répondait-il »

Saul venait de s'endormir dans les bras de Samuel, quand ce dernier et la jeune maman le remarquaient, ils décidaient d'aller le coucher. Une fois couché, ils retournaient au salon pour se servir de la pizza et se mettre devant le match des coéquipiers de Samuel.

« - C'est quand ton prochain parloir ? Demanda l'ancien lyonnais

- mardi, je crois, répondait-elle »

Angelina fini son assiette, ainsi que Samuel. Elle allait la mettre au lave-vaisselle et se rasseyait ensuite près de son ami. Elle posait sa tête sur ses genoux, chose qu'elle ne faisait pas habituellement. Samuel semblait surpris au début mais finalement il lui faisait des papouilles dans les cheveux. Il se posait des questions vis-à-vis ce geste, mais il ne se faisait pas faux espoirs et il se disait que c'était simplement un geste amical. S'il savait que pour elle ce n'était pas anodin. Elle avait souvent envie de faire ça, ou des câlins. Souvent elle le regardait et elle avait envie de l'embrasser, elle s'en voulait par rapport à Alvaro et c'est pour ça qu'elle revenait à la raison. Mais en y pensant, si elle avait envie de l'embrasser c'est parce qu'elle était attirée par lui, elle le savait depuis leur premier regard mais par respect pour son copain elle s'était longuement voilée la face mais maintenant c'était finit.

« - Tu aimerais avoir des enfants un jour ? S'informa Angelina

- Oui, j'aimerais beaucoup. Fonder une famille c'est le rêve, et puis quand je m'occupe de Saul, je m'en rends compte, affirma t-il

- Tu sais que tu ferais un excellent père, tu t'occupes à merveille de Saul, il t'adore.

- Avant, j'avoue je savais pas trop mais maintenant je le sais, je veux être papa !

- Il y a juste à trouver celle qu'il te faut, disait-elle en riant jaune »

Elle souriait en regardant Samuel, et elle ressentait de la jalousie quand elle l'imaginait avec une autre fille. Elle savait très bien qu'un jour, il allait lui présenter une fille, qui serait bien plus que ça, qui serait celle qu'il va aimer jusqu'à la fin de sa vie et elle ne pouvait rien faire pour l'en empêcher.

« - Il me tarde que tu rejoues, ça me manque de ne pas aller te voir jouer au stade, avoua-t-elle

- Ce qui me manque c'est le terrain, et quand je vous vois dans les tribunes C'est tellement bien de se sentir encourager, lui confia-t-il »

Elle lui embrassait la joue, et la fin du match arrive. Le FC Barcelone venait de gagner 5-1 pour le plus grand plaisir de Samuel et Angelina. Elle décidait une fois de plus de rester dormir chez lui, ça devient systématique au bout d'un moment et il ne proposait même plus.

••••

J'espère que ce chapitre vous plaira💞

Avis? ⭐

Pour celle qui ne l'aurait pas vu, une fiction sur Raphaël Varane à fait son apparition💜

À ʟ'ɪᴍᴘʀᴏᴠɪꜱᴛᴇ • Sᴀᴍᴜᴇʟ UᴍᴛɪᴛɪOù les histoires vivent. Découvrez maintenant