Ce fut une longue nuit, apaisée de pulsions. Je ne cessais de rêver répétitivement, avec certaines modifications, cet instant d'échange qu'on a partagé. Le son de sa voix raisonnait dans ma tête, comme la note de sol émanant d'un rossignol ; dès la première harmonie, j'étais bercé. Un instant, qui, à ma sauce, était suivi d'un smack.
Mais il faut dire depuis, le lycée était devenu plus intéressant. Je me levais de très tôt, je m'empressais pour arriver quelques vingtaines de minutes à l'avance dans l'espoir de la revoir et de lui reparler. Cette matinée fut sans succès, je n'ai pas pu la retrouver.
Plus tard dans l'après-midi, mes copains et moi allions à l'entrainement de Basket dans le gymnase du lycée. Il a fallu que dans ce vaste continuum espace-temps, nos chemins se croisent de nouveau. Et à mon grand étonnement, elle venait pour y participer. Et oui ! cette fille n'avait rien de sportif, sa corpulence était purement naturelle, à en croire mon imagination débordante, une vraie femme qui n'est pas la résultante du poids de fer ou de la chirurgie, corps moelleux, le ventre plat, sans abdos. Elle était façonnée comme une argile entre les doigts d'un portier... Hum ! Ce grand portier a créé mon Eve, il pensait déjà ce que j'allais penser...
Ma coéquipière ! « On va perdre le match », parlant ma fierté qui n'aime pas être un perdant, mais qui, quelques minutes plus tard, se convertirait en chien, rapportant la balle, de notre zone à celle adverse, à elle, qui enchainait les deux points avec un délicat gestuel, extraordinaire, même Stephen Curry en serait surpris. J'osais plus tirer, J'occupais depuis le rôle de meilleur passeur du match, mes yeux fixés sur elle, je la dévorais du regard. Ses gestuels, tout d'un coup, m'excitaient ; elle haussait, comme une ballerine, sur ses pointes de pieds, pour tirer la balle dans le panier mais mon esprit tordu ne captait que ses fesses étirées comme celles d'Anastasie.... Je comptais lui parler après le match mais hélas, cette foutue sonnerie m'a encore devancé.N'oubliez pas de voter s'il vous plaît. Cela m'aidera beaucoup. Merci! (comment voter?) Vous avez juste qu'à cliquer sur l'étoile à la fin de chaque chapitre. Merci!
VOUS LISEZ
Mes aventures amoureuses ! Moi, Casanova !
Roman d'amourL'histoire d'un garçon qui raconte ses aventures amoureuses...