Assit sur le bord du trottoir à l'entrée de l'hôtel, une canette de bière dans sa main gauche tandis que celle de droite caressait les cheveux d'Hoku, Yoongi profitait de ce moment.
Même si la fatigue se faisait lourdement ressentir et qu'il rêvait de rejoindre son lit. L'envie de partager son précieux temps avec cet escort, était beaucoup plus forte que son sommeil.
Ce dernier d'ailleurs avait sa tête posé sur ses cuisses et regardait les va-et -vient des clients et des employés sans réellement s'y intéresser. Pour une fois depuis un long moment, il se sentait serein.
Dans cette bulle, il pouvait enfin respirer à plein poumon sans penser à personne. Juste lui et cet homme mystérieux apparût soudainement dans sa vie.
Même s'il savait qu'à la première lueur du jour, cette bulle éclaterait et que sa vie reprendrait son cours.
« La maladie de ton mec, elle est grave à quel point ?
- Il peut mourir d'un jour à l'autre. »
Surpris, Yoongi baissa les yeux sur Hoku.
« Mais, je ne le laisserai pas partir. Les traitements fonctionnent sur lui, j'en suis persuadé. Alors, je continuerai de me vendre pour les lui fournir. Il ne doit pas partir, pas maintenant. »
Dévoiler ainsi sa faiblesse, étonna l'homme de charme. Il n'était pas du genre à se confier mais plutôt à porter un masque en toute circonstance, tout en enfouissant ses peines, ses angoisses ou encore ses doutes au plus profond de lui. D'autant plus, lorsqu'il était avec un client. Et pourtant avec Yoongi, son masque se fissurait.
« Tu es fort, Hoku. Vraiment. »
A ces mots, le blond tourna sa tête afin de voir le visage de son client. C'était la deuxième fois dans sa vie qu'il trouvait un homme aussi magnifique, capable de l'apaiser par sa simple présence, capable de faire battre son cœur.
« Jimin.
- Quoi ? »
Un léger sourire aux lèvres, Hoku se redressa de sorte à ce que son visage soit en face de celui du musicien. D'un doux geste, il posa la paume de sa main sur la joue de son client et avec lenteur, il rapprocha son visage du sien en fixant ses lèvres des yeux.
« Je me nomme, Jimin. »
Une telle douceur, cela faisait longtemps que Yoongi n'en avait pas ressenti. Le monde était si violent, au point de frapper à son tour, son couple. A y penser, il était incapable de dire quand lui et son mari avait eu un moment à eux, un moment rempli de douceur. Rien qu'être dans les bras de l'autre, à parler, à rire, à se taquiner, à s'aimer tout simplement.
Alors, il ne put s'empêcher d'apprécier la douceur de ce baiser. Les lèvres de l'homme de charme contre les siennes diffusèrent en lui une vague de bien-être. S'il pouvait imagé cette sensation, il penserait à ce carré de chocolat fondant dans sa bouche.
« Que me vaut cet honneur ? »
Une de ses mains vint masser la nuque de Jimin tandis que son autre main remonta lentement le long du dos de ce dernier. Un fin sourire s'étira sur les lèvres en le voyant hausser des épaules. Une simple réponse qui étrangement le satisfit. Lui non plus ne comprenait pas cette alchimie qui les liait mais, il en appréciait sa douceur.
Posant son front contre le sien, il ne put empêcher un frisson de parcourir son front. Jimin était gelé.
« Rentrons avant que tu ne tombes malade. »
VOUS LISEZ
Soulmate
FanfictionUne dispute. Une rencontre. Rien de plus précieux que deux âmes qui se rencontrent et qui s'élèvent pour surmonter les obstacles sur leur chemin.