_debout on va sortit
Ernesto prend son ami de dos et son père se contournait pour faire de même pour elle .
Ses doigts se renfermèrent sur l'objet qu'elle portait ,le couteau ,elle projeta ses bras vers l'avant et entra le couteau dans le ventre de Roberto , il émit un grognement menaçant ,il lui asséna une violente gifle sur le joue puis lui arracha le couteau pour les jeter par la fenêtre .
_tu es maligne Victoria tu sais pourquoi je ne t'ai pas tué juste parce que j'aurais besoin de toi .
_tue moi imbécile
_oh non ma petite
Exactement au même moment quelqu'un pénétra dans la chambre .
_Greg qu'est-ce que tu fais là?
Robert entend un bruit derrière lui comme le bruit d'un corps qui vient de tomber, il tourne la tête pour voir ce qui se passe il voit son ami par terre mort raide à cause d'un coup reçu à la tête, il est seul dans cette guerre sa principe c'est qu'il n'a pas le droit de perdre son mot d'ordre c'est de sortir toujours vainqueur .
Greg se jeta sur l'homme ,il lui asséna un coup de point dans son ventre blessé,Vicky entendit son agresseur pousser un cri étouffé ,les deux hommes tombèrent et roulèrent par terre en échangeant des coups de poings furieux. Robert lui échappa , traversa de l'autre côté de la chambre , il pointa son arme sur eux Greg allait faire un pas quand un coup de feu partit à son bras gauche ,Il tomba par terre et l'homme se sauva avec Michaela en otage ,Dehors il va faire face à la police .
_lâchée la demoiselle Robert
_vous me laissez partir
_non tu dois payer pour tes crimes
_je n'ai rien fait de mal
_si tu as tué beaucoup de gens
_j'ai perdu mes deux meilleurs amis
_c'est le fruit de votre travail
_j'ai une bombe sur moi ,si vous ne me laissez pas partir nous allons tous mourir
Il leur montre la bombe qui est dans son gilet .
_tu ne vas pas faire ça
_vous allez voir
Il leur montre la petite appareille qu'il active devant eux ,les policiers ouvrent la route pour le laisser passer , il fait un pas ,deux pas ,trois pas au cours du quatrième pas , l'arme qui était dans sa main est tombée par terre la jeune fille profite de l'occasion pour courir , l'homme se retourne pour voir qui lui a ôté la vie .
_toi Victoria
_oui tu mérites la mort
Il tombe par terre ,baigné dans son sang , la vie est sortit de son corps c'est la fin pour Robert . L'un des policiers courut vers lui pour désactiver la bombe .
Le commissaire pose à la jeune fille des questions pour savoir si l'arme était enregistrée .
_A qui appartient cette arme mademoiselle Victoria?
_A mon grand frère
_comment il s'appelle ?
_Christian
_le détective?
_oui
_tu l'a eu comment?
Elle leur explique , le jour où elle s'est rendu dans la chambre de son frère pendant le dîner , elle voulait savoir plus sur son père après la révélation de sa mère, son frère ne se trouvait pas dans la chambre, elle profite du moment pour chercher des infos, dans le tiroir de la chambre ,elle trouva un album sa curiosité l'emmène à l'ouvrir , elle voit les photos de mariage de son père avec la mère de Christian et des photos lorsqu'il était petit,sa grande mère paternelle et les autres photos se sont celle de Christian et sa petite famille , elle enlève l'album c'est là qu'elle a vu l'arme un pressentiment lui fait ressentir qu'elle aurait besoin de cette arme surtout dans cette situation où se trouve sa famille , elle le prit et sort de la chambre . C'est avec cette arme qu'elle a tué l'homme méchant de la famille , le persécuteur , l'assassin , le kidnappeur ,le Diller de drogue ,le violeur ect ...
_tu es étonnante mademoiselle
_vraiment ?
_oui ,tu nous as tous étonné
_oh j'y crois pas
_on aura besoin de vous dans la police
_moi !
_oui
_et pourquoi?
_tu nous seras d'une grande utilité.
Le policier qui lui a donné son numéro la regarde avec animation .
_j'aime les gens curieux comme toi
Son copain s'approche ,il passe son bras autour de ses épaules .
_elle a déjà quelqu'un qui l'aime ,elle n'a pas besoin d'autres fans .
_merci mon amour
Ils s'embrassèrent devant tout le monde comme si le lieu est déserte ,sans se préoccupé du monde qui les entoure .
Un grattement de gorge les fit retourné .
_on va vous emmené chez vous
_le danger est écarté on peut rentrer tout seul
_non , on tient à vous emmener.
Ils montent dans la voiture de police qui les emmènent chez eux , leur famille les attendait devant la porte . La mère de Michaela l'embrasse comme si sa vie en dépendait .
_ma chérie j'avais tellement peur
_pas de raison maman
_je ne pourrai jamais supporter de te perdre comme ton père .
_je suis là maman saine et sauf
_oui
Dans la maison des Flanders règne la joie ,la paix et la gaité . Tout ça à cause de Victoria qui les a sauvée la vie .
_merci ma fille
_pourquoi maman ?
_tu m'as libéré de ce monstre
_hum OK
_merci sincèrement .
Les autres la remercie comme sa mère vient de le faire .
_Vicky merci je te suis reconnaissante
_c'est de mon droit de t'aider en tant que meilleure amie
_oui t'es la meilleure , merci beaucoup
_de rien ma chérie .Deux jours plus tard on chante l'enterrement de l'ouvrier des Flanders , sa famille est présente les larmes aux yeux surtout sa femme qui travaille elle aussi pour eux , elle est inconsolable . On vient à peine de fourrer le corps dans le trous quand un policier arrive pour leur annoncer une très mauvaise nouvelle.
_j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer .
_de quoi s'agit -il ?
_On a pas retrouver le corps de Robert dans la morgue .La stupéfaction se lit sur le visage de tous . Ils se posent tous une seule question :est-ce que Robert reviendra leur nuire ?
Votez !Commentez !
Partagez !
VOUS LISEZ
Un Terrible Secret
RomanceCatherine construit une relation avec Victor désespérée de n'avoir plus des ses nouvelles ,elle apprend qu'elle est enceinte de lui peut de temps après alors elle part jusqu'à la villa de sa mère pour lui annoncer la nouvelle , celle ci l'a mis...