Aujourd'hui, c'est pepero day et comme a son habitude Jungkook rejoins Taehyung au bout de la rue pour partir ensemble au lycée. Jungkook s'est levé un tout petit plus tard que les autres jour, je sens que Taehyung va lui gueuler pendant le trajet, il n'aime pas trop être en retard, bref une fois arrivé là-bas, ils marchent l'un à côté de l'autre dans le couloir, un ami de Taehyung du nom de Park Jimin s'approche d'eux.
« Alors Tae, tu vas les offrir à qui tes pepero cette année ? »
« Personne. »
« Tu crush sur personne ? »
La voix de Jungkook apparaît derrière eux.
« Pourquoi il faut offrir des pepero ? »
Driiiing
« Merde on va être en retard. »
Taehyung attrape la main de Jungkook puis ils se mettent à courir à toute vitesse vers leurs classes.
Ils ont cours de chimie, le professeur suggère de faire des groupes avec leurs voisins, logiquement, ils sont déjà partenaires.*chuchotement* « Hyung, c'est quoi pepero day, pourquoi tout le monde parle de ça au lycée ? »
« C'est comme.. c'est comme la saint-valentin, une fête pour les amoureux. »
« Ohn.. Ça veux dire que si t'es amoureux d'une fille, il faut lui offrir des pepero ? »
« Oui, aller concentre toi maintenant. »
Puis ils se remettaient au travail, je dois vous dire que Jungkook commence à s'améliorer dans certaines matières grâce à l'aide de Taehyung, c'est ce qui le rend moins nerveux est plus rassuré ces temps-ci. Une fois le cours terminé la sonnerie de la récré retendit puis en sortant de la classe Jungkook part aux toilettes et donc les deux jeunes bruns se séparent.
« On se rejoint devant le poteau bleu, je serais avec Jimin. »
« Oui. »
Taehyung rejoint donc son ami Jimin et ils discutent.
« Taehyung ce n'es pas normal que tu n'as pas de crush alors que ton casier est rempli de pepero. »
« Ouais et après ? C'est elles qui sont tombé amoureuse de moi, pas moi. »
« Pourtant, il y a de jolies filles dans ce lycée. »
« Dit Jungkook, il fou quoi putain. »
« Taehyung tu ne m'écoute pas. »
« Si, si des jolies filles tout ça, je vais aller chercher Jungkook attend moi ici. »
Voilà dix bonnes minutes que Jungkook n'est pas revenu, Taehyung décide alors d'aller le chercher, il rentre dans les toilettes et se met a crier son nom, mais aucune réponse. Il sort puis le voit au bout du couloir en train de discuter avec la fille de la cantine de la dernière fois, il se rapproche discrètement pour écouter leur conversation.
« Je voulais te le mettre dans ton casier, mais vu que t'es là, tien. »
Elle lui tend un paquet de pepero dans les mains, il l'accepte tout souriant. Puis Taehyung décide d' intervenir.
« Y'a des gens qui sont morts à attendre comme ça. »
« Hein ? Oh oui, Tae désolé j'étais en train de discuter avec... »
« Ouais, bah on à pas que ça à faire, alors maintenant, tu te bouge. »
Il se met à fusillé du regard la fille qui se trouve en face de lui, puis prend le bras de Jungkook pour le tiré violemment contre lui, il retourne son corps, ce qui fait faire un seul tour sur lui même au plus jeune. Dos tourné vers la fille et il le pousse pour pour le faire avancer droit devant lui.
Ils marchent ensemble pour rejoindre Jimin qui l'es attend au poteau bleu.
VOUS LISEZ
ƒαℓℓ เɳ ℓσѵε
FanfictionJungkook commence ὰ développer de l'ɑmour envers son seul et unique ɑmi qui est un homme rempli de mystères.