Stay with me

208 17 0
                                    

Ils se fait tard mais ils prennent quand même la route, Taehyung est prêt à tout pour calmer Jungkook une fois arrivé à destination ils descendent de la voiture, Taehyung en sorti une couverture et s'avancent vers la plage, il fait nuit et la plage est vide, mais les lampes adhère de la rue d'en face les éclairs.

« Pourquoi tu m'as emmené ici ? »

Taehyung s'allonge sur le sable et se met à tiré le bras de Jungkook vers le bas d'un coup sec, il l'entraîne au sol puis il se retrouve allongé prêt de son hyung.

« Maintenant calme toi, respire, ne pense plus à rien, ni a ce qui vient de se passer et encore moins à tes problèmes. Regarde seulement les étoiles et si tu ressens le besoin ferme tes yeux. »

Le plus jeune reste attentif à chaque phrase que Taehyung prononce avec une douce voix et il fit exactement ce qui venait de lui demander. L'un à côté de l'autre ils admirent ce ciel bleu étoilé dans le calme. Le jeune brun est beaucoup plus apaiser maintenant. Quand au chataîn lui tourne sa tête vers lui et admire son visage éclairé par la lune.

« Ça va mieux ? »

« Oui, hyung.. ? »

« Hm? »

« Qu'est qui s'est passé au bar ? »

« Tu t'es fait draguer par une s... hm et son copain allé te coller son poing dans la figure. »

« Merci ça je le savais, je te parle des verres qui ont éclatés. »

« Tu as eu peur ? »

« Non, non .. J'ai CRUE QUE J'ALLAIT MOURIR tout a sauté d'un seul coup ! »

« J'avoue, c'était flippant. »

« C'est toi qui étais flippant. »

« Jungkook je n'ai rien fait, j'ai seulement dit au mec de dégager, j'aurais jamais pu faire une chose pareille, c'est totalement impossible réfléchi. »

« Oui, mais.. »

« Attends ton téléphone, il vibre. »

Brrrrr brrrr brrrr

Jungkook sort le téléphone de sa poche et répond à l'appel de sa mère qui lui demande ou il est et à quelle heure compte t-il rentré, ça fait qu'un mois que Jungkook est sorti de l'hôpital et ces parents s'inquiète pour lui, clairement ils ne l'aident pas trop dans sa rééducation psychologique, mais après tout c'est des parents il s'inquiètent et c'est normal, puis il n'on pas revu leurs fils pendant treize ans, pour eux il restera toujours ce petit garçon qu'il était autre fois. Il leur explique qu'il est avec Taehyung et qui ne tardera pas. Une fois raccroché, il réalise que Taehyung à sa tête sur son épaule complétement endormit.

« Tae, ne t'endort pas je dois bientôt rentrer. »

Taehyung dort souvents, même très souvent avec un coussin qu'il serre contre lui de base, mais là comme il se retrouve sans rien, il s'accroche au corps de Jungkook et se rapproche de lui. Le plus jeune comprend alors qu'il n'allait sûrement pas rentré chez lui ce soir, il ne veut pas le réveiller, c'est vrai il dort comme un ange, donc par texto il prévient quand même ces parents, puis il voit que Taehyung commence a frissonné alors il lui place la couverture bien sur ces bras et l'enlace en ferment ces yeux.

---------------------------------------------------------

07:02

Les deux jeunes bruns se réveille l'un à côté de l'autre, Taehyung est le premier à ouvrir les yeux et vois le visage du plus jeune endormir encore prêt de son torse. Il l'admire avec une telle passion dans son regard, je pense que plus les jours passe et plus il n'arrive plus à se mentir à lui-même, il commence à s'attacher sérieusement à lui. Une fois Jungkook levée, Taehyung en profite pour détourné le regard et se met a bâiller faussement.

« Bien dormi ? »

« J'ai faim. »

« Tu veux un biberon mon bébé ? »

« Casse toi ! »

Il le pousse tellement fort que Taehyung ce met a manger du sable. Jungkook à peu être encore des pensers d'enfant, mais il a toujours la force d'un homme.

« Tu me fais bouffer du sable de bon matin, et tu crois que je vais te laisser t'en sortir comme ça ? »

Le jeune brun se lève et se met à courir sur toute la plage, Taehyung lui cours après pour essayer de l'attraper, mais c'est qui court vite aussi, pas facile a chopper le gamin. Prés de l'eau Taehyung saute sur le dos de Jungkook qui se dernier trébuche et tombe tout les deux à l'eau.

De bons matins rien de mieux qu'une bonne douche froide pour bien se réveiller.
Après avoir joué dans l'eau à se bagarrer tel des enfants, ils se sèchent et prennent la route. Taehyung dépose Jungkook chez lui.

« Bah, tu ne descends pas ? »

« Hyung, pourquoi je peux jamais venir chez toi ? »

« Je t'en ai déjà parlé mes parents sont .. spéciaux ils n'aiment pas trop que j'invite des amis à la maison. »

« Hm, n'empêche que je ne sais toujours pas où tu habites. »

« C'est mieux que tu ne le sache pas. »

« Hein ? »

« Allé vite, descends tes parents t'attendent, je crois que tu passe plus de temps avec moi qu'avec eux, ils doivent être jaloux a force. »Il se met nerveusement à sourire et le pousse par la taille.

« Hyung .. »

Taehyung lui ouvre la portière pour qu'il puisse descendre et arrêter de parler.

« Descends Kook, demain je viens te chercher pour les cours ne sois pas en retard. »

« Tu m'appelles ce soir ? »

Taehyung se demande si ce n'est pas plutôt Jungkook qui pourrait ne plus se détacher de lui.

« Bien sûr comme chaque soir, bye petit lapin, prend soin de toi ! »

Une fois qu'il descends, Taehyung fait une marche arrière pour pouvoir s'en allait, le jeune brun se met à murmuré en se dirigeant vers la porte de chez lui : « Rah il m'énerve quand il me parle comme ça. »
---------------------------------------------------------

 »---------------------------------------------------------

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

A suivre..

ƒαℓℓ เɳ ℓσѵεOù les histoires vivent. Découvrez maintenant