PDV Loki :
J'étais à deux doigts de réussir, a deux doigts de la tuer ! Mais il a fallu que les Avengers s'en mêlent encore une fois ! Je tuerais la terre si il le fallait, je tuerais tout ceux qui se mettront en travers de ma route ! Même Thor ? Je ne sais pas, il l'a défendu, elle, il allait l'écouter, je ne sais pas ce que j'aurais pu faire d'autre.... J'espère qu'elle va bien !
- Corne de bouc, t'as une invité. Dit Clint.
Car oui, je suis en prison, une prison moins sécurisé que sur Asgard mais suffisamment pour m'empêcher de m'évader. Je me relève et je regarde d'la personne devant moi, un sourire sarcastique se plaque sur mon visage.
- Romanoff, l'histoire se répète !
- Tais toi Loki, l'heure n'est pas au plaisanterie.
- Alors que me vaut l'honneur de cette visite ?
- C'est Thor.... il est dans le coma ....
Je la fixe impassible. C'est impossible, pas Thor, NON ! PAS LUI ! Je ne l'ais pas frappé si fort ...... Si ?!
- Il ne se réveille pas mais il respire, c'est déjà ça.
- Autre chose ? Demandais je.
- Tu n'as vraiment pas de cœur Loki Odinson.
- LAUFEYSON ! Criais je.
- Au revoir Loki, croupit bien en prison.
A ces mots elle se détourne et quitte la pièce. Avant elle dit :
- Clint, réunion des Avengers maintenant !
- D'accord mais on fait quoi pour lui ?
- Il ne peut pas aller bien loin !
Ils se mirent à rire et partirent ensemble. Je me balade dans ma cellule sans un bruit, je tourne en rond, jusqu'à ce qu'une voix reconnaissable entre toute se fasse entendre :
- Loki, trêve d'illusions.
Sur ce je me jette contre ma « cage » et je hurle :
- TU N'AS PAS LE DROIT DE DIRE ÇA ! TU N'AS PAS LE DROIT D'EMPLOYER SES TERMES ! JE TE TUERAIS DES QUE JE SERAIT SORTIT DE CETTE ENDROIT !
- Tu as fait du mal à ton propre frère, en es tu fier ?
- LA FERME !
- L'aimes tu vraiment ? Dans ce cas tu ne lui aurais pas fait tant de mal. Tu te serais suicider ou pire.
- Tu crois que je n'ai pas essayé ?
Dès que ces mots sont sortit de la bouche je fis disparaître l'illusion, j'étais dans le même état lors de la mort de Frigga. Mais il y avait du sang qui coulait de ma bouche, de ma tempe droite et de mes bras. Elle se pétrifia et elle regarda ce que j'étais devenu avec horreur.
- Loki.....
- Ferme là maintenant, et dégage.
- Je....
- DÉGAGE !!!
Elle tourne les talons et part la tête basse. Je ne comprends pas sa réaction, elle a eu ce qu'elle voulait, alors qu'elle ne vienne pas se plaindre. IL est dans le coma par MA faute. Sous le cou de la colère, de la tristesse et de la culpabilité je hurle à la mort, et je pleure, je pleure sans m'arrêter. Je perds peu à peu la notion du temps. Quel jour sommes nous ? Quel heure est il ? Alors je hurle de colère cette fois ci. Voilà à quoi j'en suis réduit ? A hurler à la mort ? A pleurer ? A me mutiler ? Mes cris attirèrent quelqu'un, je ne prends pas la peine de créer une illusion, j'ai perdu trop de sang, je suis à bout de force. Je lève les yeux vers le nouveau arrivant.... mon cœur s'arrête de battre.
- Loki ? Par la barbe d'Odin Loki !
- Thor ? Tu t'es réveillé de ton coma ?
- Quel coma ?
- Comment ça quel coma ?! Après t'avoir balancer contre le mur on m'a dit que sous la force de l'attaque tu étais tombé dans le coma !
- Non ! Pas du tout et c'était il y a une semaine !
Je le fixe stupéfait.... une semaine.... ça fait une semaine que je suis comme ça.
- Tu t'es infligé ça à cause de ..... moi ?
- Non a cause de la culpabilité Thor.
Une larme coula le long de la joue de Thor. Je m'approche doucement des barreaux et je le regarde impuissant. Son regard se fit plus déterminé et il se recula.
- Mets toi sur le côté !
- Pourqu....
- MAINTENANT !
Je me plaque contre le mur pendant que le marteau traverse les barreaux, il me libère de ma cage et me porte jusqu'à sa chambre. Nous ne nous préoccupons pas des sirènes qui retentissent autour de nous. Il ouvre la porte d'un coup de pied, m'allonge sur le lit, et part en courant cherchez les soins. Sous la fatigue et la perte de sang, je m'évanouis.PDV Thor :
Je cours à la recherche de soins mais je tombe sur Romanoff qui me dévisage. Elle dit soudainement :
- J'ai les soins, ou est il ?
- Dans la chambre suis moi ! Vite !
Elle court à ma suite, arrivé je vois Loki endormi (enfin j'espère), Natasha se rue vers lui et le soigne de la tête au pied. Les sirènes se sont arrêté. Mais aucun Avengers en vu.
- Oh sont ils ? demandais je.
- Au shawarma...
- Sans nous ? Ah bah d'accord !
- J'ai dit que tu devais te reposer et que je devais surveiller Loki. Donc tout va bien enfin pour l'instant...
- Comment ça pour l'instant ?
- Jarvis, l'intelligence artificielle de Stark a dû les prévenir ils seront là dans 10 min tout au plus.
- Mais et Loki ?
- On le protègera.
J'acquiesce et pendant que nous veillons et soignons Loki des cris résonnent dans le bâtiment. Je regarde Natasha qui se met en position défensive devant Loki. Je fais de même et nous attendons l'arrivé des Héros. Ils ouvre la porte et nous regarde furieux.
- LOKI ! Vous avez libéré LOKI ?! Hurla Stark.
- Oui, il est dans un état critique, il est entre la vie et la mort !
- Il a essayé de me tuer ! Dit Wanda furieuses, il mérite de mourir !
- Non. Dis je fermement.
- Poussez vous, il fait le remettre à sa place c'est à dire dans la prison !
D'un coup un éclair vert pulvérisé Wanda et lui fait faire un vol plané. Vision la rattrape de justesse et fixe notre protégé.
- Wanda, je vais te tuer !
Sans que nous n'aillons le temps de les arrêter, un combat de sorcier se déclara et tout ce que nous pouvions voir était des rayons vert et rouge traverser la pièce. Puis après 5 minute de combat acharné, Wanda tomba au sol maintenu par Loki a deux doigts de la tuer, mais il n'en fit rien, il se relève et dit :
- Je ne te turais pas, tu t'infliges tes propres douleurs, fait ton choix, fais le bon. Et il s'effondra au sol à bout de force.
VOUS LISEZ
Le temps de t'aimer //Thorki//
Fiksi PenggemarTout se passe après Avengers l'ère d'Ultron, Thor descend sur terre prendre des nouvelles de ses amis Avengers mais son frère taquin ne peut pas s'empêcher de le suivre ! Malheureusement, les choses ne se passe pas comme prévue... Les sentiments ça...