Introduction

4.8K 231 50
                                    

« - Alors tu retourne la voir ?
- Non Loki, je n'irais pas la voir et tu sais très bien pourquoi !
- Alors pourquoi y retournes tu ?
- Je retourne vois les Avengers, tu veux venir avec moi mon frère ? Dit il d'un ton sarcastique.
- Je ne suis pas ton..... Peu importe, je ne veux pas voir cette race inférieur !
Thor souffle d'agacement. Que veut il ? Je suis comme ça ! La vérité sort de ma bouche même si il la qualifie de venin. Nous sommes... bon d'accord... je suis plus puissant que ces humains.
-Au revoir mon frère ! Crie Thor qui s'approche du Bifrost.
Je le regarde partir, vous devez vous dire : mais qu'est ce que tu attends pour t'emparer du trône ? Et bien Odin a pris ses dispositions par rapport à mon irrépressible envie de pouvoir ! Alors je retourne dans ma chambre pour, comme à mon habitude, lire des « bouquins » comme dirait Thor. Mais en entrant dans ma chambre j'y trouve une boîte, un présent ? Je l'ouvre et y trouve..... des.... des préservatifs....
- THOR !!!! Hurlais je avec malgré moi un sourire au coin des lèvres.
En dessous se trouve une lettre écrite de la main de Thor, ou je sais ça m'a surpris aussi de savoir que Thor Odinson savait écrire ! Il écrit :
Cher frère,

Je t'écris cette lettre parce que avec le recul je me rends compte que tes conquêtes sont rares ! Alors je t'offre ce modeste présent qui vient de terre, je t'avoue que j'imagine très bien ton visage dévisager par l'horreur, ce qui ne peut m'empêcher de m'arracher un sourire ! Bref tous ça pour te dire qu'il serait peut être temps de te trouver une femme ! Tu te sentiras moins seul et tu pourras compenser mon absence insoutenable !

Amuse toi bien mon frère !
Thor

Je n'ai pas besoin de ÇA ! La seule chose qui me manque c'est de ne pas pouvoir le poignarder pour le punir de ces mots et de ce ...présent ! Je n'ai pas besoin d'une femme ! Mes livres me conviennent ! Je jure Thor Odinson que à ton retour que je te poignarderais si fort que tu aurais du mal à t'en remettre ! Mais d'ailleurs ? Pourquoi attendre son retour quand on peut le rejoindre ? Une idée se forme peut à peut dans mon esprit, après tout Midgard a désespérément besoin d'un Roi ! Rien ne pourra m'en empêcher ! A part peut être ....le monstre vert... brrrrr je me rappelle encore de sa force ! Il ne m'avait jamais laissé finir ma phrase d'ailleurs et je compte bien la finir !
« Je ne me laisserais pas malmener par une créature inférieur à ma grandeur ! »
J'espère qu'ils vont m'accueillir comme il se doit ! Demain matin, à l'aube, je pars pour midgard !

PDV Thor :

Je fais mes adieux à mon frère adoptif certes mais mon frère quand même. J'espère que mon présent lui plaira, j'en ris d'avance devant sa tête déconfite ! Malheureusement je ne serait plus là pour voir ça... Il va me manquer. Il a beau essayé de me tuer je l'aime, il reste mon frère. Après de bref adieux je pars pour midgard ou les Avengers m'accueille .... comme accueille les Avengers:
- Salut Thor, alors de retour sur terre ? Dit Clint tout souriant.
- Oui je suis content de revenir !
- Bonjour Thor ! Loki n'est pas avec toi ? Dit Natasha
- Non pas cette fois !
- Ça ne saurait tarder, dit Steve Rogers, Thor.
- Cap'taine.
- Tiens, le blondinet est de retour ? Dit Tony accueillant.
- Bonjour Stark !
- Tu restes pour combien de temps ? Demande Natasha.
- Je ne sais pas encore mais je vais rester un petit bout de temps, le temps de me retrouver.
- Pourquoi tu t'es caché ? Dit Tony souriant.
- Très drôle ! Non mais le trône, mon frère, ma famille.... je suis un peu perdu ....
- D'accord reste autant que tu veux, tant que ton frère ne se ramène pas, tout va bien ! Dit Cap'taine.
Je me retourne et part dans la chambre qui m'est attribué, la fatigue me rattrape soudain et je m'effondre sur mon lit.

Le temps de t'aimer //Thorki//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant