fourteen. « samuel, je te connais par cœur et je sais que tu mens »

729 61 27
                                    

mercredi 14 novembre 2018 Barcelone,

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

mercredi 14 novembre 2018
Barcelone,

Aujourd'hui c'était l'anniversaire de Samuel, et elle travaillait. Elle commençait à 8 h 30 mais elle voulait aller voir Samuel, mais d'abord lui acheter des viennoiseries, pour lui faire plaisir.

« Tu finis à quelle heure ? Demanda Alvaro avec Saùl dans les bras

- 18h, j'emmène le petit à la crèche, tu pourras aller le chercher ? Disait Angelina en prenant le petit dans ses bras

- Mais la crèche ouvre à 8 h 00, il est 7 h 00, je peux l'emmener si tu veux, proposa Alvaro

- Non, ne t'inquiète pas je vais l'emmener, souriait Angelina »

Elle prenait ses affaires et celles de son fils, et partait en direction de chez Samuel. Elle savait qu'il était levé car il faisait son sport tôt le matin, elle allait vite acheter des croissants et des chocolatines. Une fois qu'elle les avait achetés, elle toquait une fois à sa porte et il ouvrait. Elle voulait des explications, pourquoi ce message? Alors elle se devait d'aller le voir, surtout le jour de son anniversaire. Il ouvrait, il était en pleine séance de sport, il était torse nu, transpirant.

« Qu'est-ce que tu fais là, tu n'as pas reçu mon message ? Soupira Samuel en évitant le regard D'Angelina et Saùl

- Si, je l'ai reçu et je ne comprends pas, j'ai besoin de te parler de ça justement, tu étais sérieux ? »

Samuel ne répondait pas, les menaces d'Alvaro raisonnaient dans sa tête, il avait peur de ce que pouvait lui faire Alvaro, il devait connaître des gens qui peuvent lui faire du mal.

« Je me suis rendue compte qu'enfaîte, je ne t'aimais pas, et que je peux très bien vivre sans Saùl et toi, mentait-il pour ne pas avoir de problème »

Saùl regardait Samuel et lui tendait les bras, Samuel faisait semblant de ne pas le voir, ça lui faisait tellement mal de dire ça, et Saùl lui manquait tellement, Angelina aussi lui manquait, il voulait que tout redevienne comme avant.

« Samuel, je te connais par cœur et je sais que tu mens, disait-elle en cherchant son regard »

Elle avait deviné que Samuel lui mentait, mais il ne pouvait pas courir le risque.

« Alors tout ce qu'on s'est dit, c'était du vent, tu ne pensais rien de tout ça, tu ne voulais pas qu'on soit réunit, écoute Samuel, il n'y a pas de soucis, mais tu me déçois énormément, je pensais que tu étais sincère, pleura-t-elle en prenant son fils contre elle

- Je suis désolé Angie, mais c'est pas contre toi, lança-t-il en fermant la porte »

Elle tournait les talons et partait, elle allait se réfugier dans la voiture après avoir mis son fils dans son siège auto, il chouinait légèrement. Elle ne lui avait même pas donné viennoiseries qu'elle lui avait achetées, leur conversation n'avait aboutie à rien, elle n'avait pas entendu ce qu'elle voulait mais elle savait qu'il mentait, il était triste et fuyait son regard, et ne regardait pas Saùl alors que d'habitude il le fixait des étoiles pleins les yeux.

Elle déposait son fils à la crèche, avant de le laisser elle lui faisait un énorme câlin. Elle partait travailler, le cœur lourd, en pensant à Samuel, la conversation qu'elle avait eu avec lui résonnait dans sa tête. Pour elle, ce n'était pas normal, il y avait quelque chose qui clochait.

« Ça va ? Lui demanda sa collègue

- Oui oui, ne t'inquiète pas, sourit-elle »

Elle n'était pas concentrée sur ce qu'elle faisait, elle n'écoutait pas les clients, elle prenait mal les commandes. Alors elle décidait de se ressaisir, et d'arrêter de penser à Samuel car sinon la journée allait être longue. Alors elle prenait le rythme de ses autres collègues.

À la fin de la journée, elle débauchait et ne rentrait pas tout de suite. Elle allait faire un tour sur la plage, en pleurant, elle s'assied en regardant l'horizon et la seule chose qu'elle voulait actuellement c'était voir Samuel, être avec Samuel, le serrer dans ses bras, l'embrasser. Il lui manquait tellement, mais elle ne pouvait pas faire autrement, il n'avait plus envie de la voir alors elle devait se résigner à l'oublier, à oublier tout ce qu'ils s'était dit, tout ce qu'ils avaient vécu. Elle ne voulait pas, mais pour sa santé mentale, elle le devait.

Instagram

samumtiti

Aimé par lacazettealex, angelina

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimé par lacazettealex, angelina.glz et 333 325 autres personnes
samumtiti un anniversaire sans toi.. a

Voir les 1 959 commentaires
lacazettealex 25 ans 😍🤝🏼
o.dembele7 eh jsuis là moi

••••

Bonjour les filles 💞

Comment avez-vous trouvé le chapitre? 💎

Instagram : @teamwinchesterfc 🧡
(merci pour les 260 abonnés )

+ J'ai une fiction sur Paul Pogba qui se nomme « Liaison dangereuse » si ça vous intéresse, je souhaite avoir des avis ❤

À ʟ'ɪᴍᴘʀᴏᴠɪꜱᴛᴇ • Sᴀᴍᴜᴇʟ UᴍᴛɪᴛɪOù les histoires vivent. Découvrez maintenant