Chapitre 8 : Pourquoi je ne veut pas de vous.

916 45 2
                                    

Karma fut arraché d'un seul coup aux souvenirs d'Ayuki. Il ouvrit les yeux et rencontra aussitôt le regard vairon brûlant de colère de la jeune fille. Elle s'était levée d'un bond, le poing serré sur sa chemise blanche, l'entraînant avec elle, le visage à quelques centimètres à peine de celui du garçon.

Ayuki :
- Comment t'as pu faire ça ? Comment t'as pu me faire ça ?

Karma:
- je...

Ayuki :
- Tu n'es qu'un...un sale...

Karma :
- Ayuki, écoute moi ! Je ne sais pas comment j'ai fait. Et je...j'étais endormi à moitié, j'ai même pas calculé ce que je faisait.

Elle eu un regard dédaigneux et le relâcha. Mais plus que tout, ce fut la lueur de déception qui luisait dans son regard qui l'attrista. Le rouquin sentit des remords étreindrent son coeur, avant qu'il ne se rappelle de ce qu'il avait vu.

Karma :
- Ayuki... Le petit enfant dans les bras de celle que tu appelait maman...c'était Itona, n'est-ce-pas ?

Elle se tendit, refusant de tourner son regard vers lui. Il ne voyait ainsi pas son expression. Enfin, elle lâcha d'une voix a cran:

Ayuki :
- Oui.

Karma :
- Alors en fait, tu... Tu ne veut pas de ton frère car... Tu ne veut pas souffrir d'une autre séparation... Et tu ne veut surtout pas que lui souffre...

Ayuki :
- Ça ne te regarde pas.

Karma :
- Bien sûr que si. Tu refuse de lier des relations car tu pense, après ce que tu as vécu, que cela ne peut que te faire souffrir ?

Ayuki :
- Je me moque de ma propre souffrance.

Karma :
- Alors... Tu pense que cela protégera les autres ?

Ayuki se tourna brusquement vers lui. Karma eu la surprise mêlée d'une forte tristesse de voir que deux perles d'eau brillaient au coin des yeux de la jeune fille avant qu'elle ne les chasse d'un revers de main.

Ayuki :
- Je ne veut pas qu'il vous arrive la même chose qu'à Miyuko!

Karma resta un instant interdit. Puis, mû par son coeur, il passa les bras dans le dos d'Ayuki et l'attira contre lui.

Ayuki :
- K...Karma ? Que...qu'est-ce que tu fait?

Karma :
- Juste un câlin. Pour que tu te sente moins seule. Et nous sommes capables de nous protéger, dans cette classe. Reste pas solitaire.

Ayuki :
- Je... Elle s'écarta doucement, se dégageant de son étreinte. Viens, ajoute-t-elle, allons rejoindre les autres pour manger.

Karma :
- Accepte ton frère. Il souffrira plus si tu le laisse sans famille. Il a besoin de sa soeur.

Elle hésita, puis hocha la tête.

Karma :
- Allons manger, dit-il en souriant.

Ils marchèrent ensemble ( ne vous faites pas d'idées, juste à côté, c'est tout hein) jusqu'à arriver devant le bâtiment principal. En sortant de la forêt, ils eurent la surprise de trouver tout le monde en train de manger dehors.

Karma :
- Ah ben ça, fit le rouquin, ah, ben ça !

Le regard d'Ayuki passait d'un élève à un autre pour s'arrêter sur Itona en train de discuter avec Koro-sensei. Soudain Maehara s'exclama.

Maehara :
- Hé! Karma ! Ayuki ! Venez!

Souvenirs EnsommeillésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant