Mon cœur raisonnait fort comme une grosse caisse à l'intérieur, suivant un rythme d'horloge. J'ai cru qu'il allait exploser, le pauvre, il faisait que retranscrire mes désirs et mes sentiments. À cet instant, tout semblait être immobile, comme un flashback défiant les lois physiques. Mon corps timide feintait de suivre la cadence, attendant en vain qu'un de mes membres inférieurs lève le pas, courageusement, vers cette belle aventure. Puis, vient ce zéphyr, parfumé de son aura, qui m'effleure et emporte mon âme. Mes yeux, imagés de spirale, se projetaient déjà vers un avenir lointain ; ses lèvres lascives, allant d'un rose clair à un rouge élégant et habillé, fusionnaient avec les miennes, me chuchotant l'hymne de l'amour ; les caresses s'enchainaient ; nos yeux clos, sous l'effet de l'extase, nos regards se croisaient à peine et nos corps, exprimant l'Andromaque pour un paradis proche. Ou mieux encore, sous la douche, où je voyais glissé son écume d'or sur sa douce peau ; ses petites mains sensuelles tenaient ses cheveux bruns à l'arrière, laissant couler l'eau sur son front, qui fait des cascades suivant sa morphologie marabout, plus dense sur sa poitrine et au niveau du bassin ; son corps froid frissonnait, me donnant la chair de poule ; le sang circulait dans mes veines comme un courant, une forte sensation en cours. Je savourais bien l'instant et tout à coup, mon odorat se met à fonctionner comme jamais, et perçoit une variation d'odeur. De là ma conscience s'éveille. Et hélas ! Ce fut un fragment de rêve. Elle ne faisait que passer devant moi, pour ensuite emprunter le chemin vers sa maison.
N'oubliez pas de voter s'il vous plaît. Cela m'aidera beaucoup. Merci! (comment voter?) Vous avez juste qu'à cliquer sur l'étoile à la fin de chaque chapitre. Merci!
VOUS LISEZ
Mes aventures amoureuses ! Moi, Casanova !
RomanceL'histoire d'un garçon qui raconte ses aventures amoureuses...