Ses yeux reflètent de la sincérité ,et de tout son amour pour elle .
Avec tous ses gens qui regardent la scène ,une vielle dame approche d'elle et chuchote .
_si après tout ce temps il te prouve qu'il t'aime et veux te conquérir tu peux le croire, c'est pas aussi facile de nos jours.
_merci madame
Elle déversa quelques larmes de bonheur .
_je te pardonne Greg
_ t'es sûre ma chérie
_oui très sûre
_ merci merci merci je t'aime à en perdre la tête.
_ moi aussi je t'aime
Il la soulève de terre et hurla en plein poumon ."elle m'aime ,elle m'aime ,elle m'aime" c'est le plus beau jour de sa vie,depuis que son père est décédé il ne rit presque plus ,il se transforme en un être froid , il a rédigé un mur entre lui et le monde extérieur. Il béni Dieu de l'avoir remis sur son chemin.
Sur le bateau ils n'arrêtent pas de parler des choses passées pendant ces trois ans ,comme si les autres ont disparu de la surface de la terre. Lorsqu'ils marchent dans les rues ,les gens les regardent avec envie ,ils s'arrangent toujours pour s'habiller de la même couleur ,ils essaient de rattraper le temps perdu ,chaque après midi si on voulait de l'un d'entre eux, on les trouvera sur la plage se promenant main dans la main sourire aux lèvres tout en se racontant plein d'anecdotes .
Les jours passés comme des boules de neiges qui se fond en glace, Victoria ne passe jamais un jour sans remercier Dieu de l'avoir retrouver .
Chose que Greg ne fait jamais c'est parlé de son père aux autres pourtant il le fait avec Victoria ,Il lui parle de son père ,de sa mort ,de ses cauchemars et de sa mère qui surgisse de temps en temps pour l'aider et de leur propre maison qui est devenu comme une prison pour sa mère ,il pensait que sa mère allait devenu folle à force de pleurer .A dit sept ans il a décidé de faire le travail de son père surtout leur moyen économique était très en baisse ,il devait travailler dure pour nourrir sa mère . Entre l'Université et travailler dans les champs de son père et un petit boulot dans un cafétéria près de la maison c'est devenu un charge trop lourd pour un petit garçon de dix sept ans .Il a tout fait pour subvenir à leur besoin jusqu'à la décision final de sa mère d'aller vivre chez sa fille née dans un premier mariage ,il lui parle du jour où sa mère a prit la décision de quitter la maison comment ça a été douloureux .
_mon fils
_ oui mamie
_ tu travaille trop pour ton âge
_ j'ai de l'énergie mamie t'inquiète pas
_tu me demande de ne pas m'inquiéter tu fais tout ça pou moi
_ c'est mon droit de prendre soin de toi mamie .
_pas à ton âge
_ je suis un homme mamie
_ tu rigoles Grévy tu resteras mon petit bébé
_ mais maman je suis plus un bébé
_ pour moi tu le sera toujours
_ OK OK je ne peux pas le retirer dans ta tête
_ parlons de chose sérieuse mon petit bonhomme.
_ de quoi veux tu qu'on parle ?
_ j'ai décidé de quitter cette maison
_pour aller où?
_ Marianne ma proposer de venue vivre chez elle et j'ai accepté
_ tu es sûre mamie
_ oui chéri ,tu es un grand garçon maintenant
_oh maman a prit conscience
_ tu peux vivre tout seul
_ stp mamie prends bien soin de toi là bas
_ toi aussi mon garçon
_ je t'aime mamie
_ moi aussi mon garçon
Un mois plus tard il emmène sa mère au station de bus ,ils furent leur aveux et se promirent de se voir à chaque fois qu'il pût se libérer.En écoutant tous les épreuves qu'avait traversées son amoureux ,elle se sent coupable de penser qu'il vivait comme un débauché ,une vie de plaisir .
_Chéri
_ oui mon coeur
_ je suis désolé pour ton père
_ merci chérie
_ désolé ........
Elle laissa sa phrase en suspend et plongea dans ses souvenirs ,elle se souvient d'une conversation qu'ils avaient eu .
_ Vicky je sais pas quoi te dire pour te convaincre .
_ Me convaincre de quoi?
_ de mon amour
_ je suis pas prête d'accord
_ l'amour n'a pas besoin d'âge ,on peut aimer à tout âge mais avec une certaine mesure.
_ pas pour moi ,les garçon sont des être infâme ,je les méprise.
_ pour quel raison?
_ d'ailleurs je suis pas ton genre .
_ tu aimes le plaisir ,moi non donc tu vois si on entame une relation c'est déjà vouée à l'échec .
_ essayons quand même
_ non monsieur libertin .
_essaie de ne pas juger les gens sans les connaître.
_ je ne te juges pas ,mais je vois ce qui se passe autour de moi.
_je suis pas comme eux Vicky
_j'aime les preuves au lieu des paroles en l'air
_ je vais te démontré que je ne le suis pas. Je t'en fais la promesse.
_ on verra ça.
Elle retourna au moment présent ,le regardant droit dans les yeux.
_pardonne moi mon chéri
_ pourquoi?
_ je ne sais pas si tu t'en souviens
_de quoi?
_ de notre dispute ,lorsque je t'avais donner le nom de libertin .
_ hum mm
_d'accord je te pardonne
Il l'embrasse sur la joue .
_ merci pour cette nouvelle chance.
_ d'accord.
_ en parlant où est Michaela?
_ je l'ai laissé à la maison devant son ordinateur.
_ OK
Elle regarda sa montre
_ déjà 8heures ,je dois rentrer
_ d'accord beboo
Il l'emmène chez elle et lui souhaite une bonne soirée. Elle Monte dans sa chambre pas de Michaela ses grands-parents sont déjà au lit ,elle ne veut pas les déranger pour ça elle appelle son amie le téléphone ne sonne pas elle tombe sur sa messagerie ,c'est du sérieux là une folle panique la saisit , son téléphone sonna au même moment ,elle ne prend pas la peine de regarder le numéro qu'elle décrocha. C'est Grégory
_Allô
_Vic ça va?
_Non
_ un problème?
_ oui ,depuis que je suis entré Michaela ne se trouve nulle part dans la maison.
De grosses goutes de larmes commence couler sur son visage.
_ hey tu pleures
_elle est sous ma responsabilité Greg
_calme toi , j'arrive tout de suite
_ d'accord je vais t'attendre sur la cour.
Il arrive en trombe ,sans même laisser écouler dix minutes. Il l'enveloppe dans ses bras ,elle laisse couler ses larmes
_ Ne pleure pas
_ et s'il lui arrive quelque chose de mal
_rien ne va lui arriver
_tu sais où elle se trouve?Bien sûre qu'il le sait ,que faire dire la vérité à sa copine et trahir son ami ? Où garder le silence?
Votez !
Commentez
Partagez !
VOUS LISEZ
Un Terrible Secret
RomanceCatherine construit une relation avec Victor désespérée de n'avoir plus des ses nouvelles ,elle apprend qu'elle est enceinte de lui peut de temps après alors elle part jusqu'à la villa de sa mère pour lui annoncer la nouvelle , celle ci l'a mis...