Point de vue kacchan
Je marchais le long de ma rue en repensant à ce que je venais d'apprendre aujourd'hui. Deku, ce sale nerd, sortait avec ochaco. Je sais pas pourquoi mais ça m'avais vraiment mis les nerfs. Comme tous ce qu'il faisait en fait. Je le trouver insupportable avec ces mimiques de timides ridicule et puis ça manie a toujours vouloir aider tout le monde. Avant je ne le calculer que quelque peu mais depuis qu'il c'était interposé entre moi et cet enfant je le haïssait. Si il m admirer tant, il aurais du m'aider. Il faisait tellement le fier quand il c'est ramener mains dans l'a mains avec ochaco. Pris dans un élan de colère je lance une explosion contre le mur qui le fragilisent un peu plus. Il est tard je décide d'aller me coucher et repense à Deku. Je ne comprends pas ce que je ressent. Pourquoi suis je énerver contre eux... J'arrive finalement à m'endormir et rêve de Deku. Encore ce sale nerd qui m'énerve même dans mes rêves. Je me prépare et me dirige vers le lycée. Sur le chemin je croise Deku et ochaco Collé comme des ventouse. Mon coeur se serre sans que j'ai d'explication logique.
Point de vue Izuku
Je vis kacchan passé devant nous et mon coeur se my à accélérer. J'ai eu l'impression qu'il c'est énervé quand j'ai annoncé ma relation avec ochaco. La vérité et que je suis gay. Malheureusement j'ai peur qu'on ce moque de moi alors ochaco est une couverture. La seule personne que j'aime c'est kacchan. Bien sûr, je me doute que mes sentiments ne sont pas réciproque lui n'aime personne. Je regarde kacchan entrain d'enlever son pull. Le pull accroche son teeshirt qui le soulève laissant à découvert ses abdos musclés. Je lève la tête et le vois entrain de me regarder. Oh non, il sait que je le regarder. Mr aïe AXA arrive et chacun prend sa place. Je me trouve jute derrière kacchan et c'est la raison de mes résultats en baisse en ce moments. Je ne suis plus le cours et passe mes journées à l'épier du regard. Je rentre chez moi et vois kacchan dans le métro avec moi. Ochaco n'est pas là et nous ne sonmmes que touts les deux du collèges yuei. Je m'approche de lui s'en qu'il s'en rendent compte et me mes dis à lui. Beaucoup de monde rentre dans le métro et ces personnes me pousse jusqu'à ce que je me retrouve écraser contre le beau blond. Nous nous retournons en même temps et nos visages sont très proche. Je sens mon coeur s'accélérer et mes joue me bruler. Nos torse sont collé et j'entends également son battement de cœur, il augmente. Il ne se dégage pas et dépose ces mains sur mes hanches. Quelqu'il fait? Je suis comme paralyser, impossible pour moi d'esquisser le moindre mouvement. Lui me serre un peu plus contre lui et remonte ses mains au niveaux de mes épaules. Le métro s'arrête à une des stations et beaucoup de gens descende. Soudainement je sens un pression secercé sur mes épaules et me retrouve par terre contre la paroi de l'intérieur du métro. Il descend alors que ce n'est pas son arrêt, je le sais car c'est mon voisin. Je commence à pleurer sans même m'en rendre compte et reste assis là par terre en attendant d'être arriver à ma station. Je descend enfin complètement abattu par le comportement de kacchan. Je ne sais pas ce que j'ai pu m'imaginais, il ne m'aime pas. Je sèche mes larmes de manières à ce que ma mère ne se rende compte de rien. Je rentre et ne lui parle même pas. Je monte directement dans ma chambres sans grignotais avant comme j'en ai l'habitude. Une fois dans la chambre je regarde mon dos et vois qu'il m'a fait un bleu dans le dos lorsqu'il ma fait tombé. J'en vois un message en disant que je n'ai pas faim je veux rester dans ma chambres seul et elle accepte. Elle n'a jamais vraiment était sur mon dos et c'est mieux comme ça. Ochaco m'envoie un je t'aime en message. Je le vois et ne lui répond pas, je n'en ai pas envie. J'entends quelqu'un toqué à la porte et décide de faire comme si la chambre était vide comme ça ma mère me laissera tranquille.
-Deku, ouvre!
Mais Quesque Kacchan fais chez moi? Je ne veux pas le voir.
-Je voulais m'excuser pour dans le métro je ne voulais pas te pousser si fort.
Je me lève et vais lui ouvrir.
-Toi Kacchan? Tu t'excuse?
-T'inquiète pas j'ai fini je m'en vais.Il me tourne le dos pour partir et je remarque la marque rouges qu'il a dans la nuque. Qui lui a fait ça?
-Attend Kacchan. Qui t'a fait ça?
-Fait quoi, sale nerd?
-La marque dans ta nuque.Il ne me répondis pas et partis. Jeu du mal à m'endormir et donc le matin encore plus pour me lever. Je rejoins ochaco qui m'attendais devant chez moi et vois kacchan avec la joue droite rouge. Il me jette un coup d'œil discret et pensent que je ne le vois pas, commence à s'énerver en frappent un poteaux à l'aide de son alter. Serait-il jaloux? Kacchan jaloux?
Point de vue Kacchan
J'arrive pas à comprendre ce qui m'as pris dans le métro. Dès que mon esprit c'est « réveiller » j'ai violemment poussé le vert. Je lui est fait mal et pris de remord je Il suis aller chez lui m'excuser. Je suis repartie rapidement de manière à ne pas le voir plus longtemps. Le lendemain je le vois encore avec ochaco. Je n'en peu plus ça me mets hors de moi et j'attaque le poteau à ma gauche. Ma joue me brûle encore après se coup de points que ma donné ma mère, elle en a de la force quand même. Je me calme et vais derrière eux je me retiens de ne pas frapper ochaco. Pourquoi ochaco? C'est deku que je devrais avoir envie de frapper. Je repense à sa toute la journée pourquoi ochaco et non pas deku? J'ai la réponse mais je ne veux même pas me l'avouer à moi même. Je crois que je l'aime. Ça expliquerais mon comportement face à lui. Mais comment je peux aimer ce sale nerd? Qu'est-ce que je lui trouve? Je sors de mes gonds et mitraille le mur de ma chambre de violent coup de point amplifier pas mon alter. Ma mère rentre dans la chambre énervé m'attrape et me descend dans la cave. Elle m'attache à une chaise et me frappe jusqu'à ce que je m'évanouissement. J'avais oublié que nous étions vendredi et que j'allais devoir subir ça. Je me réveille toujours sur la chaise mais cette fois plus attacher. Je remonte dans ma chambre ou se trouve une petite salle de bain dans laquelle je me soigne. J'arrive à camouflé la quasi totalité de mes blessure et sort une valise. Dedans, je mets la plupart de mes habits et toute mes affaires d'école. Je referme ma valise prend mon sac de cours et sors de ma maison. Je me dirige instinctivement de la maison de Deku et juge que c'est la bas que je serais le mieux accueillie. Ça me permettra également de me rapprocher un peu de ce nerd...
Point de vue izuku
J'entends sonné à ma porte et ma mère est parti faire les courses. J'ouvre la porte et suis très surpris de tombé kacchan une valise à la main. Je le fait rentrer et l'emmène dans ma chambre. Il me demande si il peut rester chez moi quelque temps pour des raisons familiale. Je lui explique qu'il faut que je demande d'abord l'avis de ma mère et entend au même moment la porte de ma maison s'ouvrir et ma mère criée qu'elle est arrivé. Je descend sans kacchan de manière à expliquer la situation. Elle accepte enthousiaste de revoir kacchan. Cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait plus vue. Kacchan descend ensuite histoire de dire bonjour à ma mère. Elle ne sait pas tous ce que kacchan m'a fait au collège et c'est mieux comme ça. Nous remontons dans ma chambre et j'essaye de soutirer des informations plus précise à kacchan par rapport à la raison de sa venue ici. Même après trente minutes il ne me dit toujours rien et je décide d'abandonner. Je n'ai d'autre lit que le mien nous devrons donc dormir ensemble cette nuit. Ça ne me dérange pas plus que ça, ça m'arrange même. Malheureusement il n'aura pas le meme avis...
Voilà donc le premier chapitre de 1438 mots. Les autres chapitre seront sûrement plus court. J'espère que l'histoire vous plait🤗
VOUS LISEZ
[TERMINER][Katsudeku] amour secret Tome 1
FanfictionKatsuki découvre l'amour qu'il éprouve pour deku. Malheureusement deku ne lui laissera aucune chance...