.01.

1K 58 9
                                    

       Une dispute. L'énième de cette semaine qui poussa Yoongi à mettre des affaires dans un sac et à partir de leur appartement en claquant la porte.

Après avoir enfilé une veste, qu'il avait pris sur le porte manteau à l'entrée, Yoongi descendit les marches de l'escalier dans le but d'aller au parking souterrain. Sur le chemin, il tenta d'apaiser sa colère en se pinçant l'arrête du nez mais, rien n'y faisait. L'adrénaline de leur dispute coulait encore dans ses veines.

Cette querelle avait été l'une des plus violentes, chacun usant de mots remplis d'une vérité certaine mais aussi tranchants qu'une lame d'un couteau bien aiguisé.

Yoongi ouvrit la porte d'entrée du parking et de sa main libre, l'autre tenant son sac de voyage, il fouilla dans les poches de sa veste. Il en sorti des clés et ses sourcils se froncèrent à leur vue.

Ces clés étaient ceux de son compagnon.

D'un soupir, il se dirigea vers la place qui lui était attribué. Tant pis s'il n'avait pas les clés de sa voiture, il était hors de questions pour lui de remonter.

Décidé, il enfourcha la harley davison disposé à côté de sa voiture, mit le casque rangé sous le siège sur sa tête et fit rugir le moteur.

Les paysages défilaient sous ses yeux et seule la fatigue commença à lui faire prendre conscience du temps qui s'était écoulé.

Après avoir lu sur un panneau « Bienvenue à Busan », Yoongi se décida à aller dans un hôtel pour le restant de la nuit.  Dans le souhait de s'éloigner du tourment de la ville, il sortit de la route principal et emprunta ces petites routes de campagnes.

Au bout de quelques kilomètres, il trouva enfin un hôtel. Et même si la couleur des néons autour du panneau de l'établissement aurait pu faire faire fuir n'importe quel voyageur, Yoongi lui, alla se garer sur le parking.

A peine avait-il coupé son moteur et retirer son casque, que l'ambiance de l'hôtel se fit ressentir. A sa droite, deux personnes s'embrassaient contre un mur avant que l'homme n'ouvre la porte de sa chambre et entraîne sa partenaire à l'intérieur, sans quitter une seule fois ses lèvres. A sa gauche, une femme venait de sortir d'une chambre, légèrement vêtu et comptait des billets d'argent avant de les ranger dans son haut.

Mais, Yoongi n'était pas surpris et encore moins effrayé par ce qu'il venait de voir.

Après tout, du haut de ces vingt- cinq ans, il en avait vu des choses.

Après avoir retiré son casque, il descendit de sa moto puis se dirigea vers l'entrée de l'hôtel.

S'avançant vers le comptoir, il remarqua alors un homme dans la trentaine, des lunettes sur le nez, les yeux fixés sur l'ordinateur. Il n'avait pas l'air préoccupé par le couple qui s'embrassait sans gêne sur les fauteuils à côté de lui.

D'un raclement de gorge, Yoongi montra sa présence et le concierge leva les yeux vers lui.

« Bonsoir. J'aimerai une chambre. »

D'une main, il sortit son portefeuille et le posa sur le bord du comptoir.

« Pour combien de nuits ? »

Le concierge détourna son regard de lui pour le poser sur l'écran de son ordinateur.

« Une. »

SoulmateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant