3 novembre 2018
Barcelone,Elle démarrait sa voiture et se dirigeait vers chez Ousmane et Camille. Durant le trajet elle réfléchissait à une chose, c'était si Samuel et elle était une bonne idée. Elle savait ce qu'elle ressentait pour lui, mais concrètement comme tout était arrivé comme ça, à l'improviste sans prévenir elle ne savait pas si c'était une si bonne idée que ça. Est-ce que Samuel était vraiment sincère, il allait finir par se lasser d'elle, en plus elle avait un enfant et même s'il en était le parrain il pouvait très bien l'abandonner. Elle était clairement perdue, et désemparée, elle était mal tout simplement.
Elle entrait chez Camille et Ousmane le cœur lourd, très lourd. Elle allait faire un bisou à Samuel et Saùl qui était au jardin, entrain de faire un barbecue puis elle entrait pour discuter avec Camille de ce qu'elle ressentait.
« - Ça à pas l'air d'aller, remarqua Camille
- Non, il m'a dit des choses qui me font culpabiliser à mort, je sais plus où j'en suis, avoua-t-elle
- Tu ressens quoi pour Alvaro ? Questionna-t-elle
- C'est le père de mon fils, et ça le restera mais Samuel a tellement fait pour nous, souffla t-elle
- Après il ne faut pas que tu te sentes obligée de sortir avec Samuel, juste parce que tu es reconnaissante de ce qu'il a fait pour vous, il faut que ta démarche sois sincère avec lui, lui disait Camille
- Je suis très sincère avec lui, je n'ai plus cette étincelle du début avec Alvaro, alors qu'avec Sam tout est différent. Il me fait rêver, mais je n'ai pas envie de faire d'erreur c'est tout, j'ai peur que ce soit juste pour un temps et que je me lasse de lui ou que lui se lasse, expliqua Angelina
- Tu ne te lasseras pas de lui, c'est juste de l'appréhension mais comment tu veux te laisser avec un garçon comme lui ? Puis il est trop fou de toi, pour se lasser »
Angelina regardait dans le vide et réfléchissait aux paroles de son amie, et elle avait totalement raison. On ne pouvait pas se lasser de quelqu'un comme Samuel, il était si parfait que toute fille reverrai d'avoir un petit-ami comme lui
« - Allez les filles à table, s'exclama Ousmane en entrant dans la maison avec le plat de viande »
Ils se mettaient donc tous à table et mangeaient tout en discutant.
« - Comment s'est passé le parloir ? Demanda Samuel à sa douce
- On en parlera en rentrant, lui souriait Angelina »
Samuel acquiesçait de la tête et mangea. Camille regardait Angelina en souriant pour l'encourager à lui parler, de ce qu'elles avaient dit quand les garçons étaient dehors. Le dîner se passait correctement, c'était l'heure de partir, Saùl s'était endormi. Ils étaient venus chacun avec une voiture alors Angelina prenait son fils, et le mettait dans sa voiture et conduisait jusqu'à chez Samuel. Elle descendait son fils qui venait de se réveiller, et elle le changeait pour le mettre en pyjama et allait l'emmener à Samuel pour qu'il lui fasse un bisou et comme il s'endormait à nouveau elle lui embrassait le front et le couche. Elle rejoignait Samuel au salon, qui était assis sur le canapé avec une poche de glace sur son genou.
« - Qu'est-ce qu'il a ton genoux ? Demanda Angelina inquiète
- Rien, je me suis encore fait mal à l'entraînement, répondit le barcelonais
- Ah ce foutu genou, soupire Angelina en caressant sa cuisse
- C'est comme ça, on fait avec, disait l'ancien lyonnais en haussant les épaules »
Elle le regardait en souriant, et l'embrassa avec passion. Il posait sa main sur la joue de son amoureuse, et elle accentuait le baiser, à bout de souffle ils se séparaient.
« - Bon alors ? Comment s'est passé le parloir ? Interrogea le défenseur »
Elle ne savait pas si elle devait parler de ses doutes, elle ne voulait pas qu'il le prenne mal. Elle tenait énormément à lui, et s'il venait à lui en vouloir pour quoi que ce soit. Elle le regardait longuement, il l'interrogeait du regard en attendant une réponse de sa part, leurs mains étaient liées. Elle ne voulait pas le décevoir, après tout ce qu'il avait fait pour elle, pour Saùl. Mais elle se sentait ignoble de faire ça, à Alvaro qui avait changé pour elle, Saùl, pour qu'ils forment une famille. Elle le regardait et prenait la parole.
••••
Coucou les filles ❤️J'espère que ce chapitre vous aura plu? ✨
En tout cas, je vous souhaite une bonne année, bonne santé, pleins de bonnes choses, de bonnes notes, le brevet, le bac, le permis, les examens quoi. 👑🎉🍾
Je vous aime fort 💜
Bisous 💞
Instagram du compte : @winchesterfc9 💫
VOUS LISEZ
À ʟ'ɪᴍᴘʀᴏᴠɪꜱᴛᴇ • Sᴀᴍᴜᴇʟ Uᴍᴛɪᴛɪ
Fanfiction[ TERMINÉE ] une fin magique ou tragique? « Je l'aimais tant, tout est de ma faute, chuchota Samuel » samuel x angelina