Ah kimy ! Une très belle "latina", aux cheveux noirs longs, avec des lèvres pulpeuses, des yeux de couleur noirs flanchants et d'un blanc brillant, une peau douce mate comme de la soie, une parfaite corpulence mise en valeur par sa belle poitrine bien ferme et des fesses étirées sans culotte de cheval. Bref, elle a tout d'une femme parfaite, tout ce que les mecs désirent. Mais la jalousie fait l'ombre de cette belle créature.
Certes, même si on ne formait pas cette belle entité, le couple, elle avait ses raisons d'être jalouse, par rapport à ses relations antérieures, mais pour moi, la jalousie exprime un manque de confiance en soi et dans notre relation qui débutait à peine. Pourtant, moi aussi, j'ai perdu mon estime de soi, ce qui est dû à ma toute première fois sur le chemin aventureux de l'amour. Ah ! C'est dur, un homme frivole qui s'abstient de céder à la tentation pour le bonheur de son aimé, mais qui au final a été trompé. Cette situation est peut-être la cause de ma relation sans engagement avec Kimy. J'ai peut-être voulu combler le vide en moi mais sans pour autant embrasser le beau et gros amas qui l'emplissait. C'était très égoïste de ma part, de la laisser toute seule, à lutter pour sauver notre soit disant relation amoureuse. Et voilà qu'aujourd'hui, elle est partie, par la seule et unique faute de ce vilain défaut, la jalousie, laissant un vide en moi, amplifié d'un appétit charnel insupportable. Sur le moment, je savais pas quoi faire, si je devais lui courir après pour lui dire que je veux être avec elle, ce qui serait un pur mensonge, ou ne pas l'empêcher de partir, puisque je lui faisais du tord en lui laissant croire en une relation dont je m'en foutait complètement.
En vérité, l'idée de la perdre me hantait mais pas plus que mes idées pour conquérir Clara. Et voilà qu'aujourd'hui, j'apprends instantanément, que j'aurai un cours en commun avec Clara.N'oubliez pas de voter s'il vous plaît. Cela m'aidera beaucoup. Merci! (comment voter?) Vous avez juste qu'à cliquer sur l'étoile à la fin de chaque chapitre. Merci!
VOUS LISEZ
Mes aventures amoureuses ! Moi, Casanova !
RomanceL'histoire d'un garçon qui raconte ses aventures amoureuses...