Peu importe la personne, nous voulons tous être aimés, et nous voulons tous tomber amoureux. Mais croyons-nous réellement en ce sentiment ?
Parfois, lorsqu'on veut séduire quelqu'un pour qui nous avons eu un coup de foudre, il faut du courage et de la persévérance pour focer un peu le cours des choses. Et en persévérant nous verrons bien les entrailles de la fourmie. Mais quand l'amour n'est pas réciproque, la persévérance c'est chercher le bout de l'univers. N'oublions pas pour autant que rien est impossible à ce sentiment, il déplace les montagnes, enjambe les océans, traverse les frontières et se moque totalement de la couleur de notre peau. Et faudrait-il faire face un jour à cet obstacle qui est la réciprocité ?
La "persévérance", j'en avais... Ben ! Pour vous dire j'ai commencé par m'asseoir juste derrière elle, dans notre cours en commun, "Spé maths". Et quoi de mieux pour attirer l'attention, que d'être le meilleur de la classe dans ce cours là. Sur ce point aussi, je persévérais, parce que j'ai beau être intelligent, mais plus flemmard que moi il n'y en avait pas. Quoi que je cassais l'ambiance, même la prof en avait marre, elle n'avait même pas à terminer la question, je donnais déjà la réponse, j'étais devenu le second prof. Mais je faisais tout celà pour la bonne cause, car il n'y avait pas mieux comme sujet de conversation avec Clara. Hum ! Deux passionnés de maths réfléchissant ensemble sur des exercices. J'ai fini par croire qu'à l'avenir, elle et moi aurons un petit Einstein ou peut-être une petite Einsteina. Mais pour l'instant, je suis dans la "friendzone" et je cherche par tous les moyens de me sortir de cette situation.
Mon plan fonctionnait à merveille, mais il y a toujours une petite goutte d'eau qui finit toujours par faire couler la vase. Et cette goutte était vraiment de trop... Plus tard dans la soirée, je reçois l'appelle de Kimy._Allo!
_Oui allo! C'est étonnant que tu m'appelles et à cette heure là en plus!
_Ben! En fait, j'ai quelque chose d'important à te dire...
_Oui! Dit moi!
_Je suis enceinte!
N'oubliez pas de voter s'il vous plaît. Cela m'aidera beaucoup. Merci! (comment voter?) Vous avez juste qu'à cliquer sur l'étoile à la fin de chaque chapitre. Merci!
VOUS LISEZ
Mes aventures amoureuses ! Moi, Casanova !
DragosteL'histoire d'un garçon qui raconte ses aventures amoureuses...