.After 03.

445 48 39
                                    

Une fois de plus, la solitude caressa de sa main froide son corps encore enveloppé par la douce chaleur de Morphée. Désespérément, ses doigts effleurèrent cette place à ses côtés, sans pouvoir toucher ce qu'ils étaient venu chercher. Alors, ses yeux s'ouvrirent et confirmèrent les ressentis de son corps. Yoongi n'était plus là. La chaleur de ses bras entourant son corps n'était plus là pour le rassurer. Son souffle brulant contre sa peau, au rythme de sa respiration, n'existait plus pour l'apaiser. Comme d'habitude, le compositeur avait dû partir durant la nuit pour retrouver le lit de son compagnon. Et même s'il comprenait ce geste, Jimin en était irrité. La couette qui le recouvrait fut repoussée furieusement par ses jambes. Et en quelques mouvements, il s'était levé. L'esprit encore embrumé par le sommeil, l'ancien homme de charme sortit de sa chambre avec une seule idée en tête. Il marcha alors le long du couloir pour s'arrêter devant une porte à sa droite qu'il ouvrit, sans prévenir. Vide. Aucune âme humaine n'y résidait et  cette constatation le fit grogner. Il ferma alors  la porte et reprit sa route le long du couloir. Droit devant lui, s'ouvrit le salon, la dernière étape de son périple. Ses yeux s'illuminèrent à la vue de cet homme assit sur le canapé, à déguster son petit-déjeuner. Sans perdre une seconde de plus, Jimin s'avança et vint s'assoir sur ses cuisses qui n'attendaient que lui. Sans laisser le temps à son fauteuil de réagir, il laissa sa tête reposer sur son épaule et ses yeux se fermèrent. Peu à peu, il retrouvait ce cocon qu'il ne quittait plus depuis plusieurs semaines.

Deux semaines s'étaient écoulées depuis que le compositeur était venu le chercher en bas de l'immeuble de Namjoon. Deux semaines à passer ses journées, le plus possible dans les bras de Yoongi sans mettre le nez dehors, malgré les invitations de ses hôtes. Plus rien ne l'intéressait, à part la douce chaleur des bras du brun. La plupart du temps, Jimin s'asseyait sur le sofa installé dans le studio du compositeur et le regardait travailler. Yoongi avait ce don d'exprimer avec des mots juste tout ce que Jimin pouvait ressentir. Sans parler de sa voix qui avait le pouvoir d'apaiser son cœur meurtri.

« Et donc, ce soir on doit absolument y aller vu que  c'est la dernière projection. »

Jimin sentit son fauteuil bouger mais, ses mouvements ne perturbèrent pas sa quiétude. Le blond  s'ajustait parfois, lorsqu'il le fallait, de sorte à rendre cette position confortable pour eux deux. .

« Tu ne veux pas y aller avec ton frère ou l'un de tes potes ? »

L'odeur de beurre vint chatouiller les narines de l'ancien homme de charme. Une odeur qu'il localisa aux portes de ses lèvres. Confiant de ce que c'était, Jimin ouvrit la bouche et croqua dans ce qu'il semblait être une tartine de pain.

« Non. On y va ensemble, point. »

Le soupir de son fauteuil le fit cette fois ouvrir les yeux. La vue légèrement flou, Jimin dirigea tout de même son regard vers cette silhouette assise à même le sol, en face de lui. Taehyung tenait une tasse fumante entre ses mains et le regardait d'une telle profondeur que le blond eut un frisson. 

« Tu veux venir au cinéma avec nous ? »

Secouant la tête de gauche à droite, l'ancien homme de charme déclina cette invitation. L'envie de sortir se faisait toujours absente. Il attrapa d'une main la tartine que son fauteuil lui avait adressée, rendant ainsi la main de ce dernier libre de s'en tartiner une autre. 

« Tu me les brises, Jimin. »

Une toux, signe que le pain dans sa bouche se mit soudainement à bloquer sa respiration. Les yeux grands ouverts, Jimin regarda son ami. En ces quelques mois passés en sa compagnie, le blond avait pris connaissance du langage fleuris de Taehyung, ainsi que son caractère qu'il fallait apprivoiser. Mais, il ne pouvait pas s'empêcher d'en être surpris à chaque fois qu'il en était la cible.

SoulmateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant