Victoria passe presque toute la nuit à pleurer ,son amie la prit dans ses bras pour essayer de la calmer peine perdu
_ pleure tout ton saoule Vicky dit son amie tout en lui prodiguant des paroles réconfortantes .
Elle se laisse aller dans les bras de son amie jusqu'à ce qu'elle se sent lasse , dix minutes plus tard le sommeil emporte son amie ,elle peut la comprendre ses derniers temps son amie est très fatiguée entre l'hôpital et la maison ,elle se détache de ses bras pour aller se poster près de la fenêtre et laissa son regard errer sur l'autre maison qui se situe de l'autre côté du mûr . La lumière est allumé ça prouve que lui aussi à passer une nuit blanche puisque l'aube se pointait ,c'est pas une habitude chez lui de dormir avec les lumière allumé chose qu'il n'aime pas . Est-ce que ça veut dire qu'il n'est pas coupable? Que c'est vraiment une erreur? Lui Laisser une chance de s'expliquer ?Le croire ou non? Se sont des questions qui n'arrêtent de tourner en boucle dans sa tête .
Elle se lève de très tôt avec les yeux enflés tellement qu'elle a pleuré, elle prend son bain et descend à la cuisine pour voir ce qui reste dans le frigo avec les ingrédients qui restent ,elle prépare un bon petit déjeuner , son amie dort toujours elle profite l'occasion pour apporter celle de Madame Dumont dans sa chambre elle la trouve déjà réveiller à cause des douleurs qui la perturbe, elle s'efforce de manger , cette femme est magnifique, heureusement qu'elle a sa fille pour l'aider à surmonter cette épreuve , à vivre une vie pour deux même si son mari est mort mais lui faire savoir qu'il serait toujours présent dans son coeur .
Elle va se prépare pour aller chercher ses grands parents à la station ,elle opte pour un robe jaune ,un petit Santorin bleue roi et un sandales bleue roi .
En la voyant ses grands parents descendent de la voiture le sourire aux lèvres .
_ bonsoir ma chérie
Sa grande mère l'embrasse sur les deux joues
_bonsoir grande mère
Elle reste debout à regarder son grand père comme à son habitude il aime que les plus petit marche vers lui c'est son coutume ,différent de sa grande mère qui ne voit pas la différence d'âge .
_ tu attends que je marche vers toi?
_ non grand père ,je te vois rayonnant
_ grâce à ma femme
_ je vais chercher un homme pour me rendre rayonnante
_ oh ma chérie ,tu auras le temps
_ oui grand père je blague
_tu as un copain ma chérie
_je ne crois pas grand père
_ donne moi une réponse claire
_ j'en avais eu un
_ que s'est il passé?
_ il m'a trompé
_ je peux savoir son nom?
_ Carter Grégory
_Ce garçon qui habite tout près de chez nous?
_ oui
_ dès mon arriver ,je vais lui dire quelques petits mots
_ Édouard laissé les enfants réglés leurs affaires
_non Micheline ,je pensais c'était un bon garçon mais .....
_ grand père stp il est un bon garçon d'accord ,laisse nous réglé ce petit malentendu
_ si tu le veux, pas de problème
_ partons maintenant
Le chauffeur du taxi l'aide à arranger leurs bagages et ils montent .
Arrivée à la maison les présentations sont faites , ses grands parents souhaitent à Angeline une bonne rééducation .
_ on te souhaite la bienvenue
_ merci Victoria m'a très bien accueilli
_ oh très bien
_ elle a même organisé une petite fête
Son grand père intervient
_ c'est le portrait craché de ma femme
_ euh merci beaucoup malgré votre absence vous m'avez accepté dans votre maison
_ le plus important c'est que tu commences à faire des efforts
_ oui grâce à Dieu
_ Vicky nous à avertir que nous ne devons pas trop te fatigué
_ merci encore
_ arrête de nous remercier
_ d'accord
_ repose toi bien
Madame flanders n'a pas pour habitude de tutoyer les gens qu'elle ne connait pas ,si elle le pour Angeline c'est qu'un lien va bientôt se tisser entre eux.
Victoria ne sort pas elle reste dans sa chambre à essayer d'oublier Greg sans grande succès, Vers quatre heures dans l'après midi elle reçu un message de son amie qui la demande de venir la chercher chez Benito en prétendant qu'elle ne sente pas bien . Affolée sans rien dire à personne ,elle monte sur sa bicyclette et prit la direction de la maison de Ben ,à quelques kilomètres de la leur , il y a une forte embouteillage comme si la malchance est de son côté ,elle roule sur le trottoir en faisant très attention aux passants.
Trente-cinq minutes plus tard elle arrive enfin chez Benito .
Elle entre sans frappé
_ Michaela
_ oui je suis dans la chambre
Elle trouva Benito au salon qui l'emmène jusqu'à la chambre retrouver son amie
_ tu as pris du temps
_à cause de l'embouteillage
_ tu arrives aussi tard?
_ oui jeune fille j'ai déplacé dès que j'ai vu ton message.
_ tu n'as rien dis à maman ?
_ non je ne voulais pas l'inquiéter .
_ et tes grands parents?
_ pourquoi toutes ces questions?
_ je vais uriné
_ dis moi ce que tu ressens?
_ après
Son amie vient à peine de sortir que la porte est fermée .
_hey Michaela ouvre cette porte
Aucune réponse ,elle commence à paniquer.
_bordel qu'est-ce qui te prends?
Un grattement de gorge la fit retourné ,ce qu'elle voit la laisse stupéfait ,des fleurs éparpillées au sol ,des bougies allumées ,deux verres posés sur une petite table et un bouteille de vain rouge.
_ où êtes vous bon sang?
_ ils sont partis Vic
Elle se retourna ,ses yeux tombent sur un Grégory plus beau que jamais avec une chemise blanche qui laisse voir son abdomen ,un pantalon noir pied nu.
_ ils m'ont trahi
_ non mon amour
_je ne suis pas ton amour ,laisse moi sorti
_la porte est verrouillée
_pourquoi je l'ai demandé à Ben
_ Ben cet imbécile
_ on doit discuter
_ nous n'avons rien à dire
_ si
_ pas moi
_ on a des tas de choses à se dire
_tu perds ton temps
Elle sortit son portable pour composer le numéro de sa grande mère ,il l'attrapa en vol
_n'appelle personne Vicky s'il te plait
_donne moi mon téléphone
_ on doit mettre les choses au claire
_j'ai pas envie de te parler ni te voir
_je sais
_ Alors pourquoi tu continue à insister?
_ je veux que tu entends la part de mon histoire, après si tu veux me quitter je te laisserai partir.Va t- elle accepté de l'écouter?
VOUS LISEZ
Un Terrible Secret
RomanceCatherine construit une relation avec Victor désespérée de n'avoir plus des ses nouvelles ,elle apprend qu'elle est enceinte de lui peut de temps après alors elle part jusqu'à la villa de sa mère pour lui annoncer la nouvelle , celle ci l'a mis...