아프다

191 16 0
                                    

Taehyung 🐯 :
Kookie, je ne vais pas pouvoir venir en cours aujourd'hui, je suis malade 😷

SMS 06:05

Jungkookie 🐰 :
Repose-toi, ne fais aucun effort. Je t'apporterais les fiches de rattrapage.

SMS 06:07

Taehyung 🐯 :
Merci, tu vas pouvoir y aller ?

SMS 06:10

Jungkookie 🐰 :

Ne t'inquiètes pas pour moi, je vais me débrouiller, soigne toi, à ce soir ❤️

SMS 06:13

Taehyung 🐯 :
D'accord, fait attention à toi, si tu as un problème appelle moi, à ce soir ❤️

SMS 06:15

---------------------------------------------------------

PDV Jungkook

Ce matin, je prends mon bus pour aller au lycée, c'est la première fois que je prends le bus et c'est bien la première fois aussi que je vais en cours sans Taehyung. Mais si je veux grandir mentalement, je dois apprendre à devenir indépendant donc c'est finalement un mal pour un bien.

Arrivé dans le bus, je m'installe vers le fond, mes écouteurs aux oreilles et ma capuche sur la tête, je plaque ma tête contre la vitre. Je suis un peu triste de commencer ma journée sans Taehyung, je sens qu'il va me manquer, c'est bizarre, mais depuis que je l'ai rencontré on ne sais plus jamais séparé, on est constamment coller ensemble vingts-quartes heures sur vingts-quartes, sept jours sur sept.
Puis là, je sens que pour cette journée, je vais me sentir vide. J'espère qu'il va vite se rétablir.

Arrivé devant le lycée, je commence mon premier cours, j'ai mathématiques, j'ai beau écouter ce que le professeur dit sincèrement il y a des exercices où clairement, je n'y arrive pas, d'habitude c'est Taehyung qui m'explique avec ces mots. Je ne sais pas comment il fait, mais je réussis toujours quand c'est lui qui m'explique.

Je vais devoir quand même essayer, d'autant plus que je partage ma place avec lui dans n'importe quel cours et là, je me tourne sur le côté et je vois une chaise vide prêt de moi, je commence déjà à ressentir ce manque.

---------------------------------------------------------

12:05

Je me dirige vers la cantine, prends mon plateau dans les mains, je me sers puis choisi une place, c'est vrai que dans cette table il n'y a personne, mais d'habitude avec Taehyung, on se prend une table solo ou bien la seule personne qui vient nous rejoindre, c'est Jimin. D'ailleurs il viens tout juste de me repérer, il s'assoit en face de moi.

« Hey Jungkook, bah, il est où Tae ? »

« Il est malade. »

« Oh.. J'espère qu'il va vite se rétablir. »

« Moi aussi. »

Jimin est un garçon hyper gentil, toujours souriant, à l'écoute, et même beau garçon beaucoup de filles veulent sortir avec lui ici. Mais malgré sa beauté, il reste un garçon humble et réserver, c'est pour ça qu'il traîne seulement avec nous.
Je l'ai connu grâce à Taehyung et je ne regrette en aucun cas notre rencontre, il est génial.

ƒαℓℓ เɳ ℓσѵεOù les histoires vivent. Découvrez maintenant