Capitre 4

1.1K 51 7
                                    

2 jours plus tard...

Point de vue Katsuki

Je descend vérifier la boîte au lettre toute les 5 minutes espèrent que la lettre de yuei soit arriver. Au bout d'une heure et demi, je vois une enveloppe avec le sceau de mon école. Je lit rapidement la lettre et saute de joie en découvrant que je serais dans l'équipe de deku. Je ne pouvais pas rêver mieux. Bon j'avoue le vert est pas hyper puissant mais je l'aime alors... L'école ne nous a pas fournis d'indice sur l'épreuve seulement d'aller dimanche au parc yinbuten qui se trouve pas loin de chez moi. J'espère qu'il ne vont pas faire de test sur des personnes pas compétent sinon il risque de mourir. Je dois encore attendre un jour avant de commencé l'épreuve. Je décide d'appeler deku pour lui demander si il a reçu ça lettre et au lieu qu'il me réponde il me raccroche au nez et j'entends la porte de chez moi sonnez. Je descend ouvre la porte sur un deku extrêmement heureux. Je lui dit de rentrer et nous montons dans la chambre. Et là il m'annonce très heureux qu'il fait l'épreuve avec ochaco. Je souris histoire de lui faire croire que je suis heureux mais ne comprends pas. Je lui fait croire que je suis avec eijiro et nous sortons nous balader. On va au park et il me dit qu'il doit s'y trouver avec ochaco dimanche. Je décide alors de dire à deku de rentrer chez moi pour comprendre ce qui se passe. Une fois chez moi je demande à Ochaco et Eijiro de m'envoyer une photo de la lettre qu'ils ont reçu.
Sur la lettre d'Ochaco, elle doit se trouver à l'école samedi et idem pour eijiro. Seulement eijiro est sensé être avec moi et ochaco avec eijiro. Je comprend rapidement le petit stratagème des profs. Seul une personne dans chaque binôme sais avec qui il va être. En comparant les dates et lieu je sais désormais que je serais bien avec deku dimanche. C'est demain dimanche d'ailleurs! Je cours dans ma chambre prendre un survêtement et vais dans ma salle d'entraînement se trouvant à deux rue de chez moi. Mon père me l'a acheter afin que je puisse m'entraîner correctement. Ja passe le reste de la journée seule dans cet salle. Vers 20heure je décide de rentré chez moi pour màgé puis je vais directement me coucher afin d'être en forme demain. Je me prépare et sort de chez moi afin d'aller au point de rendez vous. Mon père m'avais proposé de m'amener mis j'avais besoin de prendre l'air alors j'ai refuser. E marcher tranquillement quand j'entends soudain des cris. Je pars en cour't en direction des cris et me retrouve dans le parc. Devant moi ce trouve le vilain que je m'attendais le moins à voir. Pourquoi est-ce lui qui est choisis et pas un autres? Est-ce que c'est pour ça qu'il m'ont mis avec deku? Le choix du vilain fait donc partie de l'épreuve?

Bon je suis en retard ou en avance suivant comment vous voyez les choses mais je poste ce chapitre maintenant pour avoir l'intrigue de la suite dimanche la suite sortirs je le promet en plus j'ai pas cours du tout mercredi (oklm) alors je pourrais écrire ✍️

[TERMINER][Katsudeku] amour secret Tome 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant