Chapitre 20

763 51 0
                                    

Victoria de son côté est un peu contente parce qu'elle a toujours considéré Christian comme un frère , et le mauvais côté c'est le mensonge de sa mère ,elle n'aurait jamais cru que sa mère lui ment pendant tout ce temps et sur un sujet aussi important.
_Maman
_oui ma chérie
_tu n'as jamais eu l'idée de me dire la vérité?
_non
_pourquoi?
_que ferais tu à ma place?
_je dirai la vérité à ma fille
_essaie de me comprendre bon sang ,ouvre grand tes oreilles je vais te raconté toutes les péripéties que j'ai traversé .
Catherine prend une pause
_lorsque la mère de Victor m'a mise à la porte sans me laisser le temps de lui annoncer ma grossesse , papa avait eu un problème de santé ,je n'ai pas voulu inquiéter mes parents encore plus avec mes problèmes j'ai projeté de me suicider  ,mon amie Linda est arrivé à temps pour m'empêcher de commette une sottise . J'ai perdu confiance en moi je me posais des questions entre me faire avorter ou garder mon bébé ,j'ai décidé de te garder malgré mon manque de moyen ,je me suis terré dans ma chambre, ma mère voulant connaitre la raison mais c'est impossible en tant que fille unique je ne voulais pas déçu les même si c'est déjà fait à cause de mon grossesse hors du mariage. un jour Linda m'a demandé de sortir un peu me distraire puis j'ai rencontré Roberto ,deux mois après notre rencontre il m'a demandé de l'épouser ,je l'ai mis au courant de ma grossesse il m'as dit qu'il acceptera aussi mon enfant puis je l'ai présenté à mes parents et on s'est marié.
_tu comprends maintenant Victoria même ma mère n'était pas au courant que Roberto n'a pas été ton vrai père .
_je vais me dégourdi les jambes
Elle sorti de la maison suivi de son copain , elle sait la vérité maintenant ,son vrai père s'appelle Victor elle est contente de l'apprendre et triste d'avoir un père qu'elle n'a jamais vue des yeux ,elle a une folle envie de demander à Christian de lui parler de son père mais non il est trop tard peut être qu'il est occupé avec sa femme.
_mon amour
_oui Greg
_allons chez moi
_d'accord
Elle envoie un message à Michaela pour l'informer qu'elle est avec Grégory .
Arrivant chez Grégory il l'invite à s'assoir sur l'un des canapés ,il s'assoie à ses côtés et l'entoura de ses bras .
_mon coeur
_oui
_comment tu te sens?
_bien et mal
_donne moi la raison de ton malaise
_la vérité
_mais tu voulais le savoir
_oui mais je pensais que ma mère ne m'a pas menti
_et pourquoi tu lui as posé la question?
_c'est temps si j'ai reçu des appels anonyme
_et tu ne m'en a pas parlé
_je suis en train de le faire Greg
_avant Victoria
_ne te fâche pas s'il te plait
_dis moi une bonne raison de ne pas me fâcher
_je t'ai parlé d'Ernesto
_oui le violeur
_mon père adoptif en est un aussi
_quoi?
_je le savais c'est parce que papa m'a demandé de rentrer à la maison ,Ernesto va venir vivre avec moi en attendant leur retour ,je n'ai pas accepté.
_qu'est-ce qu'il a fait ?
_il m'a déshérité ,j'ai tout de suite compris que quelque chose clochait entre eux , je voulais le savoir à tout prix j'ai demandé à mon ami de faire des recherches sur eux.
_quel ami?
_celui que tu viens de rencontrer.
Mon ami Christian est détective privé mais en tant que ami il a accepté de faire des recherches concernant Ernesto et papa ce qu'il a découvert me laisse froide comme de la glace.
_qu'est-ce qu'il a découvert?
_que papa est un violeur ,un kidnappeur et aussi un trafiquant de drogue.
_tu oublie une chose
_quoi ?
_il n'est plus ton père
_oui ce monstre n'est plus mon père ,je prierai pour que la police le capture
_et
_oui on commence à m'envoyer des message anonyme ,j'ai tout parlé à Christian c'est pour cette raison que j'ai su que tout mon entourage est en danger ce monstre est capable de tout même de tuer les gens qu'il prétend aimer .
_donc on doit se surveiller
_oui
_j'ai pas envie de rentrer
_vraiment?
_oui
_tu veux dormir avec moi
_oui
_viens on va dormir
Elle le suivi jusqu'à la chambre ,elle prit un bain et il lui prête un chemisier qui lui sert de chemise de nuit ,elle se couche en première ,Grégory au téléphone avec sa mère ,elle entend tout de leur conversation comme lorsqu'il demande à sa mère si elle comptait toujours rentrer mais la réponse de Jennifer le blesse,il parle tout de suite d'autre chose c'est une habitude chez lui lorsqu'il est énervé ou fâché il raccrocha tout de suite après .
Il vint se coucher près d'elle .
_tu ne dors pas mon amour
_non je t'attendais
_d'accord
Il la prend dans ses bras ,elle lui souhaite un Bonne soirée et dormir . Grégory n'arrive pas à trouver le sommeil ,son souffle flotte contre son visage presque collé au sien ,il a envie de s'éloigner mais impossible elle l'emprisonne dans ses bras comme s'il allait s'échapper sans oublier ses seins qui touchent son torse ces mêmes seins qu'il a envie de toucher à chaque instant qu'il est avec elle et cette petite bouche toute rose qu'il a envie d'embrasser ,sa hanche voluptueuse qu'il a envie de caresser enfin le sommeil allait l'emporter quand ses yeux se pose dehors, par le fenêtre il voit du feu derrière la maison des Flanders ,son coeur marque un battement il appelle Victoria qui se lève d'un coup .
_qu'est ce que tu as?
_il y'a du feu dans la maison de tes grands parents .
_oh Seigneur
_tu sais qui ?
Il lui pose la question tout en composant le numéro du pompiers
_peu être cette imbécile d'Ernesto
_allons vite les demander de sortir
Ils courent aussi rapide que leurs pieds les permettent ,heureusement ils arrivent à temps. Chacun prend une direction différente, elle hurle en pleine poumon son petit frère sur le dos malgré les bras qui lui brûle ,lui et son copain continuent à hurler jusqu'à ce que tout le monde arrivent à les entendre et sortent de la maison ,les pompiers arrivent pour étreindre le feu peu après ,les deux copains arrivent à sauver le strict nécessaire . Grégory les héberge chez lui ,fatigué par ce qui venait de se passer personne ne peut répondre à l'interrogation de la police.

Un Terrible SecretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant