너는 남자

338 29 9
                                    

Jungkook ouvre les yeux tout doucement, mais avec difficulté. Il ouvre puis referme ses paupières plusieurs fois délicatement, et vois une silhouette celle d'un homme, exactement comme celle qui se trouvé à sa fenêtre. Par épuisement, il referme ces yeux de nouveau, puis les réouvre une dernière fois, et voilà que cette silhouette avait disparu.

Il regarde autour de lui, il remarque qu'il se trouve allongé dans un lit, il regarde a droite puis à gauche et comprend qu'il est dans une chambre, une chambre d'hôpital. Il est seul, seul dans cette chambre et ce froid qui est présent dans cette pièce le fait frissonner, il regarde son bras et retire ce qui lui colle sur la peau, puis un bruit soudain résonne dans la pièce.

Une infirmière arrive rapidement et entre dans la chambre puis regarde Jungkook d'un air surprit.

« Oh, c'est un miracle ! » S'exclame t-elle.

Les parents de Jungkook qui se trouvé dans le couloir entendit les cris de la femme et arrivèrent eux aussi a toute vitesse. Ils entrent dans la chambre en pleures, la mère du jeune brun se jette sur son fils les larmes coulant sans ne plus s'arrêter, elle ne croit pas ce qu'elle viens de voir, quant à son père lui, ce pauvre homme, il en perd l'équilibre, se jette au sol et se met à pleurer à chaudes larmes à genoux. Jungkook paniqué et impuissant regarde ces parents pleurés et affolé.

« Appa, Omma qu'es qu'il y a ? »

« Mon chéri... C'est un ... Miracle .. Que tu es.. En vie on penser.. T'avoir perdu. »

On comprend à peine les mots qui sort de sa bouche tellement qu'elle sanglote. L'infirmière s'approche de Jungkook avec une lampe torche à la main, elle se met à examiner ces yeux.

« Dit moi Jungkook, te rappelles-tu de ce qui s'est passé ? »

« Non. »

Le père de Jungkook se relève en essayant de reprendre ses esprits et interroge l'infirmière.

« A-t-il perdu la mémoire ? »

« Non, il a l'air de savoir qui vous êtes, mais je pense que l'accident lui à provoqué un choque qui lui a sûrement fait perdre seulement ses souvenirs de l'accident. »

« J'ai eu un accident ? »

La mère de Jungkook s'assit prêt de lui et lui prend la main en essayant de calmer ces pleurs.

« Mon chéri t-tu t'es fait renverser par une voiture. »

Le jeune garçon en perd ces mots, il est complètement perdu et abasourdi de voir ses parents en pleures face en face de lui, puis il se retrouve dans ce lit d'hôpital pour apprendre qu'il a vécu un accident. C'est beaucoup trop à encaisser d'un seul coup. Il est en train de vivre ce qu'on appel, un choque émotionnel, la seule et unique phrase qu'il puis sortir de sa bouche est :

« J-Je veux mon doudou lapin. »

Les parents du jeune brun se regardent étonner, l'infirmière s'exclame :

« Je pense, que tu en auras plus besoin, mais tien. »

Elle lui tend son doudou lapin et recule de quelques centimètres. Il fronce les sourcils et attrape son doudou puis le serre contre lui.

« Bien sûr que si j'en aurais besoin, j'ai toujours besoin de mon doudou lapin ! »

L'infirmière décide de finir son travail et demande aux parents de bien vouloir quitter la chambre juste un instant. Une fois parti l'infirmière se retrouve seul avec lui, pour lui poser quelques questions.

« Jungkook, tu ne te souviens même pas de quelques petits détailles du jour de ton accident ? »

« Non .. Enfin si .. Cette silhouette, elle était encore là. »

« Une silhouette ? »

« Oui. »

« Tu as dû avoir des hallucinations, le choque peut provoquer toutes sortes de symptômes et les hallucinations en font parti.
Dit moi Jungkook, tu as quel âge ? »

« Huit ans, enfin bientôt huit ans et demi. »

Elle le regarde avec des yeux écarquiller, ces pupilles se dilatent de plus en plus.

« Jungkook mon chéri, tu sais combien de temps, tu as dormi ? »

« J'ai dormi ? »

« Tu es tombé dans un coma, tu as dormi pendant .. treize ans. »
--------------------------------------------------------

A suivre..

ƒαℓℓ เɳ ℓσѵεOù les histoires vivent. Découvrez maintenant