two. « tu veux rester dormir ici ? »

1.8K 146 42
                                    

1er novembre 2018Barcelone,

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

1er novembre 2018
Barcelone,

Angelina et Samuel étaient en train de manger, la jeune maman avait couché son fils dans la chambre que Samuel avait gardé dans sa grande maison pour son filleul. Les deux amis se connaissaient depuis maintenant deux ans et demi elle était déjà avec Alvaro, ils s'étaient rencontrés sur le lieu de travail de la jeune maman. Elle était en train de se faire draguer lourdement par trois clients et ce dernier était intervenu pour la sauver et depuis ils étaient très proches. Elle avait l'habitude des clients comme ça, mais Samuel ne trouvait pas ça normal, il a même dit à Angelina de porter plainte mais elle n'avait pas voulu.

« - Tu veux rester dormir ici ? Saùl dort à point fermé et il ne vaut mieux pas le réveiller, Lui demanda Samuel

- Oui, je veux bien, accepta la jeune femme »

Angelina dormait souvent chez son ami, elle avait des affaires pour le bébé et elle, chez lui. Il était vrai que la relation pouvait paraître très ambiguë mais non, il voulait juste être là pour elle car il savait à quel point c'était dur pour elle.

« - Tu penses qu'Alvaro pourrait sortir pour bonne conduite dans les mois qui suivent ? Questionna le jeune footballeur

- Non, je ne pense pas tu sais il est tombé pour vol à main armée et tentative de d'escroquerie alors ce n'est pas rien,mais en réfléchissant ça peut tout de même arriver, je le souhaite, affirma-t-elle »

Samuel faisait un signe de la tête accompagné d'un sourire comme réponse. Oui, Alvaro avait essayé d'escroquer l'entreprise où il travaillait et faisait des vols dans les épicerie et bureau de tabac. Il n'avait jamais été violent avec Angelina et n'avait jamais eu un mot plus haut que l'autre, c'était vraiment un amour et c'était pour ça que quand elle avait découvert tout ça, elle n'y croyait pas.

« - Merci pour ce repas c'était très bon, souriait Samuel

- C'était un plaisir Mister Umtiti, rigola Angelina »

Il rigolait aussi et se levait pour débarrasser, et mettre les deux assiettes et les couverts au lave-vaisselle. Elle passait un coup d'éponge sur la table. Ensuite, Samuel décidait de se mettre un film et de le regarder avec Angelina.

« - Tu as besoin que je te garde Saul demain ? Interrogea le défenseur

- Non, je ne vais pas voir Alvaro et je termine assez tôt pour une fois. Du coup je pourrais aller le chercher à la crèche, répondait la blonde avec un sourire

- Tu passes quand même me voir ? Lui demanda Samuel en lui faisant sa danse des sourcils

- Mais évidemment mon chat, rigola la jeune femme, désespérée de son ami »

Samuel était bête de poser la question, étant donné qu'elle venait le voir tous les jours, et vice versa quand c'est elle qui ne venait pas. Il se voyait tous les jours, elle venait à ses matchs et quand elle pouvait à ses entraînements. Elle ne venait pas lors de ses déplacements mais elle faisait en sorte de suivre ses matchs à la télé. Elle était vraiment très fière de lui quand il était devenu champion du monde, elle était là lors de tous les matchs. Son but contre la Belgique était l'un des plus beaux moments de la compétition, elle en avait pleuré tellement elle était heureuse pour lui.

Le lendemain matin, Samuel était déjà parti à l'entraînement. Elle s'occupait de son fils, elle le mettait ensuite dans son transat. Elle déjeunait et allait le préparer, une fois prête elle partait de chez Samuel en prenant bien soin de fermer la porte à clé derrière elle. Elle mettait son petit garçon dans son siège auto et elle montait pour ensuite démarrer la voiture. Elle le déposait à la crèche, et partait ensuite travailler.

En fin de journée vers seize heures trente, elle allait chercher Saul et rentrait chez elle se poser un petit chez elle pour lancer une machine à laver et faire un petit peu de ménage. Son appartement était vraiment très petit, son fils dormait avec elle dans la chambre. Elle ne se plaint pas de ce qu'elle avait, et elle fait tout pour que son petit garçon grandisse heureux. Elle se privait beaucoup pour lui, mais ça ne la dérangeait absolument. Puis, il y avait Sam aussi. Une heure plus tard, elle partait direction chez son ami.

En prison Alvaro s'en voulait d'être ce qu'il était, il s'en voulait d'avoir fait tout ce qu'il avait fait et de ne pas voir son enfant grandir. Il avait fait des conneries et maintenant il en payait les conséquences, il était content d'avoir Angelina dans sa vie, qui malgré les grosses erreurs qu'il avait commises, était toujours là pour lui. Il regardait longuement la photo que sa petite-amie lui a apportée hier, dessus se trouvait son petit garçon qui était assit dans son parc, Sophie la girafe à la main. Sa famille, c'était sa force et la raison pour laquelle il tenait quotidiennement. Il essayait de se tenir à carreau mais il avait déjà merdé à deux reprises en se battant avec des prisonniers durant un match de foot, ce n'était rien de méchant. Alvaro ne savait rien de la relation amicale qu'entretien sa chérie avec le footballeur mais s'il le savait, il s'énerverait fortement. C'était quelqu'un avec un énorme caractère et qui ne se laissait pas faire. Il restait un garçon très respectueux, il n'avait jamais eu l'intention de tuer personne et ne le fera jamais.

•••••

Coucou💜

Et voilà le deuxième chapitre, je sais que pour le moment c'est mou mais bientôt il y aura plus d'action😋

N'hésitez pas à donner votre avis, c'est toujours motivant💞

Bisous🐻

À ʟ'ɪᴍᴘʀᴏᴠɪꜱᴛᴇ • Sᴀᴍᴜᴇʟ UᴍᴛɪᴛɪOù les histoires vivent. Découvrez maintenant