Âmes sensibles s'abstenir !
PDV Loki:
Ma passion dans la vie ? Torturé Thor. Pas de la manière dont vous pensez ! Non. Quelque chose de bien pire... Le chauffer avant un évènement important et le laisser se démerder avec une érection plus qu'apparente. Cela fait exactement 1 mois que le mariage est passé, et nous n'avons rien fait. Je m'amuse trop à le torturer pour pouvoir allé plus loin...
"- Prince Loki ? Thor vous demande dans sa chambre, il dit qu'il a besoin de vos services."
Un garde a fait irruption dans la bibliothèque. Je range le livre et pars en direction de sa chambre. Je frappe et entre. Personne.
"-Thor ?"
Je l'appelle et je referme la porte. Tout d'un coup, quelqu'un me saute dessus et me plaque sur le lit. Je me retourne pour faire face à mon agresseur et j'écarquille les yeux devant le spectacle qui m'est offert. Thor, est au dessus de moi, le regard plein de désir et il est...comment dire...il est...complétement nu. Je me mords la lèvre inférieur et regarde le corps qui m'est offert.
"-Thor...
- A moi de jouer Loki..."
Il plaque ses lèvres contre les miennes tout en essayant d'enlever mes vêtements. Je souris amusé par cette précipitation mais je l'aide. Mon bas vole à travers la pièce, bientôt rejoins par mon haut. Thor descends ses baisers sur l'arrête de ma mâchoire, dans mon cou, et atteint mes tétons qu'il prend un malin plaisir à mordiller et à torturer. Je lâche des petits gémissements de plaisir. Les mains de mon frère se font baladeuses et elles descendent le long de mon ventre et atteint l'élastique de mon caleçon. Il le retire lentement laissant apparaitre une érection aussi présente que la sienne. Il la prend en main et fait de lents mouvements de va-et-vient qui se ont de plus en plus rapide. Alors que je m'apprêtais à recevoir un orgasme fulgurant, il s'arrête. Je grogne de frustration ce qui le fit rire.
Frustré, j'inverse nos positions et lui inflige la même torture. Je l'embrasse sauvagement, et descend mes baisers le long de son corps, m'attardant quelques minutes sur ses tétons avant de descendre lécher chacun de ses muscles parfaitement bien taillés. Je descends toujours mais cette fois-ci, je décide de jouer encore plus. J'embrasse, lèche, mordille tout autour de la zone sensible attendant ses supplications, qui viennent rapidement.
"- Loki, je t'en supplie..."
Je souris fier de moi et je prends son érection directement en bouche. Je fais de long va-et-vient, avant d'accélérer ce qui provoque des gémissements. Je sens qu'il se rapproche dangereusement de la rupture alors j'arrête tout mouvement et me retire. Il me regarde frustré, et je lui lance mon plus beau sourire. Avant que je puisse esquisser un seul mouvement, il inverse nos positions, m'embrasse et lentement enserre un premier doigt. Je retiens un gémissement de douleur. Je m'habitue doucement à sa présence alors il en rajoute un deuxième puis un troisième. Je remue les hanches, lui faisant comprendre que je veux plus et il ne perd pas de temps. Il se place devant mon entre-jambe écarté et fait de légères pressions. Je comprends rapidement ses attentions et je lui dit:
"-Rêve Thor, je ne te supplierais pas.
- Tu es sur ? Demande-t-il effectuant une forte pression avant de s'écarter.
- D'accord, d'accord... Thor,je t'en supplie, mon roi...
- Je préfère ça..."
Il s'enfonce en moi lentement et je retiens des larmes de bonheur. Il se penche et m'embrasse longuement. Il commence lentement ses va-et-vient puis accélère. Il attrape mon érection et synchronise tout ses mouvements.
Nos ébats durèrent 30 minutes avant que nous nous relâchions. Thor tomba lourdement à mes côtés et posa sa tête sur mon ventre. Je passe ma main dans ses beaux cheveux blonds et ferma les yeux. Qu'est ce que je l'aime cet abruti de Lord du Tonnerre ! Je suis sortit de mes pensées par Thor qui me murmure:
"- C'était génial...
- Pour une fois, je suis d'accord avec toi...
- C'est vrai ?... Alors...On y retourne ?
- Quoi ?! Thor ! Non, attends !..."
Trop tard.
Bon bah voilà, vous l'avez eu ! Cette histoire est terminée donc je vous invite à passer sur mes autres histoires ! Il y aura évidemment d'autres histoires Thorki sur mon compte, je suis beaucoup trop fan de ce couple !
Bisous bande de Midgardiens insignifiants!
VOUS LISEZ
Le temps de t'aimer //Thorki//
FanfictionTout se passe après Avengers l'ère d'Ultron, Thor descend sur terre prendre des nouvelles de ses amis Avengers mais son frère taquin ne peut pas s'empêcher de le suivre ! Malheureusement, les choses ne se passe pas comme prévue... Les sentiments ça...