Koro - Une nouvelle élève ? Elle est envoyé du gouvernement ?
Karasuma - Oui d'après ce que que je sais . Je ne connais que son nom Lucy .
Koro - J'ai hâte de la rencontré .Pdv de Lucy
Sa va faire 8 ans . Ma famille ma vendu sous prétexte que je n'était pas faite pour être une star comme eux . Ils m'ont vendu au gouvernement et ceux là ont fait des expériences sur moi et aujourd'hui je peux enfin sortir pour une mission . J'enfile des vêtement vite fait puis part pour mon nouveau collège . Mon but est de tuer mon prof . Je marche de toit en toit jusqu'à la montagne. Je saute dans les arbre pour monter jusqu'au bâtiment . Une fois arrivé je respire et entre jusqu que dans le bureau de Karasuma .
Karasuma - Tien tu a fait vite .
Lucy - Épargne moi tes discourt qu'on en finissent .
Karasuma - Vien .Je le suis et il m'amène à une porte . Il l'ouvre et m'annonce avant de me demander d'entrer . J'avance devant le tableau .
Lucy - Bonjour à tous . Je suis Lucy et je suis envoyé du gouvernement . Je ne vais pas mentir je ne suis absolument pas ravie de vous rencontrer .
Karasuma - Tu peux au moins faire un effort de présentation .
Lucy - Tait toi je t'ai rien demander tête de pique .
Koro - Mais quelle charmante jeune fille .
Lucy - Me touche même pas .Il se déplaça à match 20 pour me toucher les cheveux mais je coupe avec mes griffes deux de c'est tentacule et les fait vite disparaître avant que la classe ne les vois . J'y avait collé des bout de couteaux
Rouge - Comment ta fait sa ?!
Lucy - C'est ton problème peut être ?Je me dirige vers ma place tendit que le prof est complètement déconcerter .
Lucy - Tien Itona salut . J'avais pas vu que tu été la excuse moi d'avoir été vulgaire .
Itona - * sourit * t'inquiète sa arrive arrive à tout le monde .Je lui rend son sourire avant de partir pour ma place .
-------
Rio - Alors comment tu le connais Itona ? ~ Tu sais c'est rare qu'il sourise et encore plus à une fille !
Lucy - A bon ? Il me sourit tout le temps à moi .
Rio - Que d'info croustillante ! Mais dit moi tu es bien froide avec nous .
Lucy - A oui ? Tu trouve ?
Rio - Ouais .... OK j'ai compris et toi dit quelque chose !
Itona - Comment va Natsu ?
Lucy - Il a jurer qu'il allait te defoncer des qu'il pourrait venir .
Itona - Un vrai gamin .
Lucy - Je te le fait pas dire . Erza te souhaite de trouver ton amour parmi les gâteau et elle te dit de manger plus de fraisier car tu es trop maigre, Grey te souhaite se mourir dans d'atroces souffrance ou alors il s'en occupera et Wendy te fait plein de bisou .
Rio - Des bisou ?!
Luc - Oui . Elle n'a pas le droit ? C'est quand même son mec .
Classe - ITONA !? C'EST VRAI ?!
Itona - Sa vous pose un problème .
Karma - Pourquoi tu n'en a jamais parler ?~
Itona - Vous ne l'avez jamais demander .
Lucy - Rio tu peux descendre de ma table s'il te plaît ? Le cours va commencer ...
Rio - Ouias t'inquiète pas je te lâche pas on reparlé après !
Lucy - Comme tu veux .Le cour reprend ....
-------
Rio - Alors dit moi t'habite ou ?
Lucy - en face de chez Karma .
Karma - hein ? Comment tu peux le savoir ?
Lucy - Je t'ai vu ce matin lancer des couteau sur la tête de Koro .
Karma - Et la vie privé alors ?!
Lucy - Desolé sa ma échapper . J'ai même pris une photo . Pour le kif .J'arrive devant chez moi . Je rentre sans demander mon reste juste en leur faisant un signe de main .
Je laisse sortir mes oreille et mes queue [ elle en a 9 et c'est des queue de renard ] puis me mes en " pyjama" avant d'aller manger . Puis je m'endort devant la télé .
Luxus - Tu sera vendu !
Sting - De toute façon tu n'apporte rien !
Luxus - Tu n'es rien d'autre que gêne tu n'apporte pas d'argent à la famille !
Lucy - Attendez je vais me rattraper ! Je vais me rattraper jurer !
Sting - C'est trop tard Maman ta déjà vendu !
Lucy - Non ! Attend Grand frère !
Sting - Ne me touche Pas ! Je ne suis pas ton frère !Sting ... Luxus .... Maman ....Papa ....
Je vais .... vous ..
Tuer
VOUS LISEZ
Expérience Heartfilia : Nekotan Lucy
FanfictionLucy à été vendu à un laboratoire à l'age de 6 ans . Elle fut muter pour devenir une sorte d'hybrides et aujourd'hui elle est libéré pour accomplir sa mission . Assassinée Koro Sensei [ Fairy Tail x Assasination Classroom ] Karma x Lucy Cover : @P...