3 novembre 2018
Barcelone,Angelina décidait donc de se rendre tout de même au parloir, elle n'en avait pas trop envie actuellement. Elle se sentait honteuse de ce qu'elle lui faisait alors qu'Alvaro lui faisait entièrement confiance mais son attirance envers Samuel était plus forte que tout, jamais elle n'aurait pensé ressentir une telle attirance pour son meilleur ami mais c'était comme ça et elle ne pouvait pas lutter contre ça. Elle faisait un bisou sur la bout des lèvres de Samuel, et embrassait le front de son fils.
« - Sam, tu restes là avec Saul, car après Angie tu reviens et on mange tous ensemble, disait Camille en souriant
- Pas de problèmes, affirma la jeune maman en partant de la maison du jeune couple le cœur lourd d'appréhension »
Angelina montait dans sa voiture qui était garée non loin de là, avant de démarrer elle s'attachait et elle inspirait un grand coup. Elle commençait vraiment à stresser, elle ne savait pas comment elle allait être devant celui qui était encore son petit-ami, mais elle avait décidé de ne pas le quitter maintenant, c'était assez dur comme ça en prison, il devait bientôt sortir alors si elle lui disait, elle le connaît, il va vriller. Elle démarrait sa voiture et tout le long du trajet, la boule de stress qui se trouvait dans son ventre, grandissait. Une fois arrivée, elle avait du mal à descendre de la voiture, mais elle ne pouvait pas de ne pas y aller, il se serait douté de quelque chose. De toute façon, elle devait assumer maintenant. Elle rentrait, se présentait et on l'emmenait jusqu'à la salle, il y était déjà. Quand Alvaro voyait Angelina il ne pouvait pas s'empêcher de la prendre dans ses bras et de la serrer aussi fort qu'il aimait.
« - C'était une éternité, tu m'as terriblement manqué, avoua Alvaro en caressant la joue de la jeune femme qui semblait gênée de la situation »
Il voyait bien que quelque chose n'allait pas, elle était totalement différente des fois précédentes, il avait peur qu'elle l'abandonne, de ne plus jamais la revoir.
« - Quelque chose ne va pas ? Demanda Alvaro en fronçant les sourcils
- Si, si tout va bien. Je suis juste un peu fatiguée en ce moment ne t'inquiète pas, mentit-elle à contrecœur
- Saul va bien ? Questionna-t-il inquiet
- Oui, c'est un vrai petit ange, souriait-elle »
Elle lui sortait quelques photos de son petit garçon, et en les regardant elle voyait ses yeux qui brillaient.
« - Il est de plus en plus beau ce petit bout, s'émerveilla-t-il devant les photos
- Il grandit si vite, disait-elle »
Alvaro savait qu'être en prison le privait de voir l'évolution de son fils comme il le voudrait, il s'en voulait tellement.
« - Tu sais Angie, je suis heureux d'être tombée sur une fille comme toi, tu ne m'as jamais abandonné malgré toutes les conneries que j'ai pu faire, s'exclama-t-il »
Elle ne savait pas quoi dire, alors elle se contentait de lui faire un sourire, elle culpabilisait encore plus de lui faire ça.
« - Des fois, j'ai peur que tu ne viennes pas, que tu me laisses et de ne plus jamais te revoir et d'avoir aucune nouvelles de Saul, se lamenta-t-il
- Quoiqu'il arrive, ton fils restera ton fils, lui annonça-t-elle pour le rassurer »
Il acquiesçait d'un sourire et embrassait le front de sa douce, et ils restaient ainsi durant au moins 5 minutes. Elle pensait à Samuel, elle ne savait plus quoi faire, elle ne savait pas ce que pensait Samuel, s'il voulait qu'elle le quitte, elle devait absolument lui parler pour que tout sois clair dans sa tête et qu'elle arrête de stresser, de s'en vouloir, elle ne voulait pas non plus que son fils remarque qu'elle soit stressée, il ressentait généralement les mêmes émotions que sa mère et elle ne voulait pas. Le garde annonçait la fin du parloir, ils s'étaient fait un baiser et elle partait. Elle rejoignait sa voiture et elle s'écroulait en larmes, comme à chaque fois, elle ne supportait vraiment plus cette situation, elle voulait que ça cesse.
•••••
Coucou👀J'espère que ce chapitre vous aura plu❤
Avis? 💞
VOUS LISEZ
À ʟ'ɪᴍᴘʀᴏᴠɪꜱᴛᴇ • Sᴀᴍᴜᴇʟ Uᴍᴛɪᴛɪ
Fanfiction[ TERMINÉE ] une fin magique ou tragique? « Je l'aimais tant, tout est de ma faute, chuchota Samuel » samuel x angelina