PDV Jungkook
Ce soir, mes parents sortent au cinéma, ils se font une sortie entre amoureux ça fait un petit moment qu'ils n'avaient pas pris du temps ensemble à cause de leur travail. Du coup je me retrouve tout seul à la maison et clairement, je n'ai pas envie de m'ennuyer alors une idée me vient et je décide d'appeler Taehyung pour qu'il puisse passer une soirée pyjama, Netflix et pizza, je suis sûr qu'il ne va pas refuser franchement qui refuserais ça.
Puis hier avec Tae on a pas trop parler, mon téléphone s'était éteins puis mort de fatigue je me suis directement endormis. J'ai encore pleins de questions qui me viennent à l'esprit, puis il se passe des choses de plus en plus bizarre avec lui, je ne comprends pas et quelques fois sa m'effraie.
--------------------------------------------------------
20:50
Taehyung sonne à la porte, je pars ouvrir avec mon pyjama Cookie et mes cheveux bien soigné, ne me demander pas pourquoi j'ai essayé de me coiffer, en ce moment-là, je me trouve clairement ridicule. En ouvrant la porte, je vois Taehyung avec un pyjama Tata, des claquettes et même le cache yeux Tata sur sa tête, les cheveux ébourrifer, si seulement vous pouvais voir à quel point il est mignon.
« Hey, t'es un peu en retard. »
« Je suis là maintenant, alors te plaint plus.»
Il entre comme chez lui, il s'installe sur le canapé les jambes croisé repliées sur lui-même. Je vais dans la cuisine pour aller chercher la pizza quant à lui, il cherche un film sur Netflix. En revenant je le vois son coude posé sur l'acoudoir du canapé il tient sa tête, puis avec son autre main il tient la télécommande. A la vue de la pizza il se redresse du canapé immédiatement, puis se sert une part, puis je fait de même.
« Tu as choisi quel film ? »
« Une nuit à Paris. »
« Ohn .. »
« Quoi ? »
« Rien.. »
« Tu voulais regarder les minions ? »
« Non ! C'est bon, j'ai grandi maintenant. »
« Oh vraiment, et tu voulais quoi ? »
« Un film d'action. »
« Bon, ok, on va mettre un film d'action. »
Il est trop mignon, il céde à ce que je lui dis, je sais que je ne suis pas sympa de lui enlever un de ses films préféré, mais il l'a déjà vu en plus, donc il peut me faire un peu plaisir.
On se met alors d'accord sur le film qu'on désire voir puis on le regarde tout en mangeant notre part de pizza et quelques sucreries pour le dessert. Arrivée à un moment, une scène apparaît, une femme embrasse langoureusement l'homme dans le film, je me sens mal à l'aise je sais qu'à mon âge je ne devrais pas, mais je tourne automatiquement mon regard.
« Voilà ce qui arrive dans ces genres de film ahaha. »
Pourquoi il rit alors que je suis gêné il ne le voit pas ? Pourquoi il ne fait défilé la scène ? Le film continue et les deux amants sont, je crois bien prêt à passer à l'acte ça commence à devenir de plus en plus gênant, mais Taehyung lui ne bronche pas et il regarde ça tellement naturellement en mangeant ces chips qui laisse même tombé sur le canapé. Il pose soudainement les yeux sur moi, puis prend la télécomande pour mettre pause.
VOUS LISEZ
ƒαℓℓ เɳ ℓσѵε
FanfictionJungkook commence ὰ développer de l'ɑmour envers son seul et unique ɑmi qui est un homme rempli de mystères.