Chapitre 10 (fin)

949 37 9
                                    

Je suis vraiment vraiment désolée mais à cause d'un problème personnel je ne pourrais pas vous écrire ce lemon😢. J'espère que vous m'en voudriez pas trop et que vous lirez quand même mon histoire bonne lecture.

PDV Katsuki:

C'était la première fois que j'embrassais quelqu'un et j'aurais bien aimer aller plus loin mais je n'étais pas en état. On c'était rapidement endormie après tout ça. Deku ne m'avait pas demander d'explication il avait bien dû voir que j'étais encore sous le choc... quand je me suis réveiller, il dormais encore alors je suis rester coucher et j'attend juste qu'il se réveille.

PDV Deku:

A mon réveille je sentis la présence de katsuki, je me redressa lentement et le regarda. Ses yeux était ouvert et fixé le vide mais je vis ses yeux me jeter un rapide coup d'œil.

-Sa fait longtemps que t'es réveiller?
-C'est pas un des détailles les plus importants non?
-Ta raison...

Je me tournis complètement vers lui et lui arracha un baiser. Au moment où j'allais me relever il mis sa mains sur ma nuque pour me garde prêt de lui. Après plusieurs minute blotti contre lui je me décida enfin à regarder l'heure. Merde jetait en retard à l'école! Bon tant pis pour cette fois, je sécherais je préfère être avec kacchan.

-Dis Deku, t'a pas cours?
-Tu sais que toi aussi normalement?
-ouais mais moi je suis pas en état...
- et moi je préfère être près de toi...

Il faudra bien que je lui demande pour ses bleus et ses griffures mais surtout comment ne l'ai-je pas remarquer avant! Je n'ai pas le temps de parler qu'il prend le devant.

-toute ces blessures c'est ma mère...
-comment j'ai pu ne pas m'en rendre compte avant...

PDV katsuki

-Je l'es maquiller...

Est-ce cetait une erreur de cacher tous ça? Peut être... peut être pas... deku ce serait tellement inquiéter pour moi

-ne me cache plus jamais rien

C'est tous ce que deku me disait? Il ne m'en voulais pas? Même pas un peu?
Il m'emmena à l'hôpital et deux semaine passèrent. Mes parents furent envoyer en prison et moi j'étais toujours à l'hôpital. Deku venait me rendre visite chaque soir en sortant de yuei. Ils avait d'ailleurs annoncer les résultats du passage en première, personne n'avait été recaler et il n'avait prévu de recaler personne. Une fois remis de mes blessures grave, moi et deku emménageons ensemble. Mes bleus avait en grande parti disparu et il ne me rester que quelque cicatrice de ma mère. Je ne demander rien de plus, ma mère était en prison deku m'aimer et nous vivons ensemble.

[TERMINER][Katsudeku] amour secret Tome 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant