Chapitre 29

3.5K 72 4
                                    

Dehors la mariée lançait son bouquet de fleur qui reçut une bale depuis en haut . Des cris percèrent le ciel , les gens commencent à courir dans diverse direction .
_coucher par terre , ne courez pas
C'est la voix de Victoria .
_Papa monte dans la limousine avec maman .
Christian se met à l'abri avec sa famille et le petit frère de Victoria .
Roberto sort de nulle part avec un pistolet en main
_ta mère n'ira nulle part
_Roberto?
_oui c'est moi Catherine
_tu n'es pas mort ?
_non ma petite femme chérie
Victor répond
_elle n'est plus ta femme
_toi la ferme
Il lui a pointé l'arme dessus
_tu viens avec moi Catherine ,si tu n'es pas ma femme ,tu ne seras la femme de personne d'autre .
_pitié Roberto
_tu n'as pas de pitié de moi en te mariant avec lui
_j'ai pensé que t'étais mort
_vous êtes tous les même , tu ne m'as jamais aimé .
_je t'ai apprécié
_il y'a une grande différence sale pute ,vient me trouver .
Elle se lève doucement pour prendre la direction où se trouve Roberto ,elle n'a pas le choix ,la vie des centaines de gens est entre ses mains. Ce fou furieux peut les tuer une à une si elle ne le suit , son mari attrape son bras pour l'en empêcher.
_n'y va pas mon coeur
_je suis obligé mon amour je t'aime
Elle l'embrasse sur les lèvres .
_lève toi Catherine , fini les romances , je t'ai donné un mois de pure bonheur j'en ai profité pour me rétablir mon heure vient maintenant de récupérer ce qui m'appartient.
_sache que je ne t'appartient pas
_tu m'as toujours appartenu sale garce
_tu t'es servi de moi
_toi aussi  donc tu vois, on est à l'égalité   .
_tu n'étais pas comme ça avant
_je sais
_pourquoi tu as changé ?
_assez de parler ,avance , tu me fais perdre mon temps
Elle lui pose autant de question juste pour le distraire en faisant passer le temps et pour laisser le temps à sa fille qui se lève petit à petit avec un bâton entre les mains de lui servir un coup .
_non non , s'il te plait répond moi
_A quoi tu joue Catherine?
_A rien ,je veux juste des réponses
_OK je vais te répondre . Avant m'être marier avec toi j'étais déjà marié avec Rosa je l'aimais plus que ma vie elle était spécial à mes yeux pour moi c'était la femme la plus parfaite du monde ,je me suis soumis à tout ses règlements d'ailleurs c'est à cause d'elle que je suis devenue tout ce que je suis aujourd'hui , kidnappeur, Diller de drogue , violeur etc . Malgré tout ce que j'ai fait pour lui , elle me considère comme son chien de garde  ,Un jour en rentrant à la maison je l'ai trouvé au lit avec mon meilleur ami , je les ai éliminé sur place sans explication .
_comment tu les as éliminé ?
_oui je les ai tué idiote , c'est ce que je vais faire de toi , tu es comme Rosa , tu t'es mariée avec moi en aimant un autre en secret . avance .

Il reçu un coup à la tête qui la assommé .
_vient on monte dans la voiture .
Ils courent vers la voiture , la majorité des personnes présentes sont montés dans leurs voitures . La portière ouverte ,l'une des pieds de la mariée est sur le bord de la voiture quand une bale tire dans la potière .
_tu redescend Catherine ,ta fille n'est pas assez forte pour me tuer . Elle m'a donné la chance de te reprendre .
_ne descend pas maman
_elle n'a pas le choix  .....
Il n'a pas le temps de finir sa phrase qu'il reçu une bale dans la tête , il s'écroule par terre c'est vraiment la fin pour lui .
Les policiers arrivent à la fin de toutes choses , ils inspectent les lieux pour voir s'il n'y a pas d'autres ravisseurs .
C'est la première fois qu'un mariage se passe de cette façon .
_j'aimerais que tout les mariages que j'ai célébré finisse de cette façon là . C'est une grande aventure.

  Dans la sale de réception ,il règne une ambiance spectaculaire .
Les tables sont garni de nourriture malgré l'événement qui vient de se passer ,les gens mangent avec appétit , des éclats de rire se fusèrent dans la sale .Sur la piste de dance Catherine regarde sa fille qui dance un solo avec son copain ça lui rappelle sa première dance avec Victor l'homme qui est devenu son mari .
_nos souffrances en vaut la peine mon amour
_oui c'est vrai 
_je suis heureux de t'avoir retrouver
_moi aussi je t'aime
_moi encore plus
_je veux des milliers de bébé avec toi
_je ne sais pas si j'en serai capable , je suis trop âgée .
_oh pas vrai tu as seulement quarante cinq années chérie .
_peut être des petits fils ,regarde nos enfants
Il regarde dans la direction où indique sa femme , il voit son fils Christian qui regarde sa femme avec tendresse le sourire aux lèvres ce sourire lui montre que sa femme vient de l'annoncer une bonne nouvelle avec leur fille sur ses genoux.
_papa
_oui mon amour
_maman ,bébé
_oui chérie tu vas avoir un frère ou une soeur .
_youpy
La petite fille embrasse sa mère puis descend sur les jambes de son père pour aller retrouver Robert son meilleur ami .
Et dans la direction de sa fille qui embrasse son copain un anneau brille à ses doigts peu être que celui ci vient de lui demander sa main . Elle regarde dans la direction de ses parents , sa mère lui fait un clin d'œil la tête appuyer sur le torse de son mari   .
_je suis la plus heureux des femmes
_et moi je suis le plus heureux des hommes 
Il s'embrassèrent .

                        Fin

A suivre .
                            Votez !

                      Commentez !

                        Partagez !

Si vous voulez lire la suite le titre c'est : un bébé abandonné.
    Merci .

Un Terrible SecretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant