Le coeur de Catherine tambourinait contre ses tempes ,sa fille lui a déjà posé cette question pourquoi elle persistait ?peut être qu'elle a eu vent de la vérité.
_tu m'as déjà posé cette question Victoria
_oui je sais maman
_alors pourquoi tu me demande ça encore une fois ?
_je veux savoir la vérité maman
_pourquoi tout ce monde à la maison ?
_ne détourne pas la conversation
_je ne détourne pas la conversation, j'ai juste posé une question
_OK je vais te répondre mais avant Christian doit être là .
Elle compose le numéro de Christian
_allô Chris ,tu peux descendre s'il vous plaît
_tout de suite
Deux minutes plus tard son ami arrive avec sa femme et sa fille sur les bras .
Ils s'assoient tous autour de la table , Victoria prend la parole
_nous sommes ici pour une raison bien déterminer en premier lieu, parce que nous sommes tous en danger .
_comment
_maman laisse moi parler
_OK
_on te fait venir ici pas parce que grand mère est malade
_ça veut dire que maman est en pleine forme
_oui
_alors là
_écoute moi d'abord . l'ami de mon père est un kidnappeur et aussi un violeur
_comment le sais tu?
_par Christian
_qui est -il ?
_il est détective privé ,c'est grâce à lui que j'ai su que t'étais en danger là bas
_vraiment
_oui maman ,son plan c'était de te kidnappé et nous demander une rançon c'est pourquoi je t'avais demandé de rentrer d'urgent sans qu'il ne le sache .
_elle dit vrai Christian
_oui madame ton mari est un obsédé ,il a un groupe de kidnappeur avec lui certains sont déjà à nos trousses pour nous éliminer parce que nous savons leur petit secret .
_difficile à dissimuler
_je te comprends maman ,nous sommes tous en danger
_papa va rentré quand maman ?
_je ne sais pas Roberto
_je veux voir mon papa
_il va rentré dès qu'il terminera son travail
_youpy
_maman on a des choses sérieux à régler là
_oui je vois ça
Christian intervenue
_mesdames arrêter de disputer ,votre vie est en jeu , trouvons une solution .
_ que personne ne sort de cette maison .
Ils entendirent un cris dehors qui attire leurs attentions .
Les garçons sortent pour voir ce qui se passe ,ils trouvent le gardien par terre baigné dans son sang il a reçu trois balle dans la tête .
_oh mon Dieu c'est le gardien
Les autres sortirent voir , les grands parents de Victoria sont en pleure , il vit avec eux depuis des années et maintenant il est le premier victime .
_voilà le preuve
_comment le sais tu Vicky ?
_j'étais dans la voiture après l'accident quand j'ai reçu un message me disant que le jeu commence .
_tu ne m'as rien dit
_non j'ai parlé à Christian
_qu'est-ce qu'il va faire ?
_je ne sais pas
Christian appelle la police qui ont venue après trois heures de temps ,sur la route ils ont retrouvé une voiture brûlée avec deux morts ,la voiture est sans plaque peu être une prostituée avec un client , les ravisseurs ne laissent aucun trace derrière eux .
Ils posent des questions à Victoria qui leur dit tout ce qu'elle savait d'Ernesto et de son père .
_qu'est-ce qui te prouve que c'est ton père ?
Un policier répond à la place de Vicky .
_elle ne dit pas que c'est ton mari ,on le suspect
_je sais que mon mari n'est pas un criminel
_on ne le dit pas
_il n'est même pas capable de tuer une mouche
_maman pourquoi tu le défend ?
_je ne le défend pas
_pendant les mois que vous passiez là bas comment était ton mari ?
_c"est à ma fille de répondre monsieur l'inspecteur
_ta fille était pas avec vous?
_non
_alors à toi de me répondre
_et si je ne veux pas
_on te mettra en prison pour complice
_je suis pas sa complice
_dis ce que tu sais
_OK , là bas mon mari se comportait bizarrement, il s'énerve pour un rien ,il s'est mis à fumer et à boire ,le soir quand je me réveille je ne le trouve pas dans le lit cet dernier temps je ne le reconnais presque plus.
_merci madame tout ses informations nous aient vraiment utile .
_je me sens bizarre c'est comme trahir mon mari
_on vous comprend madame ,si vous trouvez d'autres indices met nous au courant
_d'accord .
Les policiers s'en vont et l'ambulance emmène le corps du victime . On appelle sa famille pour les mettre au courant ,la famille Flanders s'est chargée de l'enterrement qui est prévue pour le lendemain .
Tout leur entourage sont en danger à cause de ses fous furieux .
Catherine se sent responsable de tout ce malheur comment n'a t-elle pas découvrir le vrai visage de Robert ses derniers temps? l'homme passionné et aimant a disparu pour faire place à l'homme glacial ,froid et insensible .
Son coeur battait sourdement les mains au coeur ,Elle souffla un bon coup en fermant les yeux c'est le cris de sa fille qui lui fait ouvrir les yeux désorientée ,elle regarda Christian et sa famille ,ses parents et les deux copains puis enfin sa fille .
_regarde Christian ce que ce salopard m'a envoyé
Christian prend le téléphone pour lire le message à haute voix.
... Victoria tu as vu que le gardien est mort ciblé de bal comme je te l'ai dit ce n'est que le commencement. Tu peux cacher n'importe où avec ta famille je te retrouverai ,je t'ai raté à tes treize ans mais là tu serais entre mes mains il n'y aura aucune moyen pour toi de se sauver , profite bien de ta tranquillité mais attend toujours à mon apparition ...ton ami anonyme...
_Mon Dieu c'est vraiment mon mari
_oui maman
_il ne m'a pas contacté depuis que je suis partie
_il a un plan
_rentrons j'ai une chose à vous dire
Tout le monde rentre dans le salon pour entendre ce que Catherine allait leur dire .
Elle se met à genoux devant sa fille
_maman lève toi
_pardonne moi ma fille
_oui je te pardonne
Victoria aide sa mère à se relevé et l'indique une chaise pour qu'elle s'assoie . Sa mère lâcha d'une voix norme.
_Roberto n'est pas ton père
_quoi ?
_ton père m'a délaissé , c'est lui qui m'a aidé
VOUS LISEZ
Un Terrible Secret
RomanceCatherine construit une relation avec Victor désespérée de n'avoir plus des ses nouvelles ,elle apprend qu'elle est enceinte de lui peut de temps après alors elle part jusqu'à la villa de sa mère pour lui annoncer la nouvelle , celle ci l'a mis...