.02.

600 61 11
                                    

« Fais attention, c'est chaud. »

Avec précaution, Hoku prit entre ses mains le bol qui lui était tendu. Une soupe bienvenue dans cette nuit fraiche de début d'automne.
Rapprochant le récipient vers son visage, il huma la fumée pour profiter des bienfaits de la vapeur.

En toute logique, en partant de chez lui, il aurait dû prendre un pull ou bien une veste. Mais, le jeune homme n'avait pas imaginé une seule seconde qu'il partirait à la plage pour s'y asseoir et profiter de cette ambiance agréable.

Il aurait encore moins deviné qu'il monterait à l'arrière d'une moto, heureux de ressentir cet instant de liberté. 

Pour lui, cette soirée, aurait été comme toutes les autres depuis deux ans. Il aurait été dans cette chambre, aurait joué de ses charmes afin de satisfaire son client puis serait reparti faire la même chose dans une autre chambre. Ainsi de suite, jusqu'à ce que le jour se lève.

Tel était son travail.

Hoku tourna la tête vers cet homme si étrange assit à ses côtés.Un sourire naquit sur son visage à le voir manger avec appétit des brochettes. Il se demanda alors, ce qui avait pu pousser cet étranger, car au vu de son accent, il était évident qu'il n'était pas de Busan, à venir dans ce coin perdu de la ville.

Yoongi ne semblait rien attendre de lui et profitait simplement de sa compagnie. Quel genre d'homme demanderait les services d'un escort pour l'emmener au bord de mer et lui offrir une soupe ? Certainement pas une personne en manque d'amour et encore moins en manque de rapports physique.

« Qui es-tu Yoongi ?

- Hm ? »

Yoongi tourna la tête vers son partenaire et le détailla du regard. Il le trouvait si adorable, à être recroquevillé pour profiter de la chaleur de sa soupe.

« Que veux-tu savoir ?

- Tout. »

La luminosité des lampadaires suffisait pour remarquer  à quel point l'homme de charme avait la chair de poule. Et cela, fit sourire finement le musicien.

Yoongi posa sur le sable la barquette contenant ses brochettes puis se leva pour venir s'installer derrière Hoku. Il plaça ses jambes de chaque côté du corps de ce dernier puis colla son dos contre son torse. Son sourire s'agrandit en le sentant sursauter avant de le sentir se détendre contre lui. Il récupéra ensuite sa barquette, qu'il déposa sur sa cuisse avant de prendre une brochette en main.

« Alors, que pourrais-je te dire sur moi ? Déjà que je viens de Séoul, même si je suis née et  ai grandis à Daegu. C'est ma première fois à Busan et je dois dire que les gens d'ici sont vraiment très sympathique, surtout un blond en particulier. »

Portant son bol à ses lèvres, pour en boire le contenu, Hoku se mit à sourire finement devant cette réponse.

« Autrement, je suis compositeur, enfin c'est ce qui est écrit sur le papier, en réalité je ne fais que créer ce que l'on me demande de faire. Mes envies, mon imagination, ils s'en branlent royalement. »

Hoku posa son bol après en avoir bu une bonne moitié sur le sable et changea de position, de sorte à pouvoir poser sa tête sur l'épaule de son client et de le regarder.

« Pourquoi ne créés –tu pas ta propre musique ? »

Yoongi posa le pic de sa brochette dans la barquette avant de venir tendrement enlacé ce corps contre lui. Son pouce faisant des vas- et -viens sur le tissu recouvrant son ventre, telle une caresse.

SoulmateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant