3 novembre 2018
Barcelone,« - J'ai peur, peur que tu te lasses, au début j'avais peur de moi me lasser, mais finalement j'ai bien réfléchi j'ai simplement peur que ça soit toi qui te lasses de moi, que tu en aies marre que je vois Alvaro au parloir, je tiens sincèrement à toi mais je me sens sale de faire ça au père de mon fils. Je suis bien avec toi, je te jure, je ne me suis jamais sentis aussi vivante mais j'ai peur du futur, expliqua Angelina »
Samuel s'approchait d'elle, et la serrait contre lui en lui prenant sa main.
« - Je te jure que jamais je ne me lasserai de toi, tu es vraiment trop importante à mes yeux, et je comprends le fait que tu ailles voir Alvaro au parloir et ça me dérange mais je ne veux pas que tu te sentes sale car tu es la fille la plus extraordinaire que j'ai jamais connue, et c'est jamais facile ce genre de situation, disait l'ancien lyonnais pour tenter de la rassurer »
Elle se serrait un peu plus encore sur son torse, et commençait à pleurer. Elle avait besoin de ça, pour aller mieux, pour avancer.
« - Merci pour tout ce que tu fais, je suis tellement heureuse d'avoir quelqu'un comme toi à mes côtés, je suis vraiment chanceuse, avoua-t-elle »
Samuel décidait de regarder la jeune femme dans les yeux et l'embrasser amoureusement, ils étaient si bien tous les deux.
« - Et je te jure que je ne lâcherai jamais, ni toi, ni Saùl, j'ai envie de te présenter à ma famille et de crier sur tous les toits que c'est toi que j'ai choisi, mais je te promets que j'attendrai le temps qu'il faut, j'attendrai le temps que tu sois prête, lui avoua- t-elle
- Merci pour tout ce que tu fais pour nous, annonça-t-elle »
Il l'embrassait de nouveau, et leur baiser se prolongeait Samuel caressa le corps de sa douce, et ils passaient un moment à deux oubliant tous les problèmes dont ils parlaient deux minutes plus tôt. À deux, ils se sentaient invincibles..
Le lendemain, Samuel et Angelina étaient réveillés par les pleurs de Saùl, Samuel décidait se lever et d'aller le chercher et de l'emmener dans le lit, il allait faire son biberon tandis qu'Angelina le couvrait de bisous. Angelina recevait un appel, elle se demandait qui pouvait l'appeler à 7 h 40 du matin, elle répondait bien évidemment. Samuel était dans la pièce à l'opposé, elle lui avait donné Saùl avant d'aller décrocher.
« - Allo ? Lança-t-elle
- Oui, bonjour mademoiselle, c'est le juge Garcia à l'appareil, je viens vous annoncer que votre fiancé sort mardi prochain de prison, il a été irréprochable ces 6 derniers mois alors nous avons réduit sa peine, mais il portera un bracelet électronique, disait-il
- D'accord, merci quelle heure ? Demanda Angelina
- 15 h, répondit le juge
- J'y serais, merci aurevoir, conclu-t-elle et raccroche par la suite »
Elle se laissait glisser le long du mur en pleurant, elle ne savait plus quoi faire, si elle devait le quitter ou attendre un peu, le temps qu'il s'adapte de nouveau à la vie dehors. Elle ne pensait pas qu'il sorte si tôt. Comment allait-elle dire ça à Samuel, elle avait tellement peur de sa réaction. Tout allait bien entre eux, il commençait à trouver un équilibre et d'un coup tout s'écroulait. Samuel arrivait avec Saùl dans les bras, lui donnant son biberon et quand il voyait Angelina, assise par terre entrain de pleurer, il s'imaginait le pire.
« - Ça va pas ma chérie ? S'inquiéta Samuel »
Elle se relevait et allait vers eux, pour embrasser Samuel et déposer un baiser sur le front de son fils.
« - J'ai reçu un appel du juge, qui suivait le dossier d'Alvaro, lui avoua-t-elle doucement
- Et? Demanda Samuel en s'impatientant
- Il sort la semaine prochaine, je ne sais pas comment on va gérer ça, ça va être le bazar, paniqua Angelina en pleurant
- Écoute, tu n'as pas besoin de t'inquiéter, je ferai tout pour que tout aille bien, si tu veux on arrête de se voir, ou plutôt on se voit en cachette mais, je suis prêt à tout faire pour que tu te sentes bien, et surtout ne culpabilise pas, disait Samuel très calmement »
Elle embrassait tendrement Samuel, souriait, et lâche un merci.
•••••
Bonjour les filles 💞
J'espère que vous passez un bon début de semaine ? ⭐⭐
Comment avez-vous trouvé le chapitre? 💎
Instagram : @teamwinchesterfc 🧡
VOUS LISEZ
À ʟ'ɪᴍᴘʀᴏᴠɪꜱᴛᴇ • Sᴀᴍᴜᴇʟ Uᴍᴛɪᴛɪ
Fanfiction[ TERMINÉE ] une fin magique ou tragique? « Je l'aimais tant, tout est de ma faute, chuchota Samuel » samuel x angelina