C'est en traînant des pieds avec les mains dans les poches de son pantalon et la capuche de sa veste sur sa tête, que Jimin se dirigea vers l'entrée du restaurant. Devant lui, marchait Taehyung en compagnie de son frère pour lequel l'ancien homme de charme s'était rappelé de son identité qu'après plusieurs rencontres. Il avait alors réalisé ce jour là que le Seokjin de Taehyung était le même Seokjin de Namjoon. Il s'était senti extrêmement bête, surtout face aux moqueries de ses colocataires et d'un Taehyung qui ne manquait pas une occasion de lui rappeler son manque de discernement.
Derrière lui, Jimin pouvait sentir la présence de Yoongi, même s'il lui suffisait de tendre l'oreille pour entendre sa voix. Le musicien conversait avec Namjoon mais, son regard était dirigé sur le blond, comme s'il craignait quelque chose. L'ancien homme de charme avait clairement dicté sa volonté à rester à la maison et lorsque Jimin était contrarié, rien de bon en résultait.
"Enlève moi ça !" Fit Taehyung en retirant la capuche de la tête du blond une fois devant la porte d'entrée.
Jimin soupira et passa une main dans ses cheveux avant de suivre les pas de ses amis dans le restaurant. Il fut surpris par la simplicité des lieux, s'étant attendu à un restaurant à l'image de Taehyung. Un endroit rempli de luxe où la qualité primait sur la quantité. Le contraire de cette pancarte où était écrit « Buffet à volonté » devant ses yeux. Sa bouche s'ouvrit légèrement sous la stupeur alors qu'un bras entoura ses épaules et que des lèvres se posèrent sur sa joue.
"On a eu raison d'insister, non ?" Résonna la voix de Yoongi au creux de son oreille.
L'une des plus belles histoires d'amour de l'ancien homme de charme était bel et bien celle concernant la nourriture. Ces derniers mois pouvaient bien être sombre au point de sentir cette force de vivre s'échapper de son être, Jimin ne refusait jamais l'appel de la nourriture. Les cadavres de diverses paquets de gâteaux et de bouteilles de lait au chocolat en furent les témoins. Certes, le blond ne mangeait pas de manière équilibré mais, au moins, il se nourrissait et cela suffisait à rassurer Yoongi. Alors, les mots "Buffet à volonté" sonnèrent plus particulièrement dans l'esprit du blond. De longs étalages de diverses nourritures qui n'attendaient qu'une seule chose, finir leur vie dans son estomac. Seulement si Jimin n'avait pas été contrarié, il aurait souri en avouant son tord . Mais, étant borné, il haussa simplement des épaules et s'écarta de la prise de son ami avant de suivre les pas des frères Kim.
"Ils sont identiques." Soupira Yoongi en passant sa main sur sa nuque.
"Qui ? " Rétorqua Namjoon arrivant à sa hauteur.
"Tae et Jimin. De véritable gamin." Répondit le musicien en lui jetant un coup d'œil.
Un fin sourire s'étira sur les lèvres de Namjoon puis tous deux se dirigèrent vers leurs amis déjà attablé. Les frères Kim étaient l'un en face de l'autre. Jimin n'avait pas eu d'autre choix que de s'asseoir à côté de Taehyung, malgré la volonté de laisser sa place à Yoongi. Le châtain avait décrété vouloir l'avoir à côté de lui, de cette manière lui et Namjoon pourront être l'un en face de l'autre, comme lors d'un dîner romantique. Une remarque qui fit lever les yeux au ciel, l'ancien homme de charme. Le côté entremetteur de Taehyung, commençait à lui courir sur le haricot. Le châtain ne manquait jamais une occasion d'inviter Namjoon à l'appartement ou lors de leur sortie lorsqu'ils arrivaient à le traîner dehors. Bien que la présence du brun lui était agréable, Jimin ne savait toujours pas sur quel pied danser avec lui. Il était loin de se douter que ce sentiment était réciproque.
Le repas se déroula dans une ambiance joyeuse rythmé par les blagues loin d'être drôle de Seokjin et par les dramaturgies de Taehyung comme l'histoire de cette chemise d'une pureté angélique souillé par cet infâme café venu des fins fonds des enfers. Yoongi et Namjoon participaient de temps en temps tout en jetant des regards réguliers à cet être qui enchaînait les assiettes sans ce soucier d'eux. D'ailleurs à peine son assiette fini, Jimin se leva dans le but d'obtenir davantage de ces délicieux mets et Taehyung le suivit, profitant de cette occasion pour se servir à nouveau. De son regard, Yoongi suivit leur mouvement puis se retourna de sorte à regarder son ami barman, qui face à ce regard sérieux, haussa les sourcils.
VOUS LISEZ
Soulmate
FanfictionUne dispute. Une rencontre. Rien de plus précieux que deux âmes qui se rencontrent et qui s'élèvent pour surmonter les obstacles sur leur chemin.