Deux jours plus tard.
Deux jours sont passés et Jungkook s'avait habitué à sa petite routine de l'hôpital, bien qu'il voulait qu'une seule chose, c'est de sortir de là pour pouvoir rentré chez lui, mais il s'était quand même habituer à discuter avec l'infirmière tout les jours pour sa rééducation, puis toutes les fin d'après-midi il rejoigner Taehyung sont nouvelle ami pour discuter ou bien jouer à des jeux de société, il la aussi pas mal aider dans sa rééducation, il lui a appris certaines choses dont il ignoré.
Aujourd'hui, Jungkook se réveille en pleine forme, il sait bien reposé. Il décide d'allumer la télé pour se divertir, il se met à zapper toutes les chaînes puis repose la télécommande dé qu'il tombe sur un dessin animé. Soudain, il entend toquer à la porte, l'infirmière entre avec un plateau dans les mains.
« Bonjour Jungkook, bien dormi ? Je t'apporte ton petit-déjeuner et j'ai une bonne nouvelle pour toi. »
Il se redresse de son lit tout excité.
« Vraiment ? »
« Oui, tu vas pouvoir rentré chez toi et sortir d'ici, mais..
Tu vas devoir rester dans ton fauteuil roulant pour au moins un mois. »Tout excité, il lui fit un grand sourire et pris son verre de jus d'orange dans les mains. Il s'en fiche de rester dans un fauteuil roulant du moment qu'il peut sortir d'ici, c'est tout ce qu'il attendait.
-----Quelques minutes plus tard--------
Les parents de Jungkook l'aident à préparer ses affaires pour les placer dans la voiture. L'infirmière quant à elle, prend la décision de raccompagner elle-même, le jeune homme jusqu'à sa voiture. Jungkook était un patient au quel elle s'était vraiment beaucoup attaché et ça depuis des années.
Il quitte enfin cette chambre, cette chambre ou il a passé toute ses années perdu, toute son adolescence. Assis dans son fauteuil roulant, tiré par son infirmière, il s'avance dans un grand couloir. Attiré par le soleil qui vient taper dans ces yeux, il regarde a travers les brévités puis son fauteuil s'arrête brusquement de rouler.
« Oh, j'ai oublié mon sac à la réception, je reviens rapidement, ne bouge pas d'ici. »
Elle part aussitôt et laisse le jeune homme seul dans ce grand couloir. Toujours autant éblouie par la lumière du soleil qui se trouve dans ses yeux, Jungkook s'avance de plus en plus afin de ne plus avoir cette lumière aveuglante dans les yeux, puis il fut stoppé par une personne.
Il lève les yeux et voit le magnifique visage du jeune et beau chataîn qui rencontré chaque jour dans cette l'hôpital, il penche sa tête sur le côté et prend un air intrigué.
« Tu vas ou comme ça ? »
« Je rentre enfin chez moi. »
« Oh.. Moi aussi ! »
Il lui sourit de toutes ces dents, tel un enfant de trois ans, il est beaucoup trop mignon.
« Vraiment ? »
« Oui, mais ça nous empêchera pas de se parler ? »
« Oh non, ne t'inquiète pas, enfin, je n'ai pas de téléphone pour le moment, mais je peux te donner mon adresse. »
--------------Un mois plus tard--------------
« Tu as préparé tes affaires pour demain ? »
« Oui, mais je ne te cache pas que je suis stressé, je ne suis plus allé à l'école depuis des années. »
« Ne t'inquiète pas de toute façon, je ne serais pas loin de toi, tu ne seras pas perdu. »
« Oui, merci d'être là pour moi. »
« C'est normal, même si je ne suis pas dans ta classe, tu pourras venir me voir quand tu veux, entre les cours. »
« J'aimerais vraiment qu'on soit dans la même classe, ça diminuera mon stress au moins. »
« Tu ne devrais pas stresser autant ça va bien ce passer, attend, mais ce n'est pas la chanson du générique de Yo-kai watch que j'entends derrière ? »
« Et alors j'ai le droit encore de regarder des dessins animés, il y a des adultes qui le font encore je te signale, comme toi d'ailleurs. »
« Ouais peut-être, mais ce biberon sur ta table de chevet ce n'est pas un truc d'adulte ça. »
Le plus jeune fit un regard surprit, puis, se lève brusquement de son lit et donne un coup de pied sur ce que Taehyung appele "un biberon", le plus âgé se met à rire tellement fort face à la panique du plus jeune.
« T'es mignon, mais si jamais le docteur l'apprend... » Dit t-il d'un air taquin.
Il prend un malin plaisir à l'embêter, quant à Jungkook lui essaye de répondre de façon nerveuse, mais avec ce sourire au coin qu'il ne peut retenir.
« Ce n'es pas un biberon !
C'est juste une gourde quoi.. »
---------------------------------------------------------A suivre..
VOUS LISEZ
ƒαℓℓ เɳ ℓσѵε
FanfictionJungkook commence ὰ développer de l'ɑmour envers son seul et unique ɑmi qui est un homme rempli de mystères.