Le grand jour arrive enfin , Victoria se lève de bonne heure pour préparer le petit déjeuner pour toute la famille , elle est anxieuse ce matin ,son estomac se crispe ,elle a une mauvaise impression comme si quelque chose de mal allait se passer ça doit être du à la rencontre qu'elle va faire avec la mère de son copain.
Il lui envoie un SMS pour lui faire savoir qu'ils partent dans vingt minutes. Elle monte se préparer dans sa chambre , elle profite de l'occasion pour emmener sa mère avec elle parce que le studio se trouve sur le chemin du station . Elle dépose sa mère devant la porte .
_ma chérie ne tarde pas s'il te plaît
_je serai très vite de retour .
La voiture démarre
_chéri
_oui mon coeur
_tu crois que ta mère serait contente de me voir
_oui je suis sûre qu'elle serait contente
_tu dis ça pour me rassurer
_dès que tu l'auras connue ,tu verras que c'est une femme bien .
_je suis anxieuse
_ne le soit pas
_d'accord .
Grégory gare la voiture ,il prend la main de sa copine entre les siennes pour la conduire en direction d'une belle dame âgée entre la cinquantaines d'années . Arriver à sa hauteur elle prend son fils dans ses bras .
_ tu m'as manqué mon chéri
_toi aussi maman
_je te présente Victoria ma copine
_oh ma petite chérie
Elle embrasse la jeune fille comme elle vient de le faire avec son fils .
_je suis contente de faire la connaissance la fille qui a rendu mon fils heureux .
_et moi aussi je suis contente de faire la connaissance de la femme qui a mit au monde l'homme qui me rend heureuse
_waww je vois qu'on va très bien nous entendre .
_oui comment allez vous madame ?
Ils remontent dans la voiture pour retourner à la maison .
_ oh je n'accepte pas ça
_quoi j'ai fait quelque chose de mal?
_non ma petite mais à partir d'aujourd'hui ne me vouvoie pas ,tu fais partir de la famille maintenant .
_merci mad....
_Rose
_merci Rose
_c'est mieux pour répondre à ta question je vais bien et toi?
_bien
Ils bavardaient dans la voiture comme des gens qui se connaissent depuis des années c'est deux là s'entendent à merveille . Greg est content de voir sa mère et sa copine s'entendent aussi bien ,c'est un bon signe il est sur la bonne voie .
Sa mère ne sait pas pour le mariage lorsque Victoria lui demande si elle a porté des habits pour le mariage , elle se laisse emporter .
_quoi ? Greg ne va pas se marier sans me la dit d'avance .
_madame Rose c'est pas notre mariage mais celle de mes parents .
_oh désolée de m'être emporter
_je te comprend ,j'agirai de la même façon à ta place .
_merci pour ta compréhension
_de rien
_je ne pourrais pas participer au mariage
_pourquoi?
_j'ai pas apporter de vêtements pour une occasion pareille
_t'inquiète pas ,tu es de la même taille que maman ,tu trouveras de quoi mettre dans sa garde robe .
_mille merci ma fille
_merci à toi aussi d'être présente pour nous .
_Greg
_oui maman
_tu as une perle rare entre les mains
_je le sais maman .
_je suis heureuse pour toi
_merci maman
Dans la maison , les gens s'activent même la petite Christina aide sa mère en lui donnant les fleurs pendant qu'elle décorait le salon .
Victoria la présente à ses grands parents et le reste de la famille puis elle monte avec lui dans la chambre de sa mère pour chercher la robe , elle lui trouve une belle robe de couleur crème qui allait avec la décoration .
Rose mesura la robe qui lui va à merveille , elle la demande de le garder pour la cérémonie . Elle confie la dame à ses grands parents qui s'occupent de la nourriture dans la vaste cuisine et elle part au studio pour qu'on la peigne , la maquille et aussi l'habiller .Une chose qu'elle n'a pas oublier c'est d'inviter les policiers qui s'habillent comme tout le monde mais qui a une mission spéciale de surveiller les alentours pendant que la cérémonie se déroule dans le jardin .
Trois heures plus tard tout est enfin prête , les gens s'habillent en chic check choc , ils se réunissent dans le jardin derrière la maison . Son père avance avec sa mère devant l'hôtel pour la donner à son futur mari qui la prit le sourire aux lèvres.
"" moi Victor je te prend toi Catherine comme épouse tel que tu es , je te promets de t'aimer ,de te respecter et de t'encourager dans les mauvais moments ,pour grandir avec toi dans l'amour et pour t'être fidèle tous les jours de notre vie.""""Moi Catherine je te prend toi Victor pour époux, je te promets de t'aimer ,de te respecter et de t'encourager à travers les triomphe et les embûches de notre vie à deux . Pour grandir avec toi dans l'amour et pour t'être fidèle tous les jours de notre vie .
Aujourd'hui c'est un sentiment de reconnaissance que j'ai ressentis , je suis reconnaissante envers toi Victor , je te remercie pour la façon dont tu me montres tous les jours que tu m'aimes ,sache que je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour te rendre heureux comme tu le rêve toujours .""Le prête leurs fait prononcé leurs vœux
_Monsieur Victor Parker voulez vous prendre madame Catherine Flanders pour épouse? .
_oui pasteur c'est ce que je veux par dessus tout .
_Madame Catherine Flanders voulez vous prendre Monsieur Parker pour époux?
_Oui pasteur c'est mon vœu le plus cher .
''' Que l'amour ,la joie et le bonheur remplissent longtemps vos cœurs. Toutes nos félicitations pour votre mariage ,votre amour se lit dans vos yeux et votre bonheur dans vos sourires. Félicitation à vous deux et recevez tous nos vœux de bonheur éternel .
Ils répondirent ensemble
_merci pasteur
_vous pouvez embrasser la mariée.
Ils s'embrassèrent sous les applaudissements des gens présents au mariage.Est ce que tout va bien se passer comme prévu?
Votez !
Commentez !
Partagez !
Désolé pour les fautes je suis tellement stressé avec la mort de ma grand mère ,j'espère que vous me comprendrez ..
Mais j'ai promis de finir ce livre à un délai , je dois respecter ma promesse ..
VOUS LISEZ
Un Terrible Secret
RomanceCatherine construit une relation avec Victor désespérée de n'avoir plus des ses nouvelles ,elle apprend qu'elle est enceinte de lui peut de temps après alors elle part jusqu'à la villa de sa mère pour lui annoncer la nouvelle , celle ci l'a mis...