ten. « t'es la plus belle chose qui me soit arrivée »

1K 93 7
                                    

10 novembre 2018Barcelone,

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

10 novembre 2018
Barcelone,

C'était aujourd'hui que sortait Alvaro, Angelina était très stressée à l'idée qu'il revienne dans leur appartement. Elle ne savait pas comment la relation qu'elle avait avec Samuel allait continuer. Elle ne voulait pas qu'ils se quittent, elle voulait continuer avec lui. Après, elle n'en parlerait pas tout de suite à Alvaro elle souhaiterait d'abord que ce dernier s'adapte à sa nouvelle vie de papa car ils n'avaient jamais vécu tous les trois. Il fallait qu'elle et Samuel, parlent. Car depuis qu'ils avaient appris qu'Alvaro allait sortir, ils n'en avaient pas vraiment reparlé et c'est ce qu'ils devaient faire, pour que leur relation continue sur de bonnes bases. Elle allait vers lui, il était avec Saùl sur le canapé, elle s'asseyait près de lui et lui caresse la nuque ainsi que la joue de son fils.

«- Mon amour ? Disait-elle doucement

- Oui, souriait Samuel

- Je pense qu'il serait bien que je continue un peu avec Alvaro avant de lui dire pour toi et moi, histoire de ne pas lui mettre une grosse claque dès sa sortie de prison, je ne veux pas qu'il soit trop perdu, expliqua Angelina en espérant qu'il comprenne

- Oui, je comprends totalement, et pour Saùl aussi, il a besoin de lui, besoin de connaître son père en vrai et pas à travers des photos, approuva Samuel »

Elle se collait à son torse, à côté de la tête de son fils et embrassait le cou de Samuel en lui glissant à l'oreille un "merci". Elle serait éternellement reconnaissante envers Samuel.

« - Je t'aime tant, avoua Samuel en chuchotant

- Moi aussi, Souriait-elle »

Son cœur battait à la chamade quand il s'agissait de Samuel, ça faisait si longtemps qu'elle n'avait pas ressenti un tel sentiment d'amour.

« - J'ai tellement de chance de t'avoir dans ma vie, vraiment, lui disait-elle

- Je sais, il paraît que je suis plutôt parfait, rigola le barcelonais

- Ah bah monsieur prend rapidement la grosse tête à ce que je vois, se moqua Angelina »

Samuel rigolait, et embrassa sa douce qui n'arrivait plus à contrôler son amour pour Samuel. Elle ne pensait plus qu'Alvaro sortait de prison dans une petite heure, elle voulait juste profiter des derniers moments avec Samuel sans se cacher. Elle n'avait vraiment pas envie de se cacher mais elle n'avait pas le choix. Malgré tous ses remords, elle ne voyait qu'une seule et unique chose : son avenir avec Samuel.

Samuel regardait Saùl qui dormait paisiblement, et se levait du canapé pour aller le coucher, il revenait ensuite pour Angelina et la prenait dans ses bras. Il voyait qu'elle n'était pas bien.

« - Je suis vraiment égoïste, soupira Angelina

- Pourquoi tu dis celà ? Demanda Samuel en lui caressant les cheveux

- Parce que dans l'histoire, s'il y'a bien une personne qui doit être mal, c'est toi. Pas moi, avoua-t-elle

- Je vais bien mon ange, lui chuchota Samuel dans le creux de l'oreille

- Oui, mais toi tu dis rien, tu ne te plains jamais alors que je te demande d'énormes sacrifices, lui disait-elle

- Si je n'avais pas envie de les faire ces sacrifices, je ne les ferais pas, je les fais, parce que je t'aime et que j'aime Saùl, avoua-t-il

- T'es la plus belle chose qui me soit arrivée, souriait Angelina »

Samuel caressa la joue de sa petite-amie, il ne disait rien mais il avait peur, peur qu'elle prenne goût à la vie de famille, qu'elle le délaisse, qu'elle retombe amoureuse d'Alvaro, il avait peur de ne plus jamais la serrer dans ses bras, peur de ne plus jamais s'occuper de Saùl.

« - Tu y vas avec Saùl ? Demanda Samuel

- Oui, je pense c'est ce qu'Alvaro voudrait je pense, répondit Angelina »

Il souriait, mais c'était un sourire faux. Il avait peur, vraiment, il aimerait que sa copine le rassure.

« - Ça ne va pas ? S'inquiéta Angelina qui avait bien remarqué que Samuel était assez préoccupé

- Si si tout va bien, ne t'inquiète pas, disait Samuel »

Elle le regardait longuement, elle savait très bien qu'il n'allait pas aussi bien qu'il le disait mais il n'osait rien dire, il ne voulait pas la stresser davantage.

« - Je te promets qu'un jour, on sera réunis, toi, Saùl et moi, je veux que tu aies confiance, que tu me crois, lui chuchota Angie à l'oreille »

Il souriait, ça allait mieux. Elle avait compris ce qu'avait Samuel, et maintenant il était rassuré mais pas entièrement sa crainte était toujours là.

••••

Bonjour les filles 💞

J'espère que votre samedi se passe bien? ✨

Comment avez-vous trouvé le chapitre? ❤

Bisous, je vous aime 🖤

Insta : @winchewterfc9 👀

À ʟ'ɪᴍᴘʀᴏᴠɪꜱᴛᴇ • Sᴀᴍᴜᴇʟ UᴍᴛɪᴛɪOù les histoires vivent. Découvrez maintenant