Chapitre 9: vive la plage!

1K 47 22
                                    

À l'appel de Maehara, Itona se retourna vivement. Ayuki dégluti et chercha le regard de Karma qui hocha la tête, mit sa main dans son dos et la poussa légèrement vers l'avant.

Elle s'avança résolument vers son frère et baissa la tête.

Ayuki :
- Désolée Itona. Je... J'aurai pas du dire ça... Après tout... T'es mon frère jumeau... Pardon.

Itona ne bougea pas pendant quelques instants. Puis, il ouvrit les bras, s'avança et lui fit un câlin. Enfin, pour la première fois, un sourire, un peu tremblant et hésitant vint s'étirer sur les lèvres de la jeune fille. Ils se séparèrent et Itona sourit de toute ses dents.

Koro-sensei sourit et dit aux autres élèves qui les regardaient d'un air content.

Koro-sensei :
- Tout est bien qui finit bien. Maintenant, en cours!

Maehara :
- Koro-sensei... Vous n'avez donc pas de coeur...

Koro-sensei :
- Nurufufu... Mais si les autres vont en cours, Itona et Ayuki peuvent partir.

Il se tourna vers Karma et dit:
- Toi par contre, tu reste!

Celui-ci eu une mine déconfite qui fit rire les autres élèves. Ayuki et Itona étaient déjà partis. Ils passèrent la journée ensemble afin d'essayer de rattraper le temps perdu. Bien sûr, c'était impossible, mais passer du temps entre frère et sœur leur fit du bien.

Le jour du départ:

Koro-sensei :
- Allez, allez, les enfants, restez calmes!

La classe:
- Vous êtes plus excité que nous, monsieur !

Koro-sensei :
- Nurufufu... C'est bien possible.

Les élèves montèrent dans le train et s'assirent sur les banquettes. Certains jouaient aux cartes, d'autres bavardaient ou bien dormaient carrément. Le trajet passa rapidement et tous furent contents d'arriver enfin sur l'île, surtout Okajima qui avait le mal de mer. Et oui, étant donné qu'ils allaient sur une île, ils avaient dû également faire un trajet en bateau.

Une fois arrivés, chaque élève se dépêcha de déposer sa valise dans les dortoirs et ils se changèrent pour aller se baigner. Ils arrivèrent tous ensemble à la mer, et devant Koro-sensei qui ne pouvait pas se baigner, sautèrent à l'eau en criant joyeusement.

Seule Ayuki resta avec le professeur sur la plage. Voyant ça, Karma sortit de l'eau salée et lui demanda:

Karma:
- Tu viens pas te baigner?

Ayuki :
- Mmh. Pas envie.

Karma haussa les sourcils puis eu un sourire sournois. Sans avertissement, il souleva Ayuki dans ses bras telle une princesse et la jeta à la mer. Elle poussa un léger cri de surprise que Karma trouva très mignon. Elle se releva, trempée. Elle jeta un regard noir à Karma. Les élèves s'immobilisèrent... Et Ayuki attrapa Karma par le bras et l'attira dans l'eau. Il tomba la tête la première avec un grand splash. Il la regarda et se mit à rire. Elle lui sourit.

Karma:
- T'es mignonne quand tu souris.

Elle ouvrit de grands yeux. Il la contempla puis se rendit compte de ce qu'il venait de dire et plaqua sa main sur sa bouche.

Karma:
- Heu...

Heureusement, Nakamura vint à son aide en entamant un bataille d'eau. Tout les élèves était hilares. Sugino eu une idée.

Souvenirs EnsommeillésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant