Le glaçon était entrain de parler avec deku. Il rougit et pris une feuille sur laquelle je put apercevoir un dessin de moi et l'a mis en boule. Pourquoi ma dit-il dessinais? Je rêvasse en pensant au nerd et n'entend pas la sonnerie. C'est deku qui vient me tirer de mes rêvasseries pour qu'on mange ensemble. Pourquoi pas après tout ça peut être amusant de mangé avec lui. On mange tout les deux sans qu'aucun n'évènement ne viennent perturbé notre repas. Lors de notre entrée en classe, tous les professeur nous attendent afin de nous annoncer que nous passerons un test afin de savoir si nous sommes accepté an 1ère. Nous devons aller dans une semaine au lieu indiqué sur le lieu et à l'heure indiqué la lettre qu'ils allait envoyé. Des binômes seront constituai par les professeurs et annoncé par la lettre. Je n'aimais pas du tout cet règle de peur de me retrouvé avec double face ou même ochaco. La lettre devrais arriver chez nous dans 2 jours. Si nous ne recevons pas de lettre c'est que notre passage en 1ère est refusé même sans le test. Je me crispe à l'annonce de cette partie. D'un point de vue il faudrait que je me mettent avec double face et d'un point de vue de mes amitiés avec deku. Seulement je déteste double face et deku est nul...
Point de vue Izuku
J'ai extrêmement peur. Je ne contrôle pas mon alter et il y a de grande chance que je ne dois pas admis en première. Seulement je suis en quelque sorte le «disciple» d'all Might et il ne peuvent donc pas me virer. J'ai peur de là suite des événements mais seule le futur nous le diras. Les cours reprenne avec All Might. J'ai du mal à me concentrais et repense à l'annonce dès professeur. Pfff... je risque d'avoir du mal à attendre pendant deux jours...
Bon désolé ce chapitre est vraiment treeeeeeees court (319) mais j'avais vraiment pas d'inspiration et je vous ai vraiment fait attendre alors j'espère avoir plus d'inspiration une prochaine fois.
Sinon je voulais vous dire que à partir de maintenant je posterais tout les dimanche (pas le dimanche qui arrive j'aurais peut être pas le temps). J'espère que cet fanfic vous plaît😊.
VOUS LISEZ
[TERMINER][Katsudeku] amour secret Tome 1
FanfictionKatsuki découvre l'amour qu'il éprouve pour deku. Malheureusement deku ne lui laissera aucune chance...