Jour 10

63 3 0
                                    

Cette nuit était rude, et non, je ne rêvais pas, je montais vraiment le mont Everest en reculant, pour empêcher mon avenir de se jetter de là-haut. Certes, je suis qu'un simple étudiant en dernière année qui doit valider son baccalauréat. Je ne travaille pas, je ne sais même pas encore m'occuper de moi-même. Mais en réfléchissant bien, j'avais le choix, je savais, avant même de jouer avec le feu, que je risquais de me brûler. Bien que j'ai toujours rêvé d'avoir des enfants, mais je me suis toujours dit avant d'en avoir un, il faut que je sois prêt à subvenir à ses besoins, pour qu'il n'ait pas à vivre ce que j'ai vécu, et là, c'était pas du tout le bon moment. C'est dans ces genres de situation que la plupart d'entre nous pense à l'avortement, mais je sais, par craintes morales et religieuses, que cette solution n'était pas la meilleure. Ben oui! Il n'est pas coupable le pauvre, il n'a pas demandé à être conçu, il faut qu'on accepte de subir la sentence pour avoir goûter au fruit défendu. Et comment le dire à mes parents, qui ne savaient même pas que j'avais une relation? Vont-ils me mettre à la porte ou m'aider? Bref! Quoiqu'il en soit, ils seront des grands-parents.
Après maintes réflexions, je décide de le garder. Je rappelle Kimy pour savoir sa décision, tout de même, elle a plus le droit de décider si elle va le garder ou non.

_Alors, j'ai réfléchi, je pense que je vais le garder.

_Mais tu sais que je ne suis pas encore sûre, c'est juste que ça va faire une semaine que j'ai pas vu mes menstruations, et c'est pas normal.

_Quoi! Et tu me disais ça comme si tu en étais certaines. Tu sais que tu m'as mis la trouille de ma vie.
Bon ! On va attendre encore demain pour voir. Et espérons que c'est une fausse alerte.

N'oubliez pas de voter s'il vous plaît. Cela m'aidera beaucoup. Merci! (comment voter?) Vous avez juste qu'à cliquer sur l'étoile à la fin de chaque chapitre. Merci!

Mes aventures amoureuses ! Moi, Casanova !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant