3 novembre 2018
Barcelone,Ils se regardaient longuement sans broncher, ils se disaient bonjour de façon normal et Saùl tendait les bras à Samuel, Angelina lui donnait et Saùl faisait un câlin à son parrain.
« - On peut parler ? Disait Samuel dans un élan de courage
- Oui, bien-sûr, appréhenda-t-elle sans rien montrer »
Samuel donnait le bébé à Ousmane, et ils allèrent dehors pour discuter.
« - T'en penses quoi toi ? Demanda-t-il à propos de la nuit qu'ils avaient passé ensemble
- Sam, tu connais ma situation ? Lui lança-t-elle
- Oui, bien-sûr, affirma le barcelonais
- J'ai passé une superbe nuit, la plus belle de ma vie, mais j'ai Alvaro qui est le père de mon enfant en prison. Je me sens mal de lui avoir fait ça alors qu'il me fait entièrement confiance, lui avoua la jeune maman
- Je comprends bien évidement, mais tu sais je suis vraiment attachée à toi, je m'en rends compte vraiment depuis quelques jours. Avec Saùl, j'ai l'impression qu'on forme une vraie famille. »
Elle le regardait longuement, c'est ce qu'elle pensait elle aussi car en voyant la façon dont s'occupait Samuel de son fils c'est comme si c'était son papa, elle ne devrait pas penser ça mais c'était évident, les gens croient dans la rue que c'était son fils mais non, ça l'était pas. Tout ce qu'il se passe est venue à l'improviste, elle n'y pensait pas il y avait encore quelques jours, elle était complètement perdue et ne savait absolument pas quoi faire. Son cœur lui disait "fonce" et sa conscience lui chuchotait "Alvaro". Devrait-elle écouter son cœur et oublier la raison, ou écouter sa raison et oublier qu'elle était attirée par Samuel ? Elle n'en savait rien, elle décidait de le prendre dans ses bras, et de pleurer sans faire de bruit car elle était dans le doute.
« - Je suis désolée de te faire ça mon chat, tu ne mérites pas ça. Je suis perdue, je sais plus quoi faire, pleura-t-elle
- Mon chat, regarde-moi lui disait-elle en faisant sorte qu'il la regarde, il prenait sa tête entre ses mains, ce n'est absolument pas ta faute et je ne t'en veux pas, lui avoua-t-il en parlant doucement pour ne pas la brusquer »
Elle savait qu'elle n'éprouvait plus les mêmes sentiments qu'elle avait avant qu'il se fasse arrêter et que depuis que Samuel était là, entièrement pour elle, elle se posait des tonnes de questions mais sans jamais y répondre.
« - Je ne veux pas que tu te lasses, et que tu me laisses car je ne le supporterai vraiment pas, confia Angelina à Samuel
- Jamais, jamais écoute-moi, j'aimais je ne te laisserai, je ne vous laisserais, Saùl et toi êtes les personnes les plus importantes pour moi et je ne partirai pour rien au monde, assura Samuel pour rassurer son amie »
Elle ne pouvait s'empêcher de l'embrasser, elle savait qu'elle faisait n'importe quoi mais elle s'en fichait, c'était elle et lui le reste elle n'y pensait pas. Alvaro était loin d'eux, derrière les barreaux et Samuel était là, à leurs côtés, il les aidait. Leur baiser durait longtemps, sous les regards ébahis mais heureux de Camille et Ousmane qui les regardaient à travers la baie vitrée.
« - Je sais que nous deux c'est risqué, mais j'ai envie de vivre au jour le jour et de ne plus penser à rien sauf à nous et au football, expliqua le nº5 français
- Tu es le risque que je veux prendre Samuel, conclu-t-elle en embrassant de nouveau son "ami" »
Après ce baiser, ils se prenaient par la main et retournaient dans la maison de leur couple d'amis et tous les deux avaient un énorme sourire. Mais ils allaient vite revenir à la réalité car dans une heure Angelina devait aller au parloir pour voir Alvaro.
« - Je ne sais pas si j'y vais ce soir, soupira la jeune femme
- Si, sinon il va se poser un tas de questions, conseilla Camille
- Oui. »
Elle s'assied un instant avec ses amis, car elle avait le temps avant de partir.
« - En tout cas, vous êtes vraiment trop mignons tout les deux. Trop couple goal quoi, souriait Ousmane en mode fangirl
- Je suis trop d'accord, rigola Camille »
Le couple qui se tenait la main avec Saùl sur les genoux que Samuel venait de récupérer des bras d'Ousmane.
•••
Coucou❄
Je suis de super bonne humeur vu le match d'Arsenal et le but de Lacaz alors voilà un petit chapitre❤
Avis? 🌹
J'ai l'impression que mes fictions plaisent de moins en moins, vous en pensez quoi vous? 🎄
VOUS LISEZ
À ʟ'ɪᴍᴘʀᴏᴠɪꜱᴛᴇ • Sᴀᴍᴜᴇʟ Uᴍᴛɪᴛɪ
Fanfic[ TERMINÉE ] une fin magique ou tragique? « Je l'aimais tant, tout est de ma faute, chuchota Samuel » samuel x angelina