Chapitre 6

909 50 4
                                    

Point de vus deku

Deku: Kacchan je...

Je n'ai pas le temps de finir de parler que je sens ses lèvres douces au contact des miennes. C'est mains commence à se baladait sur mon ventre mais je ne suis pas près. Je me retire d'un coup et par en courant loin de la maison. En revenant il n'est plus là et ces affaires non plus. Il s'excuse d'avoir pensé que je pouvais l'aimer. C'est pourtant vrai, je l'aime. Je doit absolument lui parler lundi. Quand le lundi arrive je ne vois pas kacchan et il ne vient pas au lycée de toute la journée. Idem pour les trois semaine qui suivent. Touts le monde est très inquiets pour la suite ces parents ne savent pas où il est et je ne peux m'empêcher de pensé que c'est de ma faute. Si je ne l'avais pas repousser à ce moments là tout serait aller pour le mieux. Je n'ai rien dit à ochaco ni à personne mais aizawa-sensei et All might sont venu me parler à part car il savait que jetait la dernière personne à l'avoir vu. Je leur ai donc mentit en disant que nous nous étions séparer après l'épreuve car il voulait rejoindre des amis. Les professeurs m'ont cru mais je me suis également senti coupable à ce moment là. Je ne savait pas quoi faire, jetait perdu, je voulais seulement le revoir.

Très très cours chapitre j'essaierais de poster la suite le plus rapidement possible mais il est cours parce que je voulais être à l'heure et que bein j'ai pas trop d'inspiration... peut être plus tard... en attendent merci de lire mon histoire j'espère quel vous plaît si vous avez des remarques à faire (positive ou négative) n'hésitez pas😊 bise☺️

[TERMINER][Katsudeku] amour secret Tome 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant