Jour 11

51 3 0
                                    

         Après tout, la vie est une aventure, et une aventure n'est plus sans les risques qui l'accompagnent. Ici, la question n'est pas de faire abstraction du "principe de précaution" dont notre société moderne semble être attachée. Or, on sait bien que le plaisir est meilleur sans cette commune méthode de contraception, et donc il faut s'attendre à des répercussions. Même quand cela éviterait à un chrétien de commettre un double péché, car, pour eux, la seule méthode contraceptive bibliquement acceptable serait le calendrier, également appelée méthode Ogino-Knaus. Bref! Je nageais déjà dans le péché, j'ai qu'à prier pour qu'elle soit pas enceinte, bien que je me rappelle qu'on avait vérifié le calendrier. Impatient de savoir ce qu'il en est, je l'appelle.

_ Alors?

_ Ben! j'ai eu mes menstruastions ce matin, donc il n'y a plus de risques.

Ah! Enfin! Je suis soulagé car mon avenir me sourit de nouveau. Mais la voix de Kimy me laisse penser qu'elle est déçue de ma réaction. Peut-être qu'elle veut vraiment avoir un enfant, seulement, je ne peux prendre cette responsabilité maintenant en raison de ma situation actuelle. Et c'est là que nos chemins se sont séparés, quoiqu'une partie de moi ne veut pas qu'elle s'en aille, pourtant il le faut, pour notre bien respectif.
       À peine,  après avoir raccroché, j’appercois Clara, accompagnée d’un gars... Ils ont l’air proche, un peu trop proche... vu la façon dont ils papotent tout en rigolant... C'est qui lui? 

N'oubliez pas de voter s'il vous plaît. Cela m'aidera beaucoup. Merci! (comment voter?) Vous avez juste qu'à cliquer sur l'étoile à la fin de chaque chapitre. Merci!

Mes aventures amoureuses ! Moi, Casanova !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant