Chapitre 7

847 46 15
                                    

Pdv: katsuki

Qu'esquisses c'est passé? Je me rappelle plus de rien... j'ai embrassé Deku et il est partie en courant. Je suis sortie de chez lui avec toute mes affaires et suis rentré chez moi j'ai ouvert la porte et la plus rien...j'essaye de me lever mais je suis accrocher par des sangles. Quesqui a bien pu ce passé... je regarde autour de moi mais remarque que je me trouve dans une chambre d'hôpital... mais pas n'importe quel genre d'hôpital un hôpital psychiatrique comme dans les films je commence à paniqué et tente de me libérer de mes liens, en vain. Les murs m'ont l'air suffisamment solide pour résister à mes explosions... je regarde plus en détaille ce que comporte cette chambre et remarque un cadran électrique sur lequel le est affiché la date et l'heure je calcul combien de temps cela fait que je suis ici... 2semaine et 4 jours... je tourne la tête du côté du mur et remarque un tube accrocher à mon bras... ils ont dû me nourrir comme ça... je n'ai qu'un caleçon comme habits et mes blessures ne sont plus maquillés... soit on m'a fait prendre ma douche soit on m'en a fait des nouvelles.:. J'observe chaque parcelle de mon corps... c'est les deux... Dans un coins des murs se trouvent une caméra et en dessous un micro et un haut-parleur protéger sous verre sûrement qui résiste à mes explosions.

PDV Deku

Chaque jour je vais sonner chez les parents de kacchan pour savoir si ils l'ont revus. Il me répondent tout le temps que non mais ils n'ont pas l'air triste. C'est bizarre ils ont pourtant perdu leur fils... Je n'ai pas confiance en ses parents il m'ont pas l'air net, mais je pense pas que ça soit eux qui retiennent katsuki, séquestres son propre fils...

Vous trouvez que ça fait longtemps? C'est vrai... je suis plus trop active sur Wattpad en ce moments je trouve pas trop d'histoires et l'inspiration commence à manquer mais j'abandonne pas cette fanfiction. En tout cas excuser moi du temps que je mets à sortir et si vous avez des petites histoires à me conseiller ça me ferais plaisir. Merci d'avance cher lecteurs à bientôt je l'espère😊

[TERMINER][Katsudeku] amour secret Tome 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant