Une nouvelle maison pour les Jeon

684 39 8
                                    

Jeudi 14 Novembre 2005

Ce matin là, madame Jeon réveilla son fils pour partir de leurs maisons pour en rejoindre une nouvelle. Ça fait maintenant la cinquième fois qu'ils déménagent à cause du boulot de Mr. Jeon.
Jungkook est un petit garçon âgé de seulement huit ans, il est très sage et il travaille bien à l'école, mais cependant, il n'a pas une vie facile a force de changer d'école, il commence par perdre patience.
Ce matin là, il se leva puis parti avec ces parents rejoindre sa nouvelle maison.

Sur la route, le petit brun s'endormit sur son siège auto, puis une fois arrivé là-bas, il entendit sa mère chuchoter.

« Ça y est mon chéri, on est arrivé. »

Il sortit de la voiture avec une capuche rouge sur la tête et son doudou lapin à la main.
Le petit garçon leva les yeux au ciel pour voir sa nouvelle maison qui était beaucoup plus grosse que lui.
En entrant dans la maison, il vit à quel point les pièces étaient immenses, se dirigeant vers les escaliers, il monta puis il se mit à chercher la chambre où il dormirait. Enfin trouvé, il s'installa.

---------Quelques heures plus tard------

21:02

Le petit Jungkook se trouva dans son lit, tout propre et les dents bien brosser. Une fois que sa maman eut fini de lui raconter son histoire, elle éteint la lumière de sa chambre et lui fit un bisou sur le front en prononçant ces mots d'une douceur à l'état pur.

« Bonne nuit mon petit lapin, fait de beaux rêves. »

Avant de fermer ces petits yeux le petit garçon eu du mal à s'endormir, alors il se mit à fixer un instant la fenêtre de sa chambre, celle qui se trouver juste en face de lui. C'était sa toute première nuit dans cette maison, on peut comprendre cette crainte.

Cette fenêtre dans-là quel il regarder donner vue sur une autre fenêtre celle de la maison d'en face, cette maison abandonnée et sûrement plus habitée depuis des années. Il en eut un peu peur alors il serra son doudou et sa couverture bien fort en fermant les yeux, puis la fenêtre de sa chambre s'ouvrir petit à petit par cause du vent.

Jungkook est un petit garçon très courageux, mais il garde tout de même un peu de peur en lui ce qui est tout à fait normal, surtout à son âge. Il commencé à frissonner par cause du froid qui venait s'inviter dans sa chambre. Alors il prit son courage à deux mains et se leva du lit, mi ses petites pantoufles, debout il alla avec crainte et prudence, le vent souffla sur sa frange, les frissons au bras, il s'avança de plus en plus et alla fermer cette fenêtre. Jusqu'à ce qu'il voie au loin, par la fenêtre d'en face la silhouette d'un homme.

Le courage du petit garçon s'arrêta là, il se mit à courir vers son lit et à poussé un crie :

« OMMA !! »

---------------------------------------------------------

Vendredi 15 November 2005

Jungkook devait se prépara pour aller dans sa nouvelle école, il commence à avoir l'habitude d'être le nouveau, donc on peut dire que ça ne le stressait pas plus que ça.

« Dépêches-toi mon chéri, on va être en retard. »

« Oui, Omma. »

Une fois avoir bien déjeuner, il se précipita dans sa voiture pour se joindre dans sa nouvelle école.
Une fois arrivée dans sa classe, sa maîtresse décida de prendre la parole en plaçant notre petit garçon sur l'estrade.

«  Je vous présente le petit nouveau de notre classe, Jeon Jungkook. »

Elle posa sa main sur l'épaule du plus jeune et lui chuchota :

« Tu peux t'asseoir a coté de Yoongi mon poussin.
C'est le petit garçon qui .. hé mais Min Yoongi, on se réveille !! »

Il s'installa auprès de ce petit garçon paresseux qui n'avait probablement pas fini sa sieste et se tourna vers lui.

« Salut, je m'appelle Jungkook. »

« Chut ~ »

Le jeune garçon posa sa tête sur la table et se rendormit aussitôt. Et bien, on peut dire que la journée commencer bien pour lui, quel merveilleux accueil. Une fois, le cours finit, la sonnerie de la récréation retendit, Jungkook s'assied sur un banc et regarda les enfants courir et jouer. Comme il ne connaissait personne, il ne voulait pas déranger les autres enfants et préféra resta dans son coin de toute façon, il avait l'habitude de cette solitude.

Jusqu'à ce qu'un jeune garçon, mais tout de même plus âgé que lui, de CM1 s'approche avec deux autres copains.

« Hé, le petit nouveau il y a quoi dans ton sac ? »

« Mes affaires. »

« Donne ton goûter ! »

Il répondit d'une voix ferme et en forçant les sourcils.

« Non."

« Tu oses me dire non ?
Je vais te le faire payer sale gamin .
Jetez-lui son sac. »

Les deux autres garçons ouvrir le sac de Jungkook et jeta tout ce qui se trouver à l'intérieur. Puis le plus grand s'approcha du plus jeune pour essayer de le gifler, une fois sa main levée, il fit stopper par une violente douleur au ventre. Il se crispa puis Jungkook se leva de sa place et s'avança pour récupérer son sac. Par la suite le plus grand perdit l'équilibre et tomba violemment au sol, comme si une personne venait de le pousser.

Les deux autres garçons prirent la fuite de peur, ainsi que le plus grand à toute vitesse. Yoongi, qui lui avait visionné toute la scène au loin, s'approche de Jungkook émerveillé.

« Wouah tu as réussi, a frappé un CM1, comment tu as fait ça ? »

« Fait quoi ? »

« Tu l'as poussé avec une telle puissance, je te promets d'être sympa avec toi, mais il faut que tu m'apprennes à me défendre comme ça de Minho ! »

« De quoi tu parles ?
   Je n'ai rien fait. »

Briiiiing

Leurs conversations fut stoppé par la sonnerie de l'école qui se mit a résonné dans la cours.

---------------------------------------------------------
Samedi 16 Novembre 2005

Ce jour là, il n'y avait pas école, on peut dire que c'est une journée qui commencer bien pour Jungkook. Il fessait très beau, le soleil était présent, c'était un temps idéal pour aller jouer dehors. Le petit brun décida alors, d'aller chercher sa grosse caisse de jouer et la placer sur la pelouse de son jardin pour profiter de s'amuser.

Il ouvrit sa grosse caisse et en sorti sont plus beau ballon de foot, il se mit à faire des passes contre le mur, puis le ballon fini par traverser l'autre coté du jardin, le petit garçon complètement inconscient, alla récupérer son ballon qui se trouver dans le jardin du voisin, mais dés que ce dernier ce mi a traversé la route, une voiture s'avança vers lui ...
---------------------------------------------------------

A suivre...

ƒαℓℓ เɳ ℓσѵεOù les histoires vivent. Découvrez maintenant