Trois mois plus tard...
Seul dans cet appartement, trop grand pour lui, l'ancien homme de charme regardait la télévision sans réellement y faire attention. Enroulé dans un plaid, il tentait de retrouver cette chaleur réconfortante et sécurisante qu'il venait de perdre. Une part de lui ne pouvait s'empêcher d'être grognon à l'idée que Yoongi soit sorti alors qu'il était confortablement calé entre ses bras. En si peu de temps, son client était devenu sa bouée sur laquelle il s'accrochait si fort qu'il en perdait la notion de la réalité. Sa vie avait pris une nouvelle fois, une autre tournure, loin de ce qu'il avait connu, à des étoiles de son amour. Tendant le bras vers la table basse, Jimin attrapa la télécommande. Il appuya plusieurs fois sur le bouton pour changer de chaînes avant de se décider à l'éteindre. Rien ne l'intéressait et sans doute rien ne pourrait capter son attention ce soir. Tout ce qu'il voulait était que Yoongi rentre pour pouvoir à nouveau se blottir dans ses bras et oublier tout ce mal qui ne cesse de le ronger. Car dans ses bras, rien ne pouvait l'atteindre. En sécurité, il pouvait respirer pleinement. Dans ce confort, il pouvait se permettre de rêver.
Seulement, se reposer uniquement sur son client n'allait pas l'aider et Jimin en avait parfaitement conscience. C'est pour cette raison, qu'il avait poussé Yoongi à sortir. A lui faire retrouver cette réalité que lui aussi avait mis de côté pour pouvoir s'occuper de lui. Fatigué de ressasser de sombres pensées, Jimin se leva et laissa cette couverture de chaleur retomber sur le canapé. D'un pas lent mais déterminé, il se dirigea vers sa chambre dans le but de délaisser son jogging et son tee-shirt pour un vêtement plus adapté. Sortir, ressentir toute ce dynamisme de cette grande ville pour éviter de sombrer davantage. Voilà ce à quoi pensa l'ancien homme de charme avant de prendre ses clés et de se diriger vers le centre-ville. Un endroit lui vint en tête. Un bar agréable avec une scène où des artistes pouvaient montrer leur talent avec assez d'espace pour que le public puisse se défouler mais aussi se détendre en s'asseyant sur les nombreux poufs présents. Taehyung et Yoongi, l'y avait trainé un soir afin de lui changer les idées.
En cette fraiche soirée d'hiver, Jimin s'engouffra dans le métro en direction de cette autre bulle d'oxygène. Un moment éphémère où la musique et l'alcool allaient lui faire oublier toutes les causes de sa souffrance. Après plusieurs minutes de marche, il arriva devant la devanture du bar. De l'extérieur on pouvait déjà y entendre la musique et lorsque la porte d'entrée s'ouvrit, pousser par des clients, Jimin put en sentir les premières effluves de cette euphorie résidant à l'intérieur. Un fin sourire s'étira alors sur ses lèvres et ses pas le firent entrer.
« Puis-je t'offrir un verre ? »
Assit sur l'un des tabourets longeant le comptoir du bar, l'ancien homme de charme détourna ses yeux de la scène pour les plonger vers cet homme à ses côtés. Une tête rouge lui souriait d'un air aguicheur et le dévorait littéralement des yeux. Son regard se baissa un instant sur son verre, à présent vide, avant de se relever vers cet inconnu. Plutôt charmant mais, pas assez pour succomber sans quelques verres d'alcool. Pourtant, Jimin accepta et décida de s'ouvrir à cette tête rouge. Après ce drame qui était survenu dans sa vie, il avait besoin de se sentir désirer, de sentir le corps d'un autre homme contre le sien. Il voulait à nouveau se sentir aimer, ressentir cette passion qu'il avait vécue avec son homme. A y penser, Jimin avait ce besoin, de retrouver un peu de l'amour de sa vie dans cette réalité bien trop gris sans lui.
A présent sur la piste de danse, l'ancien homme de charme se mouvait contre cette charmante tête rouge. Plus il buvait, plus il s'enivrait de cette odeur masculine, plus il se sentait se perdre dans la luxure du moment. Un sursaut le pris lorsque deux bras vinrent enlacer sa taille et le tirer au rythme de la musique hors de la piste, sous le regard médusé de tête rouge. Plonger dans un état de latence, Jimin mit plusieurs secondes avant de réagir. Vivement, il se retourna, prêt à engueuler ce type qui venait de l'éloigner de sa tête rouge. Sauf que les mots se turent dans sa bouche en découvrant son visage. Des cheveux brun dont les mèches de devant était légèrement relevé, des yeux en amandes dont le regard profond, le fit frissonner. Sans oublier son sourire qui faisait ressortir ses fossettes que le blond trouva adorable. Jimin connaissait cet homme, du moins, il en avait cette impression.
VOUS LISEZ
Soulmate
FanfictionUne dispute. Une rencontre. Rien de plus précieux que deux âmes qui se rencontrent et qui s'élèvent pour surmonter les obstacles sur leur chemin.