Lundi 24 Décembre
12h02
Jungkook et Taehyung sont en train de manger a leurs table habituel en compagnie de Jimin, ils discutent de jeux vidéos et en font même tout un débat. Voilà qu'un professeur vient taper sa cuillère sur un verre pour attirer l'attention de tous les élèves qui se trouve à la cantine. « Un peu de silence je vous pris, j'ai une annonce à vous faire, nous somme la vieille de Noël et c'est le dernier jour avant les vacances, nous allons donc célébré cette fête aujourd'hui après les cours. Il y aura une petite cérémonie dans une salle principale avec un buffet, n'hésité pas à apporter vos cadeaux pour vos amis, passé une bonne journée. »
Tout excité Jimin intervient : « C'est trop cool ! » Taehyung nous regarde d'un air surpris. « Mais j'ai pas acheter de cadeaux.. »
« T'inquiète pas, pendant notre pause on ira faire quelques magasins, en se séparant dans les boutiques si tu veux. »« Ok, ça me va. » Une fois finit de manger, ils reprirent leurs cours habituelle, puis a l'heure de la pause ils firent exactement ce qu'il avait programmé , ils partent dans une boutique différente s'acheter un cadeau et ils comptent garder ça secret jusqu'a ce soir. En montant dans la voiture le plus jeune se met déjà à se plaindre.
« J'espère tu ne m'as pas pris un truc de bébé. »« Si, un nouveau biberon. »
« Va te faire foutre Tae. » Le plus vieux se mit à rire en continuant de taquiner son meilleur ami tout en lui caressant le menton.
-------Quelques heures plus tard------
18h50
Nos deux jeunes bruns arrivent à leur établissement, ils rentrent par la porte de la grande salle principale, elle est merveilleusement décorée avec des lumières qui scintille partout de toutes les couleurs. Un grand sapin qui brille de mille feux se trouve juste en face d'eux, sur le côté se trouve un immense buffet, ce qui réveille les papilles du plus jeune. Il ne perd pas de temps pour grignoter ce qui se trouve sur la table, quant à Tae lui part discuter avec son ami Jimin. « Hé, hyung, ta vu ça ? »
« Quoi ? » Le châtain tourne sa tête à droite en direction du plafond, puis il découvre du gui.
« Tu connais la tradition ? »
Il se met à pousser le blondinais en arrière. « Wow casse-toi Jimin, je t'aime bien mais pas jusque-là. »« Je veux juste te faire comprendre que je vais me lancer avec Haneul, pabo ! C'est le moment où jamais non ? »
« Elle te plaît à ce point ? »
« Oui. »
« Bah, alors fonce, c'est une bonne technique. »
« Tu devrais en faire autant. »
« Hein, quoi ? »
« Avec Jungkook. »
Il se met à recraché le cidre qui se trouvais dans son verre. Jimin avait compris peu de temps après la soirée chez Jisoo que finalement Taehyung ne voyais pas Jungkook comme un frère, mais bien plus que ça. Taehyung est un garçon qui n'aime pas trop dévoilé sa vie privée, ses émotions ainsi que ses sentiments. Quant à Jungkook lui maintenant veux rester uniquement avec, ces deux là, et plus particulièrement Taehyung, et Jimin l'avais vite cerné.
VOUS LISEZ
ƒαℓℓ เɳ ℓσѵε
FanfictionJungkook commence ὰ développer de l'ɑmour envers son seul et unique ɑmi qui est un homme rempli de mystères.