Karma

1K 64 15
                                    

Pdv de Lucy

Je me réveille doucement . Rien n'est plus beau que le son des oiseaux le matin . D'ailleurs je pourrait m'en faire un petit dej ... non il faut que j'apprenne à manger normalement mais c'est pas facile quand ta toujours manger des animaux .

Je sens mon téléphone vibrer . Je le prend .

C'est Natsu qui m'appele

Natsu - Allô Luce ?!
Lucy - Ta pas besoin de crier je t'entend natsu .
Natsu - Tu vas bien?
Lucy - bof . J'aime pas ma classe et j'aime pas les nourriture ici . Tu savait que les gens " normaux " mangeait des céréale avec du lait au chocolat le matin ? C'est degeu ! Il appel sa chocapic ou miel pops je sais pas quoi .
Natsu - Ouais je sais on en mange aussi depuis que t'es parti . Pour qu'on commence à si habituer .
Lucy - Je mi ferait sûrement jamais .
Natsu - Et sinon pourquoi t'aime pas ta classe ?
Lucy - je sais pas il sont relou . J'aime pas les humains ... ils sont tous méchant .
Natsu - Essai de passer inaperçu au moins .
Lucy - Je fait de mon mieux . Bon je doit te laisser je part pour le collège passe le bonjour à tout le monde sauf les être humains .
Natsu - Bisou ma Lucy !

Je raccroche . Non je sort pas avec Natsu c'est juste mon meilleur pote . Enfin bref je sort des chez moi et tombe sur Akabanana . C'est un nouveau surnom .

Karma - bas enfin !
Lucy - J'ai dit que je ne voulais pas sympathiser tu n'est pas obliger de m'attendre .
Karma - t'inquiète pas je sais ce que je fait .

On marche donc jusqu'au bâtiment principal . On n'allait continuer notre route quand .

???- Tes qui toi ?
Lucy - hé Karma j'ai trouvé ton jumeaux .
Karma - LUI !? N'importe quoi !! C'est Asano le fils du dirlo . Ou plus fréquemment connu sous le nom de " second place "
Lucy - D'accord . Bonjour seconde place .
Asano - arrêter de vous foutre de moi !
Lucy - elle est agressif la clémentine ...

Je soupire et continu mon chemin .

Lucy  - Au faite je suis Lucy .
Karma - La meilleur nana du monde .

.................

J'arrive au bâtiment de la classe avec Akabane sur mes pattes  .

On arrive en classe . Tout le monde nous dit bonjour . Je ne répond pas et vais à ma place . Je m'ennuie . . . Je sais déjà tout de c'est cour . Je sort une feuille et un stylo et dessine . La première choses qui me vient à l'esprit .

 La première choses qui me vient à l'esprit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'est mon enfance avec Natsu ... au début c'est hormone était confondu avec celle d'un dragon artificielle puis à force de me fréquenter il a choper aussi mes hormone mais moi non . Du moins je crois pas .

Karma - C'est quoi ?
Lucy - * range la feuille * sa ne te regarde pas .
Karma - C'était ce fameux Natsu ?
Lucy - Et alors qu'es que sa peut te faire ?
Karma - moi ? Absolument rien .

Je parti à la pause pour manger dans la forêt au calme .

Karma me suit et mange avec moi .

Karma - Dit tu était ou avant ?
Lucy - sa ne te regarde pas que je sache .
Karma - mais tu m'intrigue .
Lucy - Arrête De chercher une choses effemère Karma tu t'y perdra . Moins tu en sais mieux c'est .

Je parti alors . Je voyais qu'il ne comptait pas abandonner aussi facilement . Mais il ne doit rien découvrir .

Natsu -Pourquoi tu pleure ?
Lucy - Mes parents mon vendu au méchant messieurs .
Natsu -  moi j'ai grandit ici ! Au labo et je suis un dragons ! Regarde ! Sourit comme cha ! Fit t-il en étirant c'est joue .

C'est comme sa que j'ai rencontré Natsu

C'est comme sa que j'ai rencontré Natsu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Expérience Heartfilia : Nekotan LucyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant