Un mois plus tard...
Au volant de sa voiture, prête à rendre l'âme mais dont son amour pour cette vieille carrosserie l'empêchait de s'en débarrasser, Yoongi reprenait la route qu'il avait emprunté il y a de cela un mois. Suite à cette violente dispute avec son époux, il s'était enfui vers ce coin perdu au bord de mer. Là, où il avait découvert le plus somptueux des trésors, Jimin. Le mois passé lui avait paru être une éternité à attendre chaque jour un signe qui n'est jamais venu. Au début, le compositeur s'était dit que le blond avait dû égarer le papier où il avait inscrit son numéro de téléphone avant de finalement réaliser que jamais il ne le contacterait. Il l'avait lu dans son regard lorsque l'homme de charme avait quitté sa chambre d'hôtel. Cet adieu, qui lui déchirait chaque jour un peu plus son cœur. Sa vie avait pourtant repris son cours, s'améliorant de jour en jour après avoir eu une longue discussion avec l'homme qui partageait sa vie. Chacun parlant à cœur ouvert sans qu'aucun ne s'emporte. Mise à part ce moment, où Taehyung avait failli lui arracher la tête car il s'était enfui avec son bébé. Yoongi avait simplement souri, heureux de le retrouver, se sentant rempli d'une énergie nouvelle et enveloppé de cette envie d'améliorer sa vie. Jimin avait eu un tel impact sur lui, une vraie bouffée d'oxygène, qu'aujourd'hui, il avait décidé de le retrouver.
« Je le répète mais, on aurait dû louer une voiture. La tienne va nous lâcher sur la route, je le sens. » Fit une voix rauque, installé sur le siège passager.
Détournant un instant son regard de la route, Yoongi jeta un coup d'œil à son passager. Un fin sourire s'étira sur ses lèvres en le voyant si crispé, les mains agrippé à son siège. Il pouffa même lorsqu'il le sentit sursauter dès qu'il entendait un bruit suspect venant de l'habitacle.
« Détends-toi, Taehyung » Sourit-il en reportant son attention sur la route. « Holly est vieille mais elle roule toujours sur ces quatre roues. »
- Ton amour pour ta voiture, te rend aveugle et elle va nous tuer ! » Geint Taehyung en sentant la voiture brouter après que Yoongi ai redémarré à un feu vert. Le compositeur ria encore une fois de la frayeur de son homme. Il était réellement amusé de voir le châtain si effrayé, lui qui pourtant n'avait quasiment peur de rien. Pour le rassurer un minimum et aussi éviter que son homme ne s'énerve dû à une poussée d'angoisse, il posa sa main sur sa cuisse, qu'il caressa avec de petits vas-et-viens.
« On est plus très loin. »
En effet, tous les deux pouvaient voir le fameux panneau de l'hôtel, au bord de cette longue route. Curieux, Taehyung détailla davantage du regard le paysage et à la vue de l'endroit où son homme avait passé la nuit, une grimace se forma sur son visage.
« En même temps, tu n'allais pas avoir une pute dans un hôtel de luxe, quoique... » Murmura-t-il plus pour lui-même que pour partager sa pensée.
« Hm ? Tu as dit quelque chose ?
-Gare toi que je puisse sortir de cet enfer sur roues. »Un sourire naquit sur le visage du brun alors que ce dernier engageait la voiture sur le parking de l'hôtel. Il eut à peine le temps de couper le moteur qu'il vit Taehyung déjà dehors, les mains en l'air, remerciant le ciel d'avoir préservé sa vie. Le compositeur secoua la tête, le sourire aux lèvres, amusé par le comportement de son époux. Il y a encore quelques semaines, cette attitude l'aurait agacé et le trajet agréable qu'ils avaient eu n'aurait jamais existé. Après avoir vérifié que tout était éteint, Yoongi sortit de sa Holly et en fit le tour pour fermer manuellement toutes les portes. A ce geste, Taehyung roula les yeux avant de sortir ses lunettes de soleil qu'il avait accroché à son chemisier pour les mettre sur son nez. Ce n'était pas le soleil qui le gênait mais, la possibilité que quelqu'un le reconnaisse dans ce lieu peu fréquentable vu son statut. Il suivit des yeux Yoongi avant de marcher sur les traces de ce dernier. Ils arrivèrent rapidement à l'accueil de cet hôtel qui dégoutait de plus en plus Taehyung. Entre la tapisserie de mauvais goût et l'odeur de la vieille moquette, rien en ce lieu n'attirait sa sympathie. Mais, il ne dit rien, mettant en action la promesse qu'il avait fait à Yoongi. Ne plus agir comme la diva qu'il pouvait être au profit de ce garçon qui osait sortir en pyjama à la superette du coin.
VOUS LISEZ
Soulmate
FanfictionUne dispute. Une rencontre. Rien de plus précieux que deux âmes qui se rencontrent et qui s'élèvent pour surmonter les obstacles sur leur chemin.