Chapitre 6: Révélations

1.1K 53 57
                                    

Karma rentra chez lui, plongé dans ses pensés. Il ne pouvait s'empêcher de penser à Ayuki. D'un côté, il voulait savoir ce qu'elle cachait, de l'autre il ne voulait surtout pas la blesser.
Il soupira. Compliqué. C'était le mot. C'était compliqué.

Le lendemain

Sur le chemin menant au collège, Karma fit part à ses amis de ses pensés sur le nom de famille de Ayuki.

Karma :
- Alors, qu'est-ce que vous en pensez ? Elle cache un truc, non?

Nagisa :
- Karma... Tu pense pas que tu en fait un peu trop?

Karma:
- Tu pense que j'exagère ?

Nagisa :
- C'est que son nom de famille...

Karma, commençant à s'énerver :
- Elle cache un truc, je te dis!

Kayano :
- Arrêtez, commencez pas à vous engueuler. Karma, tu n'as qu'à demander à Mme.Pouffe, elle connait Ayuki, peut-être qu'elle sait son nom de famille.

Son intervention eu pour effet de calmer l'animosité qui commençait à apparaitre entre les deux garçons. Lorsqu'ils entrèrent dans la salle, Karma alla directement vers Mme.Pouffe.

Karma:
- Mme.Pouffe !

Mme.Pouffe :
- Hum? Oh non, pas encore ce sale gamin !

Karma :
- Je suis pas sourd. Est-ce que vous connaissez le nom de famille de Ayuki ?

Mme.Pouffe :
- Hmm...attends une seconde... Je crois que c'est...

Mme.Pouffe blanchit soudainement et recula en titubant.

Hinano :
- Mme.Pouffe, ça va?

Okajima :
- Vous êtes blanche comme un linge!

Mme.Pouffe se tourna vers Karma, livide.

Mme.Pouffe :
- Le nom de famille de Ayuki... Elle s'appelle Ayuki Horibe...

Un silence pesant tomba sur la classe. Il fut rompu par un coup de poing donné sur la porte. Tout les élèves tournèrent la tête vers l'entrée de la salle. Ayuki se tenait là, dents serrées. D'un de ses poing gouttait du sang. Elle avait frappé violemment contre la porte. Elle s'approcha à pas rapides de Mme.Pouffe et la gifla. Cette dernière la regarda, les yeux exorbités. Sa joue commença à virer au pourpre. Enfin, Ayuki se tourna vers Itona qui la regardait, perdu, stupéfait.

Ayuki :
- Tu n'es pas mon frère et tu ne le seras jamais!

Sur ce, elle tourna les talons et s'enfuit de la pièce. Elle courut dans le couloir, bousculant Nakamura et Hayami, et sortit dehors, dans la forêt.

Dans la classe, le silence régnait, pesant. Enfin, Mme.Pouffe marmonna, se frottant la joue.

Mme.Pouffe :
- Je crois que j'ai fait une bourde...

Karma :
- C'est moi qui ai fait une bourde en vous posant cette question, Mme.Pouffe. À moi de réparer mes erreurs.

Il sortit de la pièce et emprunta le même chemin qu'Ayuki. Koro-sensei profita de ce moment pour intervenir.

Souvenirs EnsommeillésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant